Sire a écrit:
Mes Seigneurs,
J'aurai quelques questions à poser concernant ce genre de réunions orgiaques, que dis-je... de rassemblement festif.
Les dates qui ont été posées sont le 16 et 17 juin. Le vieux Sire, employant un moyen de transport que l'on nomme en langage vulgaire train couchette, compterait arriver le samedi matin, et repartir le dimanche soir. Cela pose-t-il un quelconque problème à ou aux organisateurs de l'événement ? (au cas où quelque chose ait été prévu pour le dimanche dans la soirée).
J'aimerais aussi savoir s'il convient, en pareille circonstance, de porter quelque chose avec soi (je ne parle pas forcément de boissons alcoolisées).
Enfin, le vieux Sire ne compte pas coucher dehors. Le noble Kalays lui a déjà proposé un logement, mais ce dernier n'est pas certain que ce soit possible, du fait que sa damoiselle primerait sur ma personne. Je voudrais donc savoir si quelqu'un, si tant est que le noble Kalays ne puisse m'héberger, pourrait me loger sous son toit pour la nuit, raison sine qua non, je ne pourrais, bien entendu, venir.
Sire
P.S : Oui, je fais un peu mon gueux, mais les circonstances m'y obligent.
J'ai un peu de place et un clic clac potable.
Si besoin, ya moyen. (en fin faut que je sois sur d'etre la)