Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 9:13

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: pouvoir riposté contre ceux qui vous attaque
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 18:33 
Je ne trouve pas normal que l' on se fasse tuer par un adversaire qui claquerais d' un cou tous ces PA sur vous ... sans mémes qu' on puisse se defendre !! ilfaudrait instauré une riposte automatique . Une sorte de parade a l' attaque , qui ne couterait pas de Pa puisque l' initiative vient de l' attanquant . De plus il faudrait que cette attaque puisse vous raportait de point de Xp ou or lors d' une esquice ou riposte reussi ... cela bousterait un peu le jeu mais surtout eviterait a mon avis davoir son perso gang banged a tous les coins de rues et par n' importe qui ...

qu' en pensez vous ??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, la gestion intelligente des PA pour pouvoir enchainer plusieurs attaques et asse interessantes. Et pis si on pouvait gagner de l'XP ou attaquer sans prendre d'initiatives, où est l'interêt...

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 19:46 
suffit de tuer ton adversaire avant qu'il t'attaque c'est ca la defense c'est tout.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 19:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:18
Messages: 18
ou on pourrait esquiver les coups ? et en montant de niveau on peut choisir si on veut ameliorer notre esquive pour pouvoir esquiver plus de coup


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 19:54 
je ne suis pas contre le fait de se faire attaquer ... je suis contre le fait de ne pas pouvoir riposté .. ou esquivé .. tel que le font les monstres
deplus puisque une attaq fait gagné de l' xp il serait normal qu'il en soit de mémé pour une riposte ou une esquive !

sinon je suis oki avec toi pmh


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 19:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
il y a une chance que votre attaque soi esquivée , cest de la chance je pense , je connai pa le % ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 20:12 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Oui l'attaquant peut rater son attaque (ou bien faire un critique) donc je ne vois pas trop l'interet d'une riposte auto, de plus 100 PV ca prend tt de meme un certains temps a disparaitre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 20:20 
les monstre ripostes ... sorte de contre-attaque .. et inflige des degats sans perte de pa pour autant .. pk il n' en serait pas de méme avec un perso ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 20:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 11:18
Messages: 18
sinon c'est plus du jeu tant qu'on i est que mon perso attaque tout le monde qui traite les elfes et aussi qu'il achete la meilleur arme au magasin automatiquement


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 20:25 
^^ cété moi au dessus ... mais admettons que un level 1 attaque un level 4 ... il claque 30 PA dessus >> lui inflige des dégat Mais sans en prendre en retour ??( cela n' est pas ds un lien logique ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 20:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Août, 2004 13:35
Messages: 15
L'esquive c'est une idée géniale !
Ce n'est pas la meme chose que qu'une attaque ratée par le méchant vilain qui veut taper. (dont le pourcentage de chance ne dépend que de l'agilité du vilain qui veut taper). L'esquive elle dépend aussi de l'agilité du méchant vilain qui se défend (et si il réussit une esquive, ce serait cool que ça lui file un peu d'expérience.)

Oui, je sais ca fait beaucoup de méchants vilains tout ça :roll:...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 21:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
Donc, baser le pourcentage de chance de toucher/esquive sur la diff entre l'habilitée des deux protagonistes.

ce qui fait que celui qui met tous a le force sans penser a son agilité, tapera comme une merde, en fin de compte!

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 22:28
Messages: 7
Localisation: Belgique
Moi suis dac avec l'esquive

_________________
Vinc259


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Pour l'instant il y a des choses plus importantes sur lesquelles on travaille, cela dit si cette idee fait l'unanimite pourquoi pas bien que ce soit toujours frustrant d'attendre longtemps pour utiliser ses PA et au final rater tt ses coups parce que l'adversaire a une dexterite elevee.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 23:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
faut pas s'attaquer a de tros gros morceaux, c'est tout ...
par exemple, il me viendrait jammais a l'idée d'aller attaquer ton Ogre mechant617 de lvl 10, ca serait logique qu'il esquive des lvl 3, theoriquement.
et pourtant, j'ai toutes mes chance de le niquer (en oubliant la contre-attaque)

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr