Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 18:14

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou alors en changer ? Non ? Ca ne vous a pas effleuré ?
Parce que pour le moment, un joueur s'inscrivant aujourd'hui ne pourra jamais rattraper les premiers. Donc devenir le meilleur dans ce cas est impossible!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ftarkin >> et alors ?

quand je me suis inscrit les meilleurs étaient level 21 je crois... il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée d'être top 10, mais ça ne m'empeche pas d'être content de voir mon perso s'améliorer, se diversifier aussi.

Je n'ai rien contre un level max en soi, mais tout HC est construit autour de l'expérience, les restrictions des armes se font en fonction de l'xp, les objets, les montures... tout saufl'alchimie à peu près.

Si demain on pose une limite de level, ça veut dire refondre HC de fond en comble, créer des équipemenrts seulement accessibles après de longues quetes etc... Auquel cas quoi ? eh bien les derniers à arriver au level max seront toujours les plus faibles, puisque moins bien équipés.

Dans tout mmorpg, qu'il soit asynchrone, en php ou en 3d, les plus assidus et/ou les premiers inscrits sont toujours au dessus du lot, ça n'a jamais empeché qui que ce soit de s'amuser...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tout a fait d'accord :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mouais... Je ne suis toujours pas convaincu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ftarkin a écrit:
un joueur s'inscrivant aujourd'hui ne pourra jamais rattraper les premiers. Donc devenir le meilleur dans ce cas est impossible!

En quoi le fait d'être le meilleur joueurs du jeu est si important pour toi?

Si tu veux etre "number one" donne toi les moyens de l'être...

Rien ne t'empêche de grapillé pex par pex des places au classement, et qui sait, un jours tu seras dans le top 10.

En mettant une limite aux level, tu recherche simplement la facilité d'avoir atteind rapidement le plus haut niveau du jeu.
Mais comme la dit freedom, je cite :

freedom a écrit:
Si demain on pose une limite de level, ça veut dire refondre HC de fond en comble, créer des équipemenrts seulement accessibles après de longues quetes etc... Auquel cas quoi ? eh bien les derniers à arriver au level max seront toujours les plus faibles, puisque moins bien équipés.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

au lieu de faire tomber tous les joueurs au niveau 1 comme l'aurait fait un reset, pourquoi ne pas faire descendre tous les niveaux sup à 20 au niveau 20. Comme ca la difference de niveau sera moins importante sans mettre les nv 32 et nv 1 au meme niveau.
Enfin vous comprenez l'idée, elle peut etre modifiée.

Alors?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Supprimer des XPs aux haut levels ...; :shock:
Et puis quoi encore, nan mais stop la. Sinon ca sert plus a rien de monter de level !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Windsurfer, je ne connais pas ton niveau, mais tu dois surement etre inférieur à 20... :roll:

Enfin, tu accepterais de perdre du jour au lendemain 10 niveaux d'un coup, jsute pour que les levels plus petits que toi puissent t'attaquer plus facilement???? :shock:

Je ne suis que level 17, mais pour moi, une telle modification est hors de question. Ca reviendrait à un reset partiel des niveaux pour les très hauts levels, et pas pour les autres! Dans ce cas, autant faire un vrai reset total, histoire que ce soit au moins équitable! (enfin, je ne suis pas spécialement pour un reset non plus, mais je n'y suis pas totalement opposée, j'attends que quelqu'un arrive à réellement me convaincre ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais non , la c'est abusé quand meme ! :lol:

Vous allez trop loin les mecs !

On vas pas virer les XP des gros quand meme !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je n'ai pas parlé de virer des XPs... Juste une idée sur la limite des levels...

Imaginons d'ici 2 ans. Un nouveau joueur rentre level 1. Le meilleur à HC sera à ce moment là environ level 45. Et vu la taille de la carte, si des monstres doivent être accessibles aux deux, va y avoir une crise du logement...

Ou alors, ralentissons les montées en level après le level 30 par exemple, en mettant XP + 100 et non +10

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 18:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ton idée est bonne mais faudrai la travailler un peu^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Moi je verrai plutôt un resset...Mais faus trouver un truck pour que les aux niveau ne retombe pas au niveau 1 comme les autres avec aucun avantage...Par exemple,les aus levels peuvent avoir axcès à + de quête ou tous simplement avoir un peu + de tune au début

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

au alors commencer déja bien équipé.

(Je suis nv 20, mais c'est pas pour ca que j'ai proposé cette règle)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si on s'amuse à faire un reset, la moindre des choses sera alors de laisser les équipements, ce sera déja ça de gagné...

Mais franchement j'aimerai qu'on m'explique l'intéret ???
D'ici un an à peine, ceux qui n'auront pas été dégoutés de la perte de leur perso (et pour certains de la destruction pure et simple de leur RP) auront à nouveau monté leur perso, et les nouveaux inscrits auront à nouveau 32lelvels de retard sur le premier, alors quel intéret ?

Et puis franchement, où est le problème de la situaion actuelle ? le trop haut niveau de la CHC ? ils ne sont pas seuls au monde, je suis convaincu que plusieurs alliances bien choisies pourraient les rétamer... ils ne représentent que 400 joueurs sur 5000, ou même sur 2500 si on enlève les boulets, les incatifs etc ... Il doit bien y avoir moyen de trouver autre chose que ce genre de règle bidon pour les battre vous ne croyez pas ?

PS: et encore 400 c'est en comptant la crypte à leurs cotés...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Jan, 2006 20:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je ne comprend pas pourquoi tant de personne s'offense des hauts lvl et veulent un reset pour que les petits puissent les ratrapé.
Comme l'a dit freedom:
Citer:
D'ici un an à peine, ceux qui n'auront pas été dégoutés de la perte de leur perso (et pour certains de la destruction pure et simple de leur RP) auront à nouveau monté leur perso, et les nouveaux inscrits auront à nouveau 32lelvels de retard sur le premier, alors quel intéret ?

Comparé ce jeu a wow et sa limite d'exp est ridicule,vu la diversité des equipement de wow comparé a HC,une personne venant juste d'arriver 60 n'as aucune chance contre une autre personne 60 depuis 2 mois et ayant le meilleur equipement possible.

Chef incontesté des gard-gno.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure