Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 18:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Messagerie] Un bouton pour la boite d'envoi
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour,

Quelque fois je regarde ma boite d'envoi et je supprime les messages des personnes ne les ayant jamais lu ou que le fait relater n'est plus d'actualité par exemple. (Cible d'attaque pour le clan).

Serait-il donc possible de mettre un bouton permettant de vider la boîte d'envoi ?

Les plus :
- Si on vient d'écrire à la guilde et qu'on a fait une bourde ou omis une information, on vide tout et on recommence : ca évite de flooder les boites
- Décharge le serveur, la BD de message inutiles
- Evite la présence de message dépassés dans la boite du destinataire
- Surement d'autres.

Les moins :
- J'en trouve pas

Stylk

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mais les messages de la boite d'envoi sont supprimés au bout d'un court moment je crois.
donc tu attends quelques jours, au pire tu t'acharnes sur chaque poubelle a coté de chaque message pour les suppr 3 par 3 :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Jan, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
si tu suprimes les messages de la boite d'envoie il est suprimé dans la messagerie de la personne qui il s'adresse, (enfin s'il ne pas lu) la boite d'envoie sert a savoir si quelqun a lu ou non l message et s'il ne la pas lut a l'edit / suprimer

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 0:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

thefatangelblue a écrit:
mais les messages de la boite d'envoi sont supprimés au bout d'un court moment je crois.
donc tu attends quelques jours, au pire tu t'acharnes sur chaque poubelle a coté de chaque message pour les suppr 3 par 3 :wink:

Justement en cas d'erreur dans le message ça éviterait de flooder en envoyant 2 messages aux destinataires là où un seul aurait suffit (Supprimer le premier, le corriger, le renvoyer).

M'acharner sur les poubelles je le fait déjà c'est pour ça que je demande un petit bouton.

cOlOti a écrit:
si tu suprimes les messages de la boite d'envoie il est suprimé dans la messagerie de la personne qui il s'adresse, (enfin s'il ne pas lu) la boite d'envoie sert a savoir si quelqun a lu ou non l message et s'il ne la pas lut a l'edit / suprimer

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi mais oui j'ai compris le principe de la boîte d'envoi merci ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 7:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
nan je repondais a thefatangelblue pour lui preciser que les messages de la boite d'envoie ne s'auto suprime pas sinon ca suprimerais aussi le message que t'a envoyé ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

cOlOti a écrit:
nan je repondais a thefatangelblue pour lui preciser que les messages de la boite d'envoie ne s'auto suprime pas sinon ca suprimerais aussi le message que t'a envoyé ^^

Ok ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure