bon j'ai pas trop jouer et pas trop lu le forum non plus alors j,vais surement sortir plein d'idée déja dite et plein d'IDM mais bon j'y vais
Serait p-e bien que chaque classe/race puisse avoir leur abilité spécial et ressembler a leur heros/units dans warcraft
j'explique un peu l'idée
Un tauren guerrier pourrait, lorsqu'il monte de lvl monter endurance aura qui pourrait a très long terme lui permette d'attaquer au poing avec moins de PA ou se déplacer plus rapidement
Un Grunt guerrier , pourrait a un certain lvl avoir berserker qui donne + de PV
un troll équilibré(disons les HH) pourrait gagner troll generation et gagner 1 PV / hrs
un Ne équilibré pourrait avoir hide in shadow + p-e un moyen de se téléporter (cost en PA + mana) avec Blink
un Ne guerrier pourrait avoir evade qui ferait rater plus souvent l'adversaire
Ne équilibré qui mana burn
Un grunt guerrier pourrait gagner Critical strike
Un Nain guerrier pourrait caster storm bolt qui empecherait l'autre de dépenser des PA durant un certain nombre de temps
Un human mage avoir brillance aura
Human mage pourrait summoner des water element
Un undead guerrier pourrait avoir vampiric aura
un undead équilibré pourrait avoir spiked carapace ou unholy aura
etc...
Pourrait avoir des territoire avec du Blight qui donnerait de la regeneration au undead
Lorsqu'on kill quelqu'un un corse reste parterre quelque hrs et durant se temps les guerrier undead pourrait faire canibalyse pour regagner des PA
Ne pas pouvoir dormir(puisque vous faite un jeu baser sur warcraft et non nainwak
) mais avoir des spell qui pourrait guérir et l'option d'acheter des potion de pv et mana
Dite tout suite si vous prévoyer des AoE ou non comme sa j'sortirai pas plein d'IDM pour rien
Mettre un choix de classe apres avoir choisi sa race. Puisque c'est pas chaque race qui devrait avoir toute les classe
vous avez déja vu un mage nain?
et avec cette option vous pourriez créé des classes plus précise comme paladin comme 2ieme classe de fighter (ou équilibré) des human.
cycle day/night déja dit sur le forum, je sais mais bon j'trouvait que c'était une IDG
et SVP JE VEUT MON PANDAREN BREWMASTER ET SAOULER LES GENS!!!!
Bon j'suis rempli rempli d'idée, j'ai écrit sa en environ 5 minute alors si j'suis pas trop dans le champs ou dans les affaire compliquer dite le moi j'pourrait en sortir bcp bcp bcp plus
En étant passionner de Nainwak et de Warcraft j'pourrait pas demander mieux que d'aider pour se jeu
et oui je sais , c'est pas moi qui code alors surement que je donne trop d'idée compliquer a codé
Taularian qui veut vous aider