Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 15:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Vendigh a écrit:
J'aurais aussi préféré début septembre, juste avant la rentrée je pense que ca peut satisfaire tout le monde.


Question de point de vue... Début septembre ça correspond à mes vacances, comme pour pas mal d'étudiants postbac qui ne rentrent qu'en octobre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 15:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Septembre c'est la lose pour pas mal d'étudiants, t'as aussi des rattrapages, des déménagements, des vacances, la flemme de la rentrée, et j'en passe ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 16:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 20 Mai, 2006 0:20
Messages: 9
Hé ben, y a trois jours j'me plaignais à Argawaen que y avait plus d'irl >< J'pense pas pouvoir venir j'suis hachement déçue là

_________________
J'comprends pas souvent...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 16:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
LePrinceNoir a écrit:
Vendigh a écrit:
J'aurais aussi préféré début septembre, juste avant la rentrée je pense que ca peut satisfaire tout le monde.


Question de point de vue... Début septembre ça correspond à mes vacances, comme pour pas mal d'étudiants postbac qui ne rentrent qu'en octobre...


skoi ces fac ou on rentre qu'en octobre ?

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
Surtout si c'est pour être en grève de décembre à mai...

_________________
\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 18:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
ça s'appelle une école d'ingénieur.

On en branle pas beaucoup plus, mais au moins on empêche pas ce qui veulent de bosser ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 18:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Painkilleur

Painkilleur IG et retraité

Disponible samedi et dimanche

Taux de certitude 80% (dépend d'éventuels imprévus de dernière minute plus prioritaires qui peuvent toujours arriver dans ces périodes)

Budget hors déplacements : 30-40 euros sans doute

N'habite pas a Paris

Cherche un hébergement de préférence pour les deux soirs mais si aucun disponible, possibilité de faire autrement (mais moins plaisante ^^)

Age : 22 ans et les problèmes avec les parents c'est plus pour savoir si je peux venir ou pas plutôt que pendant le séjour si je viens :)

Envie particulière : revoir le noble Sire et se venger de lui pour les moules frites de la dernière fois, lapider arrak en place publique (depuis le temps que j'en rêve, j'en bave d'avance) et revoir Hélioss mon ex-vile subordonnée chez les WGT

Pour le coup de main a l'organisation faudrait en dire plus et en quoi ca consiste exactement, mais a mon avis n'habitant pas a Paris ca serait plutôt impossible que possible ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 19:00 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Sep, 2005 11:02
Messages: 93
Localisation: http://forumfac.actifforum.com/
Pseudo : Didelabedeli

Personnage ig/clan: Elfe mort même plus vivant ex FAC

Disponible : Samedi et dimanche

Taux de certitude : 50%

Habite à Paris : OUI ... enfin Saint Denis ...
Si oui, dispose de places pour héberger des joueurs : Non, j'ai mes propres squatteur

Age : 23 ans, je suis propre et en bonne santé

Envies particulières : Je suis un Chti, tant qu'il y as de la bière ...

Peut donner un coup de main pour l'organisation : Non sauf si vous êtes pret a me supporter, que vous êtes a cours de main d'oeuvre et si c'est demander très gentillement

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Painkilleur a écrit:
lapider arrak en place publique (depuis le temps que j'en rêve, j'en bave d'avance)


Il faudra éviter de te jeter sur moi comme sur une certaine porte fenêtre, merci. Je n'ai plus toute ma jeunesse, plusieurs hernies discales, d'ailleurs je crois que je vais venir en chaise roulante, pas envie de me retrouver clouée au lit par une sciatique à cause de manants s'étant jetés sur moi lors d'une IRL…

Sinon je note qu'il y a très peu qui mettent OUI pour aider à l'organisation.

Je signale que l'essentiel peut se faire via internet : pour décider de ce qu'on fait, monter le programme des festivités, faire le bilan des possibilités d'hébergement, etc… nul besoin d'être sur Paris.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Mai, 2009 23:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Mince, ça faisait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici Oo

Bon, alors voyons :
Pseudo : Shandra

Personnage ig/clan: Shandra, en mode gros glaçon tout froid

Disponible : quand je me donne la peine de traîner mes basques jusqu'à Paris, c'est au moins pour y passer le w-e

Taux de certitude : hum... 75% sûre, je dirais. Ca dépendra si je me suis râpée lamentablement à ma soutenance de Master la semaine d'avant ou pas. En cas de merdouillage caractérisé, je serais en plein mode catastrophée/Armageddon/dépressive/en panique totale pour la 2e session (ouep, parce qu'en général je fais au mieux, donc si c'est pas bon le premier coup, c'est que les carottes sont cuites...). Alors ça m'étonnerait que je sois en mesure de venir dans cette dernière alternative :(

Budget pour le week-end (hors déplacements) : un peu serré... m'enfin je devrais pouvoir suivre.

Habite à Paris : pas vraiment, non...

Cherche un hébergement : oui, si un certain troll de ma connaissance se trouve ne plus avoir un seul coin de parquet à la disposition d'une chieuse petit gabarit dans mon genre (faudrait que je lui demande, d'ailleurs)

Age : majeure depuis quelques temps quand même, mais suffira que j'assure avoir pris ma brosse à dent et que je mente en disant passer le w-e avec des gens tout à fait respectables pour qu'on me fiche joyeusement à la porte de la demeure familale (tranquilles pour un week-end !).

Envies particulières : avoir une envie équivaut à prendre une décision... c'pas mon genre :P

Peut donner un coup de main pour l'organisation : Non, parce que ça vaudra certainement mieux pour le bien de tout le monde ^^'

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 6:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 18:09
Messages: 390
Localisation: Si on te l'demande, tu diras qu'tu sais pas ...
Yop !

Bon, ben pour une fois, j'en serai !!!

Pseudo : Uchi

Personnage ig/clan: Mystic

Disponible : Samedi et dimanche

Taux de certitude : Je dirai ... 90 - 95% (peut y avoir un imprévu, mais j'pense pas)

Budget pour le week-end (hors déplacements) : Heu ... On verra lol ! A priori je suivrai le mouvement, no soucis de ce côté là, mais rien de précis

Habite à Paris : NON

Cherche un hébergement : OUI, au moins le samedi soir, au mieux le vendredi aussi (mais c'est pas essentiel pour le vendredi)

Age : physique : 21, mental : 5 (approximativement)

Envies particulières : entendre le Youpiiiiiiiiiiii de Elyra et fouetter Zhal !

Peut donner un coup de main pour l'organisation : OUI, sans soucis !


Voili voilooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

_________________
Miaou ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 8:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 21:48
Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Citer:
Envies particulières : entendre le Youpiiiiiiiiiiii de Elyra et fouetter Zhal !



:oops:

_________________
Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
Back in town !
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 8:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Shandra a écrit:
Mince, ça faisait un bail que je n'avais pas remis les pieds ici Oo


Tiens, voilà un message qui aura fait remuer de la poussière, je pensais pas trouver autant de vieux, eh...

Alors.

Pseudo : Glorfindel

Personnage ig/clan: MightyGlorfindel / SZU (ShoutZemUp)

Disponible : samedi... ou dimanche... ou les deux

Taux de certitude : à moitié, ça dépendra de pas mal de trucs (genre si j'ai un concert ou un week-end de répèt', entre autres)

Budget pour le week-end (hors déplacements) : j'suis absolument incapable de prévoir ça, je me contenterai de la mention "étudiant en stage sous-payé"

Habite à Paris : naaan

Cherche un hébergement : 'sais pas, j'en profiterai peut-être pour passer voir une copine (d'où le "samedi ou dimanche" plus haut), sinon j'aurais besoin d'un coin de hamac pour le samedi.

Age : vieux

Envies particulières : ce serait cool qu'il ne pleuve pas.

Peut donner un coup de main pour l'organisation : comme j'habite pas à Paris, euh, bon, non quoi.

Shan', le truc à retenir c'est de pas lui demander le chemin. :mrgreen:

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 8:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
zhalfilin a écrit:
Citer:
Envies particulières : entendre le Youpiiiiiiiiiiii de Elyra et fouetter Zhal !


:oops:


Elyra a signalé sur FB son absence :x (raccroche toi au plan fouet)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Mai, 2009 9:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Bon vu les appels de Sire et de Shan, je me vois obligé de répondre officiellement...

Pseudo : Grom

Disponible : Vendredi, Samedi et dimanche.

Taux de certitude : Euh, faut évidement que je vérifie mon emploi du temps de ministre mais sinon ça devrait le faire.

Budget pour le week-end (hors déplacements) : J’ai les limites que m’imposent mon salaire, autant dire que j’ai certainement davantage les moyens que le joueur encore étudiant. (ah bon j'ai copié sire?)

Habite à Paris : Pas vraiment non… Je suis a Buc moi! Parigots!
Possibilités d'hébergement : Il faudra que je téléphone à mes skwateurs officiels, à savoir déjà Sire et Shan (mais si shan viens, ça sent le youpi donc faut étudier la question), pour voir si je peux loger des gens en plus (genre le bouseux de quimper)

Age : Moi j'ai pas encore trop de cheveux blancs (mais je crois que Arrak concurrence fortement Sire quand même)

Envies particulières : J’aime la bonne bouffe comme qui dirait et ne suis pas vraiment fan de ce style de restauration rapide dont les jeunes raffolent. Mais bon, comme mon instinct semble me le susurrer à l’oreille, je risque fort d’être en compagnie de Sire, ce qui sous-entend par là même que je ne serais pas seul à désirer autre chose que de la malbouffe.

Peut donner un coup de main pour l'organisation : Il m’est quelque peu difficile vu ma connaissance limitée de paris, et de mon sens de l'orientation diront les médisants, de participer a l'organisation mais vous pouvez toujours me contacter au cas ou.

_________________
Image


Dernière édition par [LTA]GROM le Lun 11 Mai, 2009 11:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr