Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 16:23

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour éviter les réponses qui énervent les modos, vive les sondages : pour ou contre cette idée ?
Pour 74%  74%  [ 35 ]
Contre 26%  26%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 47
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi ca me plait bien :D
Hein Whoami ;)

On va enfin pouvoir se faire un 1vs1.

Un vrai de vrai, sans tout tes petits vils copains autour !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 13:00 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Sinon cette idée avait effectivement deja ete proposée ^^

Le seul soucis de ce type de creation d'arene c'est qu'il ya un gros risque d'abus hein...

tout le monde voudra faire son petit duel bien peinard etc, etc,etc ... Et puis je trouve dommage de faciliter ainsi une partie interessante du jeu qui consiste a definir par soi même une zone de combat :)

(han je laisse mon oula double poste gros malin :P même si c'est corrigé ;) question d'ethique personnelle °o°)

Merde, il l'a vu :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Non justement, si l'on prend les idées qui ont été mises ici, les abus devrient être limités, puisque ça ne rapoorte pas ou peu de xp, et on joue son argent. A la limite, on pourrait faire payer l'entrée pour faire des duels s'il y a vraiment de l'abus. Le but de ma requête, c'est juste de pouvoir faire, quand on rencontre quelqu'un à qui on veut se mesurer, un petit combat pépère pour voir lequel est le plus puissant des deux, rien de plus, sans avoir à se soucier du monde environnant. Ou sinon, il faut mettre en place un système temporel : tu n'as le droit de faire qu'un duel tous les X jours, le même système que pour les charges de monture en somme.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout ça me fait penser à 2 possibilités.

- On pourrait, comme on a débatu sur cela, faire des arênes pour permettre des combats sans intrus.

- Mais on pourrait faire aussi une sorte de colisée ! Une sorte de quête, genre HC² , celui qui reste le plus longtemps sans mourir dedans. Bien sur seuls les personnes qui s'inscrivent via MP à cerberus par exemple pourraient y participer.

Alors ?

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Imagine tu tous les MP que va recevoir Cerb ! :lol:
Le pauvre ! Ton idée est bonne, mais il faudrait trouver un moyen de s'inscrire.. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Initié

Je serais plutôt pour le système d'arène à moins de limiter les "entrées" du colisée.

Suivez ma pensée : si tout le monde (ou la grande majorité) se focalise sur le colisée (les colisées ?) et se rend à l'intérieur, Lorndor va etre déserté..

En même temps, je me promènerais tranquillement dans la verte plaine ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

J'ai déja parlé de ça, pour l'éviter, deux méthodes : entrée payante ou nombre limité d'entrée dans un temps donné (comme pour les charges des montures).
Pour s'inscrire, ben je ne pense pas que ce soit dur ... Vous êtes inscrits au Sprotch Ball ? Une fois inscrit, on a accès à tout ce qui se rapporte au jeu, on pourrait faire pareil pour les duels.
Faire UNE arène avec un système de champion, je pense pas que ce soit une bonne idée, parce qu'il y en aurait qui y passerait leur temps tant qu'ils n'auraient pas perdu ... Nan, je pensais plutôt faire comme pour le sprotch ball : un classement. Mais comme j'ai déja expliqué ça précédemment dans ce topic, je vous renvoie à mes anciens messages, n'abusons pas de l'espace de post (en fait, j'ai la flemme de le redire :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ha oui le sproach ball je connais assez bien ... ( c'est évident d'ailleurs ... )

Oui juste une arêne pour pas abuser, des inscriptions limitées et payantes et un ptit classement pourquoi pas.

Faudrait avoir l'avis de Cerb peut-être ?

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Ouais, ce serait pas mal qu'il vienne faire un tour dans le coin, histoire de nous dire si l'idée lui plaît ou pas, et surtout si elle est réalisable (plus difficile, déja ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On veut Cerb on veut Cerb allez tout le monde avec moi ... Quoi je dois sortir ? ok :arrow:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Bon, un petit récapitulatif, pour ceux qui vienne d'arriver : on voudrait mettre en place un système de duel, un contre un. L'idéal serait de les faires sur des petits morceaux de terrains hors du Lorndor, des petites îles de 2*2 où seuls deux combattants pourraient se retrouver.
Pour l'xp, ben on gagnerait l'xp normal, pas plus, pareil pour les PO.
Pour les récompenses, les duellistes payent de leur poche : ils misent, le vainqueur rafle tout (ou presque si les marchants du gobelins se servent au passage).
Pour éviter les abus : entrée des arènes payantes et limitées à un certain nombre de duel par semaine/par mois.
Enfin, un p'tit classement serait peut-être pas mal, car la gloire attire les duellistes.

Voilà, je crois que c'est en gros tout ce qu'on a dit pour le début ^^ N'hésitez pas à laisser vous aussi votre avis ! (les tendances actuelles donnent le oui vainqueur : 20 contre seulement 3 non !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis tout a fait pour l'idée, si ce n'est pas trop compliqué on pourrait envisager un système de plus grande arène 3*3 avec 2vs2 ou chacun pour sois, et etc... pour les arènes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'idée est interessante.
On ne touche pas aux PA, ca c'est tres bien
On ne touche pas a l'xp
La recompense est uniquement définit par les duellistes
Une petite zone de 3*3 c'est tres faisable (par contre je ne sais pas comment ajuster le nombre de zone s'il y a bcp de duels en meme temps, il faudra que j'en prevois plein, je ne sais pas trop. C'est le point difficile du code, eviter les collisions)

Un probleme reste, qui lance le debut du combat ?
La personne qui lance l debut du combat fait se teleporter les deux joueurs independamment de ce qu'ils etaient en train de faire ?
Ni a t'il pas le risque d'utiliser ces duels comme un moyen de se proteger des attaques des autres: ex --> rush suicide sur un chateau tres defendu et chaque membre du clan se lance un duel, hop ils se teleportent tous ailleurs, un sur deux meurt au lieu de tous et pendant ce temps la les assieges ont le temps de partir ou d'etre balayés par d'autres joueurs (oui j'ai appris a etre aussi vicieux que certains joueurs a force de voir ce genre de pratique et de devoir les contrer)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pourquoi ne pas faire ca dans un monde parallele alors. Lors d'un duel le perso reste au meme endroit dans la carte et continue a jouer mais son "double" fait un duel autre part contre un autre joueur. On ne gagne ni xp, ni po mais il peut y avoir un classement des duels. Il faut juste quelques restrictions, par exemple l'ecart de level entre les deux joueurs ne doit pas etre trop grand et le nombre de duel pour un meme joueur par mois est limite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 20:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Beaucoup trop lourd a gérer et à coder

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure