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 Sujet du message: Couleur du sol
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 17:42 
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Mort à Jah
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Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Je sais pas comment c'est actuellement, mais je propose de changer la texture des sols selon les royaumes dans lesquel on se trouve

Ex:
Taurens => Sol volcanique
Elfes => Forêt
Troll => marécage
Undead => Terres maudites (style cimetière)
Grunt => Sol rocheux
Gnomes => Neige
Humains => Comme les undead, mais en plus vivant
Nains => Grotte?

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 17:50 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
ué c bien ca.
Mais les trolls n'habitent pas dans les marais mais dans des iles tropicales alors je suggère végétation dense et abondante.
Pour les humains 1 sol carrelé ou pelouse tondue.


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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 17:59 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
lol on y a pensé :wink:

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MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 18:40 
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Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 9:47
Messages: 317
c'est vrai que c'est une bonne idée :) ca rendrai le jeux encore plus beau ^^ mais je pense que pour l'instant ce n'est pas une priorité !


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 12:25 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:12
Messages: 21
sa seré interressant avec un peu d'eau et de forêt en zone neutre

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La culture c comme un parachute kan on en a pa on sécrase ...


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 13:01 
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Inscrit le: Lun 16 Août, 2004 9:42
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Pour la zone, une repartition (aleatoire ?) des differents terrains, comme ca cela apporterai un interet strategique de placement (si les terrains apportent des bonus aux races, bien sur...)


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 13:04 
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Localisation: Tauren
Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement:
pour 1 nvl case:
8*joueurs en vert
+
8*joueurs en rouge
+
8*joueurs en vert avec coffre
+
8*joueurs en rouge avec coffe

Et encore je ne compte pas les marchands.


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 13:50 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:01
Messages: 129
Localisation: Undead
CerberusXt a écrit:
Faudrait deja que le systeme actuel de map nous permette cela, de plus cela multiplierais le nombre d'images pour la map a faire assez rapidement:
pour 1 nvl case:
8*joueurs en vert
+
8*joueurs en rouge
+
8*joueurs en vert avec coffre
+
8*joueurs en rouge avec coffe

Et encore je ne compte pas les marchands.


Les dessins des perso ne sont pas indépendants du sol ?
Il y a pas de gestion de la couleur de transparence ?

_________________
--
Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 14:18 
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Messages: 7624
Localisation: Tauren
et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas.


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 16:49 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:01
Messages: 129
Localisation: Undead
CerberusXt a écrit:
et non, j'ai essaye mais la carte de par son fonctionnement ne le permet pas.


Zut, pas coul :(

_________________
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Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:12 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:42 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 14:01
Messages: 129
Localisation: Undead
ShorT a écrit:
si cest trop élevé ca fai koi ??? lagger ?


Si quoi est trop élevé ?
En fait, s'il y a trop d'images, ça sera long à télécharger.
8 images par personnages, ça va. 64 par personnages, ça va moins bien.


Au passage :

ShorT a écrit:
si c'est trop élevé ça fait [qu[/b]oi ??? lagger ?


Tu sais écrire, donc, merci de te relire avant de poster, ça sera bénéfique pour tous ceux qui te liront. Merci de penser à eux :wink:

_________________
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Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


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MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 17:47 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
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Et bien si on commence a faire plein de sols ca va donner du travail supplementaire au gentil serveur.


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