Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 7:10

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelque suggestion (c ici non ?)
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
Voila jaimerai faire quelques suggestions jespère que ca sera pri en compte :

- quand on change d'arme , faudrait pouvoir revendre la sienne , parce qu'on perd tout lor qu'on avait dépensé , peu etre un système comme war3 a moitié prix (ba oui c abimé après ^^)
- je trouve que des amre comme la griffe ou lépée maléfique son chère pour le changement aporté ... faudrai augmenté un peu plus les dégats , je pense ^^
- ensuite dans lécran détection ca srai rigolo si on pouvai voir une fiche du personnage comme celle qu'on voi a gauche pour le notre , en cliquant dessu , une sorte de profile (celui kon voi en passant par la recherche est bref kan meme)
- je trouve que le déplacement est très limité , je veu dire , si ya clan ki est réparti sur toute la map (qui va surement sagrandir avec le temps) ba c simple c meme pa envisagable de se regroupé , je verra bien baissé les PA de déplacement de 3 a 2 voir 1 , ou alor par exemple , comme dans un autre topic , divisé la map en plusieur parti , on pourai choisir kan on arrive ou kan on meur , dans kelle zone on pourrai revivre (+ de déplacement + de map en gros)
- une petite idée sinon cest de créé un monde au dela du sol ou ya de lherbe partou , des terrain différent , ou il y aurai certain creep , peu etre quelles avantagerai une race ou la horde / alliance , en klr donné dautre facteur ke larme et la chance

voila pour linstant c tou ce qui me vien
ps : le jeu commence très bien je vou sui bravo =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
Messages: 300
Localisation: Vampire
Pour ce qui est du déplacement contre, sauf si la map s'agrandi... Toi tu tapes quelqu'un et lui il peut se barrer à 4 ou 5 cases dans le même temps?

Si tu économises tes PA, avec une trentaine, tu parcours 10 cases, ce qui permet potentiellement à 2 mecs sur une map de se retrouver, même s'ils sont loins...

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 12:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Le multi map n'est pas exclu mais il n'est pas a l'ordre du jour.
Les PA de deplacement ne seront pas revu a la baisse (pas encore) car comme l'a dit linio c'est pour eviter le hit and run (les fans de w3 comprendront) qui risquerait de gacher le plaisir des joueurs (si on peut meme pas se venger c'est quand meme frustrant)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 16:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
sinon pour les otre truc c fesable ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 16:49 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Voir la fiche de perso serait a etudier mais comme peu de joueur la remplirais (je pense) ca risque de ne pas etre tres utile au final, il faudrait plutot mettre un lien vers le forum Presentation de personnage.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
aahh c pa la fiche perso que jvoulai dire , jvoulai juste kon puisse voir le nombe de pv pas juste la barre , non après réflexion c pluto inutile , par contre les infos suplémentaire ca sré bien dagrandir la ligne jusquau bou parce ke la ca coupe tlt ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 18:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Moi je reste sur le fait de pouvoir voir le nombre de PV en plus de la barre chez les adversaires histoire de bien doser ses PA pour attaquer au bon moment pour qu'il ne reste pas 1PV à l'adversaire et qu'on ne puisse plus attaquer, après on se fait voler le frag...

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 18:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
nouvelle idée , pourquoi pa rajouté des bottes (qui couterai assé cher genre 50/60) , et avec ca le déplacement serai rédui en PA , comme les arme qui attaque avec 4 PA , meme système =)
sinon lidée damélioré les armée dans un shop spécial a partir des armes de base ché le marchand normal : par expemple créé plusieur type darme toutes a 15/20 , hache , griffe , épée , fusil , couteau , tronc
meme , donné des armes communes , et une arme spécifik par race (tronc just pour les taurens) , ou quelques armes spécifik alliance / horde ... voila =) je propose


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 18:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Citer:
Moi je reste sur le fait de pouvoir voir le nombre de PV en plus de la barre chez les adversaires histoire de bien doser ses PA pour attaquer au bon moment pour qu'il ne reste pas 1PV à l'adversaire
Si les pv sont apparent ca va vite devenir la foire aux charognards, d'ailleur je vais surement mettre en place le systeme que Kromack a suggere qui indique juste l'etat generale du joueur (blesse/legerement blesse/agonisant...) pour limiter l'acharnement sur les joueurs blesse.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 20:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
une autre idée , javai donc creusé lidée pour amélioré le déplacement dans la map , en pouvant choisir sa zone de départ etc , et je travaillai sur lidée de diversifié linventaire ... cad rajouté autre chose que des arme (au passage diversifié les arme mais jen ai dja parlé)
jai donc pensé a faire des bottes qui réduirait les PA du déplacement a 2 par exemple pour un cout assez élevé (50 or ~)
voila =)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 7:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:51
Messages: 46
ShorT: la griffe n'est pas bien?
C'est l'arme la plus rapide du jeu avec le marteau. Et elle fait +2dom par rapport au marteau.

Bref dès que je suis niveau 6 je me l'offre.

Bonjour messieurs dames, excusez-moi de vous déranger; est-ce que vous n'auriez pas 110XP s'il vous plaît? :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 9:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
pour une arme a 100 , jmatendai a mieu dsl


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr