Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Quel est votre régime alimentaire ?
Omnivore 79%  79%  [ 85 ]
Omnivore BIO 8%  8%  [ 9 ]
Omnivore excluant la viande, tout en autorisant le poisson 3%  3%  [ 3 ]
VégétaRien 4%  4%  [ 4 ]
VégétaRien BIO 0%  0%  [ 0 ]
VégétaLien BIO 1%  1%  [ 1 ]
Autre (précisez) 6%  6%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 108
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2010 19:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
.Bestiale a écrit:
Ah, il me semblait que la cause n°1 d'un cancer était l'exposition a des radiations ...


T'essaies de lancer un troll ? Si c'est pas le cas, comment ça se fait qu'on ne t'aie pas octroyé un Nobel ? Mais gaffe, les opérateurs de téléphonie risquent de vouloir ta peau !

Selon le rapport que tu cites la cause n°1 de cancer en France est le tabac ! Suivi de l'alcool. Et ensuite on a un éclatement, donc rien de probant, en particulier pour l'alimentation. On manque encore de trop d'informations vu la multitude de paramètres à prendre en compte.

Certes c'est pas demain la veille que l'Académie des Sciences provoquera de sérieuses remises en question : elle est plutôt frileuse et conservatrice (voir les polémiques concernant le changement climatique). Mais de là à affirmer qu'elle est à la botte des industriels et brandir la théorie du complot il y a une sacrée marge.

[Vamps]Seytahn a écrit:
Ah bon ?
Quel choix ?
Et tu n'as pas l'impression que les industries alimentaires proliférant sur notre "planète carnivore" contribuent nettement à la malnutrition et à la famine ?


Ah ? Tu es obligée d'attendre un parachutage des "french doctors" (subventionnés par l'agro-chimie) ou te prostituer pour un bol de riz ?

Pouvoir choisir entre Fauchon, un ou plusieurs Hypermarchés, un ou plusieurs magasins bio, une Amap ou cultiver toi-même un lopin tu va quand même pas me dire que tu n'as pas le choix, si ?

Après tu peux me dire que c'est du pareil au même que dans tous les cas on se fait mettre…

Ça n'empêche que, en tant qu'habitante d'un pays "développé", tu as davantage le choix pour te faire mettre, que ceux qui connaissent la famine ailleurs dans le monde.

Et concernant les industriels responsables de famines tu as quand même la possibilité de les identifier et donc de choisir de ne pas consommer leurs produits.

Par exemple de consommer bio. Sachant que la productivité du bio est moindre que celle de l'agro-industriel et que, en ce qui concerne la disponibilité en terres arables tu ne résoud pas le problème de la faim.

Sachant qu'en plus qu'en France il n'y a pas de contre-pouvoir à la certification bio, contrairement à l'Allemagne, et qu'il n'est donc pas rare que les consommateurs bio français bouffent la merde dont ne veulent pas les consommateurs bio allemands.

Dans les chaînes alimentaires, tout se recycle rien ne se perd… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 1:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
arrak a écrit:
.Bestiale a écrit:
Ah, il me semblait que la cause n°1 d'un cancer était l'exposition a des radiations ...


T'essaies de lancer un troll ? Si c'est pas le cas, comment ça se fait qu'on ne t'aie pas octroyé un Nobel ? Mais gaffe, les opérateurs de téléphonie risquent de vouloir ta peau !

Selon le rapport que tu cites la cause n°1 de cancer en France est le tabac ! Suivi de l'alcool. Et ensuite on a un éclatement, donc rien de probant, en particulier pour l'alimentation. On manque encore de trop d'informations vu la multitude de paramètres à prendre en compte.


Et donc ... Qu'est ce que prouve mon lien ? Ouiii que JCette n'avait pas raison et qu'elle balance des informations comme ça à l'arrache ;)

Après, je me fous de savoir quel est le facteur n°1 ou 2 vu qu'un cancer dépend de 30 millions de facteur et qu'on sera jamais à l'abri ( dans une futur proche tout du moins ) même en supprimant le tabac, l'alcool, l'alimentation dégueulasse, les portables ...

Sinon, j'ai pas compris ta première phrase, enfin ton premier paragraphe. Ou si j'ai peut-être compris que tu confondais radiations ( nucléaire, etc ) et rayonnement ( électromagnétiques concernant les téléphones mobiles ).
Enfin après, c'est pas la même chose Arrak, tu devrais pourtant le savoir !


Pour la suite, je suis d'accord avec toi ^^

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
.Bestiale a écrit:
[ j'ai peut-être compris que tu confondais radiations ( nucléaire, etc ) et rayonnement ( électromagnétiques concernant les téléphones mobiles ).
Enfin après, c'est pas la même chose Arrak, tu devrais pourtant le savoir !


Lol ? Outre le Nobel médecine tu vises le Nobel Physique ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
L'assimilation des radiation à la radioactivité, c'est à dire aux seuls rayonnements ionisants (rayons X, alpha, bêta, gamma) est commune Arrak.

On oppose donc radiation ( rayonnement ionisant ) aux autres rayonnement.

Cependant, il est vrai que rayonnement et radiations sont dans leur sens lexicologiques souvent assimilés, mais dans leur sens d'usage, ils sont différenciés.

En gros, aucun de vous deux n'a tord, c'est une question de sémantique dont tout le monde se fout :D

Arrak, relis la phrase de Bestiale en remplaçant radiations par rayonnements ionisants, et rayonnement par rayonnement non ionisant, et tu devrais avoir le fond de sa pensée.

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 13:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
arrak a écrit:
.Bestiale a écrit:
j'ai peut-être compris que tu confondais radiations ( nucléaire, etc ) et rayonnement ( électromagnétiques concernant les téléphones mobiles ).
Enfin après, c'est pas la même chose Arrak, tu devrais pourtant le savoir !


Lol ? Outre le Nobel médecine tu vises le Nobel Physique ?


Lol ? Outre ton idiotie chronique, tu cherches la moindre faille dans n'importe quel mot en utilisant le mot lexical au lieu du sens communément admis.
Tu es si à cours d'arguments qu'il te faut chercher la petite bête partout ?

Tu me déçois Arrak. Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire mais tu t'obstines à vouloir faire ta Madame Je-Sais-Tout-Et-Les-Autres-Sont-Des-Cons. Et tu remarqueras que pas une seule fois avant ce message, je ne t'ai manqué de respect, pourtant, toi tu me prends pour un abruti.

Alors pour la peine, je vais te mettre les sens lexicaux des deux, histoire de prouver que tu as raison. Fière de cette "victoire", tu pourras donc changer de disque.

Citer:
radiation, nom féminin
Sens 1 Rayonnement, flux de particules [Physique]. Synonyme émanation.

rayonnement, nom masculin
Sens 1 Fait de rayonner.
Sens 2 Propagation d'énergie sous forme de vibrations ou de particules [Physique].
Sens 3 Eclat, influence heureuse [Figuré].


Oh, mince, tu as raison, j'ai abusé de la définition commune et "populaire" alors qu'au sens lexical, cela veut dire absolument la même chose, oulalah. Pourtant, j'avais différencié les radiations ( nucléaire => Rayonnement ionisant pour la plupart ) des rayonnements ( électromagn' => rayonnement de photons ) donc ... J'ai différencié en utilisant des mots qui veulent dire la même chose ( bon si tu avais pris 2 sec à réfléchir au lieu de tout de suite me prendre pour un con plutôt que de comprendre, tu aurais su mais non, c'est pas le sujet : j'ai tord et je suis débile de toute façon ).
Olalah, je suis totalement cassé, j'ai honte de moi et je pense que je vais me retirer du débat, la fougue et la verbe d'Arrak me percutant tellement fort et profondément que j'ai envie de pleurer :'(

PS : Franchement, c'est pas à moi que tu vas apprendre qu'un rayonnement qu'il soit magnétique ou ionique est un rayonnement mais bon, visiblement, il faut absolument utiliser des mots exacts pour te parler Arrak, je tâcherais la prochaine fois de mettre le plus possible de détail et d'exactitude dans mon phrasé.

Sinon, je peux raisonner comme toi :

arrak a écrit:
[...] tu ne résoud pas le problème de la faim [...]


Alors Arrak, tu vises seulement le prix Goncourt ?
Ouaw, quel débat qui vole haut, dites donc ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 14:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Arrak qui n'en rate jamais une pour se ridiculiser....

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 18:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
tudul a écrit:
Arrak, relis la phrase de Bestiale en remplaçant radiations par rayonnements ionisants, et rayonnement par rayonnement non ionisant, et tu devrais avoir le fond de sa pensée.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

D'une, s'il faut un mode d'emploi pour chaque interlocuteur on risque de ne plus s'en sortir…

De deux, j'ai beau remplacer je ne peux m'empêcher de constater que le fond de sa pensée est embrouillé :
.Bestiale a écrit:
Franchement, c'est pas à moi que tu vas apprendre qu'un rayonnement qu'il soit magnétique ou ionique est un rayonnement mais bon, visiblement, il faut absolument utiliser des mots exacts pour te parler Arrak


Il me semblait avoir compris que dans le spectre électro-magnétique on a des radiations ionisantes ET des radiations non ionisantes ?

Mais bon, c'est peut-être justement parce que je n'ai pas une formation scientifique que je suis hermétique à certaines choses et notamment au sens commun ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Jeu 23 Déc, 2010 21:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
arrak a écrit:
tudul a écrit:
Arrak, relis la phrase de Bestiale en remplaçant radiations par rayonnements ionisants, et rayonnement par rayonnement non ionisant, et tu devrais avoir le fond de sa pensée.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


Si il a utilisé deux mots distincts en opposition, étant surement plus littéraire que scientifique, tu aurais du comprendre que les deux mots ne signifiaient pas la même chose. Après de courtes recherches, tu aurais pu saisir la nuance entre ces deux mots. Si les courtes recherches ne t'intéressent pas, ne viens pas parler de ces sujets la s'il te plait.

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 9:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Persiste et enfonce toi Arrak, on a l'habitude. Si tu ne veux pas faire l'effort de lire et comprendre, c'est pas la peine de venir dans un débat puisque c'est un peu la base.
Après dire qu'il te faut un "mode d'emploi" pour comprendre que si je mets deux mots en opposition, c'est qu'ils n'ont pas la même signification ... Va falloir vraiment que tu arrêtes.

Ensuite, même si les recherches ne t'intéressent pas, je te renvoie sur la définition et le fonctionnement d'un Moteur ionique à Effet Hall ( HET : Hall Effect Thruster si tu veux faire ta recherche en anglais ). Ce n'est donc pas le champ électromagnétique en lui même qui est ionisant mais la collision entre les électrons fournis par la cathode ( bon dans le cas des téléphones, je sais pas exactement comment ça marche mais bon pas sûr qu'on envoie à pleine vitesse des électrons contre du Xénon ... ) et les atomes neutres dans la chambre de ionisation. Donc en lui même, un champ électromagnétique n'est pas ionisant suivant l'utilisation.
De même, quand il y a ionisation dans le but final de l'installation, il faut forcément se mettre dans une chambre étroite blabla afin d'avoir un potentiel déjà pas énorme ( donc imagine dans l'air qui a un potentiel d'ionisation minime ).

Citer:
Les rayonnements ionisants regroupent :

* les ondes les plus énergétiques du spectre électromagnétique ;
o les rayons X : produits par un faisceau d’électrons envoyé sur une cible métallique. Ces électrons, en interagissant avec les électrons des atomes du métal, les font changer de niveau d’énergie et émettre des rayons X ; Les électrons du faisceau peuvent également interagir avec le champ coulombien du noyau des atomes et être déviés et freinés, en émettant des rayons X caractéristiques (rayonnement de freinage ou Bremsstrahlung)
o Les rayons gamma sont émis par des atomes radioactifs lors de leur désintégration ;


On voit donc ici qu'on parle de spectre électromagnétique et que les rayons X/Gamma sont produits par un faisceau d'électrons dirigés contre une plaque métallique ou par des atomes radioactifs or on évite justement ces cas de figures.
J'ai même envie de te dire que des rayonnements style gamma & co, tu en as dans la pierre, pas n'importe laquelle certes mais tout de même. Donc à partir de là, on peut en déduire qu'un rayonnement est quasiment forcé d'être ionisant un minimum, certes négligeable ( ou non ) mais ionisant par induction ( non pas comme les plaques mais dans le sens "qui induit" ) ou par action.
Cependant, même si un rayonnement électromagnétique peut être ionisant, un rayonnement ionisant n'est pas forcément électromagnétique.


Même si ensuite, il est communément admis mais pas de façon formelle que les rayonnements d'un téléphone portable peuvent altérer les phénomènes du corps ( par exemple, on nous a répété que si on portait notre portable dans la poche, ça baissait la production de spermatozoïdes ). Bref

Maintenant que tu as compris, c'est bon ?
Et oui, tu es hermétique puisque quand tu dis une chose, c'est forcément vrai et tu n'admettras jamais avoir tort ou même si effectivement, tu n'avais pas tort comme ici, il faut absolument que ta victoire soit totale pour bien prendre les autres pour des cons, comparés à ta sublissime intelligence et ton esprit critique et logique hors norme.
C'est vrai, nous ne pouvons pas tous atteindre ton immense savoir Arrak. Cela me désole mais nous allons devoir vivre avec ...
Bref sur ce, j'accorde à Arrak la victoire sur la façon de jouer sur les mots. Fin de l'histoire => On peut revenir au sujet initial parce que j'aime la viande moi :3

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 9:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Un tableau intéressant pour les recherches de chacun :)

Image

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 10:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Incroyable quand même, que la théorie sur les topics sur l'alimentation se vérifie à se point là.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 12:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Ce tableau est interressant car il éloigne assez l'homme du carnivore déjà.

Sinon je souhaitais revenir sur un point pas assez developper.

J'avais dit dans la page précédente que les animaux ne se tuaient pas pour le plaisir,etc... Bestiale et un autre avait manifesté un certain pessimiste sur cette déclaration. Ils n'ont pas forcément tord.

Un exemple tiré d'un forum :

Citer:
Les animaux tuent ou sont agressifs pour survivre, pas pour le pouvoir ou pour le fric!!! La différence est grande! ;)

Ca, c'est une vision angélique de la nature. Si tu as envie d'en apprendre un peu plus sur les animaux, je t'invite à te renseigner sur quelques comportements sympas:
- Les parties de chasses chez les chimpanzés (ils chassent notamment d'autres singes) => cruauté avant la mise à mort des proies
- Les luttes internes pour devenir male (ou femelle) dominant chez les espèces grégaires => recherche du pouvoir
- L'extermination des petits d'une lionne quand un lion devient son nouveau compagnon (idem chez certains cervidés, il me semble)
- Elimination systématique de toute plante ne plaisant pas aux fourmis dans les "jardins du diable" en amérique du sud => contrôle absolu de son environnement

Dans la nature aussi, certains animaux cherchent le pouvoir. Ca n'a rien d'une spécificité humaine.



Évidemment il est à noter que ces comportements sont moins importants chez les animaux que chez les humains.

Mais je trouve cela très intéressant. En effet cela rapproche encore plus l'homme de l'animal mais pas forcément pour de bonnes raisons, n'est ce pas ? ^^

Ceci met en évidence que les animaux eux aussi "évolue" (un terme très paradoxal). Il y a donc besoin aujourd'hui véritablement de réfléchir à cette question. Une certaine évolution s'impose ;-)

Mais comme disait Elrick la viande c'est du business (aujourd'hui avant tout). Comme pour l'esclavagisme, remettre en question tout cela c'est de ce fait très très compliqué: préjugé, lobby,etc...

Mais je tiens à te rassurer Elrick depuis la nuit des temps des métiers apparaissent et disparaissent même celui de négrier :wink:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
LOL au tableau posté par baltazard quoi...

Il parle de quoi ?
Des mammifères? des animaux terrestres ? D'un exemple de chaque sorte ?
Car ou ranges tu les dauphins, poissons, vautours...

Si tu parles de l'ordre des carnivores au sein des mammifères, saches que certains sont herbivores ( comme le panda, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnivora )

De plus, tu parles des singes anthropoides comme mangeant des fruits et des noix, or les chimpanzés chassent parfois des mammifères ( il est omnivore )

De plus, longueur du canal intestinal : 12 fois la longueur du corps... je voudrais bien voir ca !! ( sachant que l'intestin grèle fait 6-7m, et que je mesure 1m85... il risque d'y avoir un soucis )

Bref, je ne vais pas relever toutes les conneries du tableau car je ne suis pas passionné par les animaux, mais il y en a quand même des énormes qui sautent aux yeux !

Ton tableau est une énorme bullshit, on sait pas de quoi il parle, les infos sont fausses, bref de la vieille propagande a deux balles !


Allez cadeau, jte fais un tableau tout aussi débile prouvant (ou pas) que l'homme devrait être un carnassier... (ceci est bien évidemment a prendre au second degré, juste pour montrer que ton tableau n'a pas de sens)
Q+ sous l'bus !
Image

Flamewar inc !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 13:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
tudul a écrit:
LOL au tableau posté par baltazard quoi...

Il parle de quoi ?
Des mammifères? des animaux terrestres ? D'un exemple de chaque sorte ?
Car ou ranges tu les dauphins, poissons, vautours...

Si tu parles de l'ordre des carnivores au sein des mammifères, saches que certains sont herbivores ( comme le panda, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnivora )

De plus, tu parles des singes anthropoides comme mangeant des fruits et des noix, or les chimpanzés chassent parfois des mammifères ( il est omnivore )

De plus, longueur du canal intestinal : 12 fois la longueur du corps... je voudrais bien voir ca !! ( sachant que l'intestin grèle fait 6-7m, et que je mesure 1m85... il risque d'y avoir un soucis )

Bref, je ne vais pas relever toutes les conneries du tableau car je ne suis pas passionné par les animaux, mais il y en a quand même des énormes qui sautent aux yeux !

Ton tableau est une énorme bullshit, on sait pas de quoi il parle, les infos sont fausses, bref de la vieille propagande a deux balles !


Allez cadeau, jte fais un tableau tout aussi débile prouvant (ou pas) que l'homme devrait être un carnassier... (ceci est bien évidemment a prendre au second degré, juste pour montrer que ton tableau n'a pas de sens)
Q+ sous l'bus !
Image

Flamewar inc !



C'est trop drôle tu dis clairement que tu n'y connais rien et tu ramènes ta fraise. C'est en même presque ça depuis le début mais aller jusque là ce point dans la mauvaise foi c'est énorme, bravo

T'y connais rien alors soit tu te renseignes, soit tu te tais (ou bien alors tu l'ouvres mais gentiment mon petit )

Les informations données sont bonnes t'as qu'à vérifié ducono ^^ De l'autre côté la plupart des infos données par toi et compagnie c'est de la désinformation totale.

Au passage je précise pour dire que si la forme de vos messages est nulle et irrespectueuse le contenue n'est vraiment pas mieux. C'est de la désinformation de petit geek

EDIT: T'as vraiment que ça à foutre en plus de faire un tableau qui ne sert à rien pour le coup :mrgreen:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: Quel est votre régime alimentaire et pourquoi ?
MessagePublié: Ven 24 Déc, 2010 14:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Revois ton tableau... il n'est pas bien expliqué et :

- Les singes anthropoïdes ne se nourrissent pas exclusivement de fruits et de noix, par exemple les chimpanzés qui sont omnivores...
- La longueur du canal intestinal est loin de faire 12 fois la longueur du corps chez l'homme...

So "ducono" comme tu dis si bien, ferme ta g..... et go ouvrir une encyclopédie !

Ton tableau est inutile et inutilisable car :

- les informations données sont étonnées.
- les titres sont vagues : qu'appelles tu carnivore ? L'ordre des carnivores ? Si oui, le panda en fait partie et il est herbivore au sens de son alimentation... Si tu parles de carnivore au sens mangeant de la viande, il y a des poissons, des insectes et même des plantes carnivores, ne correspondant pas du tout au modèle qui tu cites ( nombre de pattes, etc... ). Bref, quel que soit le choix que tu fais pour la définition de carnivore ( l'ordre des carnivore ou les mangeurs de viande ), c'est faux... Les informations étant partiellement éronnées pour les singes anthropoïdes et l'homme, la conclusion est de la grosse merde ! ( puis elle considère une implication infondée, c'est a dire le fait que 2 races ait des traits en communs implique qu'ils doivent se nourrir de la même façon... )

Bref, remets toi en question avant de linker des tableaux sans les explications qui vont avec, et réfléchis avant de balancer des trucs que tu récupère sur le net, vraisemblablement fait pour la propagande végétarienne par un mec que tu ne connais pas et qui ne s'y connait pas !

Je ne vois même pas l'intérêt d'une discussion avec toi, tu es juste insupportable, tu cites des tableaux sans leur source ni texte d'explication en les prenant pour la vérité absolue... bref tu es ridicule !


Ps :Oser dire que j' n'y connais rien... aller je te donne des sources pour vérifier que ce que j'avance n'est pas du bullshit, contrairement à toi...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chimpanz%C ... imentation
-> On pensait que les chimpanzés étaient végétariens mais, en fait, ils chassent aussi les mammifères pour se nourrir.
http://www.hominides.com/html/ancetres/ ... mpanze.php
-> Omnivore, le chimpanzé apprécie les végétaux, les insectes, le miel mais aussi les oiseaux ou de petits mammifères.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... tif_humain
-> Chez un homme normal adulte de sexe masculin, le tube digestif mesure environ 8 m de long. ( Sachant que cela compte Œsophage + Estomac + Intestin... donc pour ton canal intestinal mesurant 12 fois la longueur du corps, juste lol !!! )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carnivore
-> l'ordre des carnivores est un embranchement de la classe des mammifères ( parmi lesquels ont trouve bien le panda, herbivore, ne convenant pas à la description donnée )
-> le régime carnivore est utilisé, à tort, pour désigner un régime alimentaire carnassier. ( parmi lesquels on trouve des animaux ne convenant pas du tout à la description donnée


Ps2 : En plus d'être incroyablement arrogant, tu n'es qu'un ignorant... pauvre de toi, réellement !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr