10 % de l'or, je trouve ça peu tout de même pour le fait de mourrir (perso, je perd 10%, ca ne fais rien, je reviens sur le champs de bataille, et je regagne au moins 30 PO a chaque fois (tuer un creep lvl 10, ca rapporte

)...
Si tu veux pousser plus, tu perdrais l'équipement, tout ton, or, ta monture (elle se ferais tuer ou voler) et même ta vie (mais là ca deviendrais ingérable ^^).
Ensuite pour ton argument des petits levels, c'est vrai que pour l'instant, tu dis que c'est pas facile, mais vous avez déjà la restriction au 6 levels, et de plus avec ce "système", les "haut levels" comme tu dis, vont de plus en plus ralentir dans leur progression (car plus on est haut, plus la mort deviens longue), et ceci laissera le temps aux petits de progresser ^^ et de les ratrapper (aprés, a vous de pas forncer dans le tat rapidement, et de prendre votre retraite au lieu de mettre un coup pour gagner le PO avant ta mort).
Pour Kordyx, oki, je vois ce que tu veux dire, il te faut aller entre 40 et 80 PA pour revenir à l'endroit de ta mort, ce qui ferais beaucoup avec ce systéme, donc hop, comme le jeu, j'y fais une MAJ (en bleu ciel) ^^.
MAJ : on réscucite a l'endroit ou on est mort, au bout du temps imparti (et il faut valider la régenération), et pendant la mort, le temps de régen passe a 1PA/heure, avec impossibilité d'attaquer pendant les 24 heures suivant la résurection, aussi a un taux de 1PA/heure pendant X/2 heures (ou X est le level du perso)
==>(ca oblige a fuir pour se remetre de la résurrection (et oui, on est pas en pleine forme aprés être revenu a la vie).
Euh, 100 PM pour la résurection, je trouve ca beaucoup... Mais par contre, on peut le restreindre a ceux qui on déjà TOUT les sorts de vie ou de mort (on l'appèlera "réanimation" pour le mort, et résurection pour le vie)
Enfin pour VoDk@Haq'Nor, le sujet avais déjà été évoqué plusieurs fois (regarde ma toute première phrase), emais a chaque fois, ca n'avais pas été concluant... Et ce n'étais pas tout a fais la même proposition, avec celle la, une bonne team peut vraiment gérer avec ses résurections ^^.
Ensuite, je reprend le topic (vu qu'il est là ^^)
Rasengan a écrit:
Je viens juste de faire le calcul car je suis concerné vu que mon perso n'à plus que 24PV. Donc j'avais 2 choix évidents :
- Dormir : 2x24PA. TOTAL = 48 PA ! (choix le moins intéréssant !)
- Mourrir : perdre 10% de ma tune (c'est à dire 11PO) que j'aurais galéré à récuperer. On va dire que j'aurais dut taper un gars 7fois et le tuer. Pour cela il aurait fallu que je revienne au champ de bataille compter 3 déplacements + 1 TP. TOTAL = 35 + 9 + 5 = 49 PA ! (mais 8xp en + pour avoir taper un gars pour récupérer les 11PO)
Maintenant, ca sera : j'ai 2 choix :
- Dormir ==>48 PA (ca devrais être revu ca... Comme le mettre à 5 PA, mais utilisable X fois tout les 50 ou 100 PA gagnés, pour éviter les abus).
X est égal à (1+Niveau/5) ==> faites le calcul et cherchez^ pourquoi ce calcul x]
(On va prendre l'exemple d'un level 10)
- Mourrir : Ralenti de 10*20 ==> 200 minutes ==> Perte de 10 % de l'or, de 7 PA et de 50 % du mana si tu valide ta résurection dans le temps minimum. De plus, tu réapparais au milieu de l'ancienne bataille >> 24 heures d'immobilité, ce qui fais 24 PA de plus...
Total : 31 PA (ca va encore)
(Maintenant exemple de niveau 30)
- Ralenti de 30*20 ==> 600 minutes ==> 20 PA !!! + 24 de la mort, je te dis que la tu vas pas aimer vouloir mourrir, même si tu est sur le front...
Total : 44PA (la ca va moins ^^).
Enfin là, on pourra vraiment donner une signification aux guerres de clan ==> finis les méchants vilains qui reviennent en masse pour 15/20 PA sur leur clan pour le défendre, la on véra bien qui gagnera sur qui dans les guerres ^^