Bon, voila quelques photos a peu près potables de l'irl de nantes (vient de voir que j'avais pas monté la rezo sur mon apn, désolé pour la qualité --')
http://ftpe.no-ip.org/pub/irl_hc/irl_nantes_2/
et pour les videos toutes moches :h
http://ftpe.no-ip.org/pub/irl_hc/irl_nantes_2/videos/
L'ensemble des photos est disponible
en rar ici sinon pour les malades du mass download...
Mention spéciale et remerciements a :
-Nencaran avant tout pour nous avoir acceuilli dans des circonstances ou elle etait pas du tout obligé de le faire j'ai cru comprendre.
-Kalays parce que avec sa tronche au reveil il m'as rappellé qu'il pouvait y avoir pire que moi oui xD
-Argo qui provoquait des guerres avec poutrage et frags dans tous les sens en 5sec xD
-Ezechiel/PK qui se fesaient massacrer sur la WII a longueur de journée et de nuit et ont prouvé par la que, Nemesis, WGT, meme combat
-a Hebi l'inphotographiable (XD) qui pense m'avoir aggressé dans mon sommeil alors que j'ai pas dormis -je precise que saytay nina au sol qui dormait, des fois que tu m'aurais confondu avec comme toupi xD-
-Tous les vils qui on tenté de m'aggresser seksuellement (donc El/Mik/Kalays/kaze)
-Nina pour avoir permis de tourner ce magnifique petit aveux de sa vilitude et son envie de reroll hordeux brutalement
-Jecht car il m'as filé une cm (comprendras qui pourra :p)
-Hawknain parce qu'il a apporté du cidre ( cul sec

)
-Chin`Sei parce que stun maudit du pc et que nan finalement on pouvait bien etre aussi moche que moi irl xD
-Toupi pour l'aspirine (j'ai un escadron de porte avions dans le crane moi --')
-Kaze car il a l'art de foutre des vents ?
-Mikau, JK, Zoa,Grom, Amon, Curwen et tous les autres a qui je sais pas trop quoi dire mais qu'on a vu leur tronche quand meme :p
EDIT : Comme fait remarquer plus haut, je sais pas vraiment me servir de mon apn, et faut encore que je recompresse tout ca. Mais avec un peu de chance si je vient a une prochaine irl je saurais ptet faire des photos potables

(je rectifie les titres en bois au fur et a mesure)