Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Combien avec-vous eu de clan(s) ?
1 seul 23%  23%  [ 26 ]
2 31%  31%  [ 35 ]
3 22%  22%  [ 25 ]
4-5 18%  18%  [ 20 ]
Entre 5 et 10 7%  7%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 114
Auteur Message
 Sujet du message: Nombre de clans
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Dans combien de clans êtes-vous allés avec votre perso actuel ? :D

En cas de reroll (très) récent, prenez en compte votre ancien perso, pas le nouveau.


Edit:
J'avais un ancien perso (jusqu'au lvl14), [FraTEr] puis [NORNS] megalink313, Tauren guerrier. J'ai reroll le 22 juin 2007. J'avais en tête que les NORNS allaient être le clan où je resterai, donc j'allais d'abord faire ma tournée des clans intéressants avant de les joindre de nouveau.

Clan aT* : J'ai franchi la porte du clan aT* au lvl2, le jour de mon inscription. Ce clan méritait que je le connaisse mais finalement je l'ai trouvé assez ennuyeux. Je l'ai quitté au lvl7 environ.

Clan TA : J'avais quelques connaissances chez les TA, et je voulais faire progresser un petit clan qui promettait d'être bien actif, donc j'ai rejoint ce clan. Mais quelques embrouilles là-bas, et la présence de joueurs pas aussi actifs que ca me donna envie de les abandonner.

Clan KO : C'est alors que [KO] Salamon m'envoya une proposition de clan. Je savais pas encore où j'allais aller, mais sa lettre me donna envie de connaitre un clan comme ca. J'ai beaucoup aimé le KO, je n'ai pas du tout été décu...

Clan Tyrans : ...mais comme j'ai toujours été intéressé par les très grands clans (j'étais intéressé par le TONNERRE à l'époque de megalink), j'ai voulu aller chez les Tyrans, même s'il y avait moins de membres que chez les TONNERRE, et j'ai pu, puisque pas seulement les UD étaient acceptés ! Je les ai rejoint au lvl21, le 31/03/08 J'ai passé un bon moment là-bas, mais le clan commencait à se dégrader. Il y avait autant de membres que dans d'autres grands clans Hordeux (NORNS, KO ...). J'ai plié bagage...

Clan NORNS : ... et j'étais enfin prêt à retrouver le clan que j'adorais tant ! Malheureusement il était moins bien qu'avant, mais suffisamment pour que je n'ai aucune envie de les laisser de sitôt. Je me suis énormément investi vers la fin pour améliorer le clan, parce qu'il commencait à m'ennuyer/me décevoir ...

Clan RévolT : ... mais finalement j'ai eu une envie assez soudaine de faire un tour chez les RévolT, après avoir passé 11 mois chez les NORNS. J'ai rejoint, au lvl31, la RévolT, clan très attrayant avec ses 120 membres, sa philosophie, sa mine d'infos sur le jeu (on apprend pas mal de trucs utiles sur leur forum, grâce à Jcette qui s'investit beaucoup, cherche des formules etc) et son chef très réputé :D Sauf que 1/4 des RévolT sont inactifs, ce qui rend l'effectif du clan moins impressionnant et moins offreur de possibilités ; ne pas avoir d'alliés et être particulièrement ciblé n'était pas fait pas pour moi, il ne me resta donc plus qu'à partir chasser en ZC (!) ; et que le clan était assez inactif à cause de la quête des Dragons, donc je suis parti après 5 semaines !

Clan core : Un ami, ex-NORNS, avec lequel j'avais gardé contact me proposa de le rejoindre dans son clan core qu'il avait récemment rejoint et qui promettait de me plaire grâce à son activité (aucun inactif), ses performances ... Le problème fut que je ne les ai pas rejoint au bon moment. Le clan commencait petit à petit à se faire connaitre, et donc à se faire cibler par des grands clans (Sylve, Avalon, WGT), je mourrais en masse, en plus que j'étais près de lvl up. J'ai pris peut-être 3 semaines à gagner mes 90 XP restants, vu que je perdais 20 XP une fois tous les deux jours ... Après 5 semaines de progression très faible, je les quittai le jour-même où j'ai pensé à les quitter, sans savoir quel clan j'allais rejoindre, j'avais vu tous les clans qui m'intéressaient, ou presque (j'ai depuis longtemps été intéressé par les RISE)

Clan HUNTERS : . Après quelques minutes de réflexion dans mon lit le soir ( :) ), je me suis dit que le clan HUNTERS où j'allais chasser et me promener en ZC allait être parfait pour que je me revigore, me remplisse les poches de PO puis de potions (dans le but d'aller chez Xatrio), fasse de l'alchimie à base de champis et rattrape le retard en XP que j'ai pris chez les core :) Après mon message de présentation, le chef vit que j'étais actif et motivé, et un jour après mon adhésion, j'ai été promu officier :D

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Sam 25 Juil, 2009 2:46, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
[Athreïde] qui a fusionné avec les [Expell] qui a fusionné avec 2/3 clans pour formé les [WinGarD] qui a été dissout.

Puis [DTC]


4 clans, 5 si on compte mon passage chez les Sexy's WGT
Mais pour les 3 premiers c'était des fusions/absorptions, donc techniquement que 2 clans.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Oui, il faut compter tous les passages !
Et oui, c'est mieux de ne pas compter les clans formés par fusion.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Juste après mon inscription je suis passé chez les gardians en attente de l'acceptation du clan [HE], je suis donc passé HE qui a fusionné avec 2/3 clans pour formé les [WinGarD] qui a été dissout.

Puis [DTC].

3 clans, 4 si on compte mon passage chez les gardians.
Mais pour les 2 du milieu c'était une fusion, donc techniquement que 2 clans.

J'ai donc validé 3.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
WGT pendant un peu plus de 3 ans,puis DTC.

Les vrais ne changent pas souvent de clan.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Juil, 2008 19:54
Messages: 617
DDW A*N*C BARBUS ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Yevon et HîrDeor

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 15:37
Messages: 337
Mon parcours ressemble énormément à celui de littleboss.

J'ai été 3 jours dans le clan LAMES... Que j'ai quitté pour rejoindre les [[HE]] où j'avais quelques connaissances.
J'y suis resté plus d'un an jusqu'à ce qu'on fusionne avec quelques clans pour former les WinGarD. J'y suis resté jusqu'à dissolution, soit un peu plus d'un an.
Et j'ai ensuite intégré les DTC, où j'y suis toujours.

Je n'ai jamais quitté de clan, hormis mon premier où j'y suis resté 3 jours. Et il n'y a que 3 clans où je suis resté longtemps.
Du coup je vote 3. :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
ExPeLL
WinGarD
puis DTC pour les clans sérieux

A noter que je suis aussi passé deux fois chez les WGT histoiren de leur dire bonjour.Et j'ai aussi fait 1 jour dans un clan dont je ne me souviens meme plus le nom =)
Donc je dirais 3

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 16:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
2 :

-les death² pour mourir à la chaine :p --> RIP
-le KO pour tuer à la pelle :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 16:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
Mon premier clan fut les [HE] car j'avais 2 potes officiers dedans.
Je suis parti du clan HE avant la fusion en WinGarD car les gens que je connaissais été parti du clan et le chef ne voulait plus fusionner à un certain moment.

Ensuite, je suis allé chez les [WGT] car c'est le clan qui m'avait le plus impressionné à l'époque par sa sexytude.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
5 clans en je sais pas combien de temps (me rappelle pas vraiment quand j'ai commencé)

Démarré HC en étant [MUS], une préquelle à la CGT et qui unissait toute une bande de gens qui s'était mis à HC en même temps. Mais ça remonte à super loin.

Puis après une période d'errance, passé chez les [soins].

Quitté les [soins] pour fonder la CGT sous l'impulsion du mogfurtif.




Enfin récemment : [ROI] qui a été avalé par [Avalon]



Ca me fait bizarre, jamais eu l'impression d'avoir été dans beaucoup de clan mais finalement, 5 c'est beaucoup....
Enfin faut dire que tous n'ont pas eu la même importance....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 17:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Août, 2005 13:25
Messages: 913
Localisation: royaume humain
J'ai commencé avec les ^V^qui on fusionné avec les Templars.

Je suis partie pour allé rejoindre les LPO, et je les es quitté pour être chez les Révolts (et je compte y resté :P )

Donc 4 clans (3 sans la fusion ^^ mais dans le sondage j'ai mis 4 ^^)

_________________
ImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 17:50 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Keyzer a écrit:
5 clans en je sais pas combien de temps (me rappelle pas vraiment quand j'ai commencé)

Démarré HC en étant [MUS], une préquelle à la CGT et qui unissait toute une bande de gens qui s'était mis à HC en même temps. Mais ça remonte à super loin.



T'as commencé HC en même temps que moi , je ne sais plus si on s'est inscrit ensemble ou si il y avait un peu d'intervalle :?

Même clan que Keyzer, la MUS, pour la même raison.

Puis ensuite un court passage au G-nôme (ça rajeunit pas ça)

Derrière le G-nôme, j'ai enchainé pas mal de clan dont je me souviens pas la moitié parce que je n'y restais jamais très longtemps. le seul dont je me rapelle, c'était les [expell], parce que j'y ai retrouvé un pote de la MUS et qu'ils me les brisaient à balancer pleins d'ordres contradictoires en pleine guerre. J'ai du y rester 1 ou 2 semaines à tout casser.

Derrière, j'ai été chez les Seed. Avec Seytahn et un des persos de celui qui allait être mon fils RP plus tard. Mon premier vrai clan ou je suis resté. me souvient d'une putain de guerre ou on était nous contre le reste du monde et que pleins de guerriers de divers clan étaient venu nous aider.
C'est aussi dans ce clan que le personnage de Cerydwënn est apparu avec son RP que vous connaissez tous (C'était l'époque ou on pouvait encore demander à changer de pseudo)

Ensuite, le [soin], ou je ne devais passer que pour les aider à gagner du fric pour un chateau en cassant du monstre. j'y suis resté aussi un moment en fait, beaucoup plus longtemps que prévu. Clan ou j'ai retrouvé mon Keyzerounet d'amour.

Derrière ça, On est partis créer la CGT et la Nation Gnome avec Keyzer, Mogfurtif et ThelastBahamut.

Un an après les début de la CGT environ, j'ai commencer à reroller.

J'ai été chez les CGT sous la forme d'une esclave elfe. J'ai escroqué quelques montures avec d'autres rerolls dans quelques clan (Celestine m'en veut toujours je crois pour ça). J'ai été chez les Roi pendant un temps.

Maintenant, je refuse d'être dans un clan. Peut être avec le prochain personnage je recommencerais un peu une vie clanique (sûrement chez les Avalon ou le clan ou sera keyzer à ce moment la)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juil, 2009 18:05 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Moi j'attends que Zhal balance tout les clans qu'il a ruiné :)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr