Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Faut-il faire un reset?
Oui! Et pendant que j'y suis,Souma-kun est nul. 42%  42%  [ 55 ]
Non! Et pendant que j'y suis,Souma-kun est un noob. 58%  58%  [ 76 ]
Nombre total de votes : 131
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 12:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
arrak a écrit:
Il s'est passé deux mois entre le moment où j'ai quitté les Nemesis et celui où j'ai rejoins les Anges. Mais quel est le rapport avec Irgul et/ou un reset total ?


Je répondais à une remarque d'une tierce personne...
Totalement hors sujet, je n'aurais pas dû relever.

Bref je suis :arrow:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
kazaF a écrit:
Tu pense sincèrement ce que tu viens de dire Amonli ? :roll:


Relis les posts ... On propose ça en apportant des changements, des nouveautés ...


Reste a voir si les changements seront acceptés...
proposer proposer, les métiers c'est bien beau mais faut les faire pour les intégrer au jeu, la race drow pareil, un peu pareil pour tout.

Tant que rien n'est annoncé OFFICIELLEMENT par un ADMIN, rien ne sera fait...


Arrak, le rp n'est cité nul part dans ta réponse, et c'est surtout l'avenir du RP qui me préoccupe moi...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 14:45 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Je ne vois pas en quoi l'avenir du Rp dans HC est préoccupant.

Probablement parce que je n'ai pas la même définition que toi du Rp.

Se reporter aux articles de la Gazette sur le sujet.

D'ailleurs ce serait intéressant qu'il y aie un réel débat sur cette question.

Ça ferait davantage avancer le Rp que les remarques outrées de certains et certaines du style "vous ne savez pas ce que c'est que le Rp".

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 30 Sep, 2007 16:36 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Ouais ben moi je me ferai plus de soucis sur le RP si on avait des admins qui pratiquent un genre de RP anti-RP du style :

"Z'avez vu comme je suis beau, je suis un Dieu, j'ai plus de pouvoirs que vous, je suis le roi, le meilleur, j'ai la plus grosse épée tralalala je vais tous vous powned"
En bref un RP de gros bill obsédé par le syndrome du "jeune-premier-de-la-classe" (même pas fichu de répondre gentiment à ceux qui tentent de débuter dans le RP).
... qu'avec des admins qui ne s'intéressent pas au RP.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Oct, 2007 12:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 19 Juin, 2007 18:11
Messages: 21
DA a écrit:
Ca aurait été plus intéressant de faire un sondage pour savoir quelle proportion de joueur n'ont pas le courage de recommencer l'aventure ...

De même, ce serait interessant d'évaluer le nb d'ex-joueurs susceptibles de revenir après un reset. J'en fais parti et je ne pense pas être seul.

Le reset des lvls pourquoi pas, mais c'est surtout un reset du background qui serait interessant. A commencer par un reset des clans, pour pouvoir reconstruire tout ça un peu plus "proprement".

Et plutot que d'attendre que tout le monde se tire au compte-goutte (tendance qui va aller en augmentant à cause d'un contexte stratégique completement statique et de + en + monotone) autant profiter qu'il y ait encore du monde.

_________________
No, docteur ès nécromancie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Oct, 2007 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
contre contre contre

Perso moi ça va faire un an que je suis dessus, mon clan à vu le jour et j'ai pu enfin construire mon palai. J'ai réussi à trouver de bons compagnons de jeu et moi je m'éclate ! le RP c'est a chacun de le faire, on peu pas forcer des joueur à jouer rp! chacun joue comme il le souhaite !

y en a qui jou 5 minutes d'autre des heures, alors faire un reset parceque certain se lasse du jeu je trouve ça égoïste

Citer:
Amonli, pour toi ce n'est pas une raison ? Je dirais juste qu'il trouve le jeu lourd à cause du non-changement et qui rend le jeu ennuiyant


comme l'a dit exar il y a plein de quêtes !! moi même je n'ai pas eu le temps de toutes les faire !

il y a Irgul qui demanderai une mobilisation générale, perso j'ai fais une petite liste des PNJ que j'ai croisé et j'ai pas fais la moitié de ceux ci par manque de temps !! ceux qui s'ennui se sont les gros niveaux qui sont la depuis des années alors à la rigueur essayez de proposer de nouvelles quêtes (surment que certain l'on déjà fait) mais pourquoi faire un reset ???

un reset ne rendra pas le jeu plus rp! cela ne dépend que des joueurs
un reset engendra une grosse perte d'intéret pour ceux qui jouent rp et on construit leur univers !

il m'a fallu du temps pour construire mon clan son histoire, son palais, cela m'a pris plus de 5 minutes de jeux par jour, chaque jour de jeu est une construction de mon personnage.

donc je suis contre, pour moi le jeu me propose encore beaucoup!

2DIT/

[quote=amonli]
Pour ma part j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'avec le reset ceux qui disent que le Rp est inexistant n'en feront pas plus, tandis que ceux qui en faisaient seront dégoutés et arreteront d'en faire...
[/quote]

tout à fait d'accord !

_________________
Image
Image


Dernière édition par bargul le Lun 01 Oct, 2007 16:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Oct, 2007 16:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Rien ne t'empeche de tout enregistrer (backgrount) sur ton ordi et de le refaire

Pour le palais ça sera plus long...

Et pour le clan bha ils pourront te rejoindre et justement ton clan risquerait de mieux marcher apres la reset car il n' y aurait plus d'anciens clans

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 8:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
J'ai mis pour le reset, mais c'est conditionne par l'apport de changements dans les fonctionnalites de HC. Ce sera plus facile de conserver les joueurs si des nouveautes sont apportes dans la transition.*curiosite* Je pense aussi qu'il y a besoin d'un bon nettoyage tant dans les clans qu'au niveau des joueurs. Recommencer a zero faciliterait probablement le controle de toussa.

Sinon, je suis contre le reset si c'est juste pour remettre tout le monde a un dans l'etat actuel.(Qui est bien... mais on le connait.)

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 13:28 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Ha ha, pas mal l'idée du reset des clans évoquée par No. Il n'y aurait plus de clans acceptant toutes les races, ce serait pas un mal.

Edit @ Amonli: Je ne parle pas de copier coller/coller un rp, mais bien de revoir les restrictions, car aujourd'hui les clans accepatant toutes les races sont interdits, ce serait bien que ce soit pareil pour tout le monde.


Dernière édition par Exar le Ven 05 Oct, 2007 13:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 13:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
mouai enfin le copier collé du Rp d'un clan pour le reconstruire n'importe qui peut le faire...

perso ça m'embeterai pas qu'on copie mon rp des B.B ça montrerai qu'on est plus de 21 à jouer rp... (je sais qu'on est plus que ça largement, mais de 21 je suis sur ^^)

Mais bon, ya des chefs qui se ont passés du temps à faire leur rp, et ça les embeterai peut etre qu'un "clampin" fasse copier coller leur Rp avant eux...

Mon explication est un peut confuse, mais avez vous compris ce que j'essaye de dire ??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Si ca devait en arriver là, il suffirait que les actuels chefs de clan posent une "réservation" sur leur BG.
Ces clans seraient alors "traités" (ou "re-traités") en priorité par l'équipe des verif_clan.

'fin bref...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 14:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Citer:
Mais bon, ya des chefs qui se ont passés du temps à faire leur rp, et ça les embeterai peut etre qu'un "clampin" fasse copier coller leur Rp avant eux...
L'acceptation des clans serait toujours soumise au bon vouloir de verif_clan qui eviterait que ce genre de chose n'arrive, certainement. J'imagine que ca doit faire partie de ses attributions.^^ Je ne voudrais pas voir un petit UD creer un clan GARDIEN.


Et par ailleurs, tu gardes tes droits d'auteurs sur tes ecrits, non?

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 14:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Oué enfin...
On est jamais a l'abri...

mais bon si on est déjà assurer des droits d'auteur ça va, il n'y aura pas de problème pour ça ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 19 Juin, 2007 18:11
Messages: 21
Amonli a écrit:
mouai enfin le copier collé du Rp d'un clan pour le reconstruire n'importe qui peut le faire...

Mouais, sauf que si on refaisait les choses *proprement*, ton clan ne passerait plus :twisted:

Un verifclan objectif et compétent te demanderait :
1. d'ajouter des restrictions de race
2. d'ajouter une tendance, un positionnement et un but plus explicite (que celui de boire de la bière)
3. de trouver un tag plus parlant (et moins niais).

_________________
No, docteur ès nécromancie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Oct, 2007 19:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
J'ai une restriction de race...un peu mauvaise niveau RP, mais elle se vérifie grandement par nos actions et notre comportement IG

Une orientation ben si je me sens pas concerné par les boucherie j'y participe pas...

Et le tag... B.B c'est un sceau apposé sur les tonneaux sortant de notre brasserie et sur les chopes que nos artisans occasionnels fabriquent, je vois pas en quoi mettre un tag [Brasseurs] serait mieux que [B.B]...

mais bon on s'écarte du sujet...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr