Etheria a écrit:
C'est juste pour demander une lance comme arme (ou un trident mais je préfère quand même la lance).
Tout ce que je demande, c'est une lance que je puisse obtenir

(même coût en PA 30, dommages indicatifs 0, prix... je regarde ma bourse... 120 Pièces d'Or)
Pour farof: comprendre quoi? y a rien de compliqué dans ce que j'ai dit! Y'a des haches, hallebardes, dagues, poings, griffes, marteaux... mais j'ai toujours préféré les lances et il n'y en a pas

Donc je demande une lance, c'est tout!
Voilà, pour ceux qui ne sont pas au courant, sachez que j'ai appris la
mort d'Etheria hier soir

:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0
Je ne comprends pas pourquoi, toujours est-il que cette nouvelle m'a fendu le coeur

( j'en ai même pleuré irl tellement ça m'a touchée : incroyable !)
En hommage à celle dont les interventions sur les Suggestions, sur l'Antre des Aventuriers, et sur Guerilla, nous montrait une autre façon d'aborder de jeu, je re-up ce topic et sa demande de créer une Lance Exp 0.
Pour elle c'est sûrement trop tard, mais même si son passage a été bref, il n'en laisse pas moins de précieuses traces.
Ses paroles je les considère comme de l'or, comme des diamants.
Je ne désire pas "fanatiser" les considérations que j'ai pour Ethéria, mais, en hommage à sa mémoire, je réitère sa demande :
Pourquoi ne pas mettre au point une belle lance qui ferait 0 de dommages ?
On pourrait l'appeler : "Lance d'Etheria" !
Peut-être que cela poserait un problème de temps et de surchage de travail pour Bascreen ... si c'est le cas, je peux faire un effort et proposer des dessins .