Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 14:28 
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/me voit pas l'interet de rendre la mort plus penalisante :roll:

Je vois pas non plus l'interet de reduire le nombre de pv a la renaissance sinon tu mourrais directement en sortant de ton royaume ... Utilisation des Pa pour revenir , bof , les armes etherés pourquoi pas , par contre je ne vois pas pourquoi le mec gagnerait plus d'xp parce qu'il te tue...

voula

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 14:58 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
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moi je suis justement pour gagner plus de xp lorsqu'on tue quelque pcq un niveau 16 doit trouver un niveau 14 pour faire 2 xp alors la plupart du temps quand il tue quelqu'un ca lui rappote pas plus qu une attaque.

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Chaiffe d'l'r'blion


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 15:18 
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Localisation: Parti dormir !
Et après les gros lvl ne vont plus faire que des quêtes :P

Le fait de perdre des objets éthérés peut être une bonne solution en cas de mort, mais il faudrait que ça soit aléatoire. Soit avec un pourcentage soit un nombre fixe. Dropper une popo, un sort ou une arme. Je trouve ce concept assez intéressant.

Faire baisser le nombre de point d'XP par contre, je trouve ça assez idiot, comme le disent certains, en cas de guerre, ça va être la grosse galère et si un lvl 12 se fait dégommer à chaque fois qu'il arrive, avant de pouvoir remonter son XP, il est pas arrivé :x
Du coup, y'aura plus de guerre :shock:

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Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 15:46 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
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Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu pacque y'a des gens qui utilisent les objets eth ? (a part les equillibrés éventuellement ^^ )

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 15:48 
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ben moi j'utilise parfois les potions qui tombe des monstres mais ils sont radin en ce moment

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EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 15:51 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha c'est pas de objets eth ca, si ?

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 16:00 
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Localisation: Là où la danse des lances est la plus chaude
moi des fois (souvent pour les batailles) je m'achète une petite arme eth pour achever à coups sur mes cibles :twisted:

:sm35:

Evitez le flood et le hors sujet, merci.


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 21:41 
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Inscrit le: Sam 11 Sep, 2004 11:49
Messages: 636
Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
JE SUIS CARREMENT CONTRE LE DROP DES POTIONS.

En effet les potions sont les seuls armes des joueurs qui se battent pour ne pas mourir... Ca serait empirer le problème que d'autoriser leurs "dropage"...

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Avec de la pate à modeler je sculte des petit bébés...


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MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:06 
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je ne sais pas si ca été proposé, mais comme malus j'ai pensé à (en pompant sur http://www.starship-fr.net/ ):

-vitalitée à 10% du maximum, ce qui nous obligerais a nous soigner
-force/dex/mana à 50% pour 24h

voila

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 4:53 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 11:54
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hole_master a écrit:
je ne sais pas si ca été proposé, mais comme malus j'ai pensé à (en pompant sur http://www.starship-fr.net/ ):

-vitalitée à 10% du maximum, ce qui nous obligerais a nous soigner
-force/dex/mana à 50% pour 24h

voila


La vitalité devrait revenir au bout de 24h avec les reste de la force dex et mana...

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 11:38 
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je serais plus pour 20 H et non 24 H, car sinon ceux qui meurt vont s'enchainer mort sur mort ( la défense des chateaux par ex ).

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:01 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
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Localisation: trou
non car le but sera que les morts ne reviennent pas systematiquement sur le champ de bataille.

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:32 
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oui mais tout ça pourquoi ?a quoi sert de rendre la mort plus pénalisante ?

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:44 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
pour eviter les abus, les gars qui se contrefichent de mourir et qui foncent dans le tas, et ceux qui se suicident sur les monstres...

enfin, pour eviter que la mort ne deviennent une routine pour certain qui l'utilise comme un avantage.

car normalement, la mort devrait etre la seule chose que toutes les races devraient eviter.

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MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 15:12 
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Ba non pas forcement... Et puis le simple fait de revenir dans ton royaume est déjà amplement suffisant comme penalité ... L'or en plus c'estp as forcement un probleme non plus mais dela a immobilisé les joueurs un jour apres qu'on les ai tué ( que ce soit pour se soigner ou autre) je ne vois vraiment pas l'interet de la chose...

En gros t'attend une journée tes pas, tu te teleporte dans la zone neutre, pouf t'a pas de pot tu tombes sur un coin plein d'ennemi , t'en tape quelques un mais tu finis par mourir.. Hop t'attends un autre jour pour te soigner ( ce qui paralyse quand même pas mal le jeu quand on sait que l'evenement predecrit arrive qauand même a une majorité des joueurs) et hop tu recommences le même cycle...

La solution pour rendre la mort plus penalisante serait simplement de supprimer tout les teleporteurs... (que ce soit chateau ou autre ) et ce pour tout le monde :roll:

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