Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 7:41

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Bons et les Mauvais
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 22:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Avant de repartir pour la semaine, 1 idée (tres bonne comme d'habitude :P ) m'a traversé l'esprit.

Mettre 1 notion de bien et de mal entre les joueurs:
-On gagnerait des points de bonté en attaquant 1 personne du côté adverse ou mauvaise, ou en soignant 1 personne alliée bonne, etc...
-On perdrait des points en attaquant 1 autre personne qui est avec nous dans l'alliance et qui ne nous a pas attaqué en 1er, en volant, etc...

Les personnes avec 1 nb positif de points de bonté seront ainsi bonnes et celles avec 1 nb négatif seront mauvaises :twisted: .

Cela permettrait de mettre 1 peu d'ordre dans le jeu et éviter le chaos du genre taper sur tout ce qui bouge sans réfléchir.
Ainsi 1 personne tres bonne aura 1 bonnus délivré par les bons dieux et inversement pour les personnes tres mauvaises. On pourrait alors faire des magies blanches et noires en + des magies normales.
Cela pourrait aussi créer des ambiguitées entre personnes d'1 meme race et rendre le jeu + complet. Ca pousserai les joueurs à se ranger et à donner 1 identité à leur personnage.

Dsl pour la longueur du message, continuez à dévelloper ce sujet sérieusement jusqu'à samedi. Courage :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 22:15
Messages: 575
Localisation: Mage de Guerre Humain
Non je pense pas que ce soit très utile. Dans nainwak peut-être puisqu'il n'y a pas de notion de clan. Mais là il y a l'Alliance (pas le clan mais la notion générale) et la Horde (idem).

_________________
Et tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant.

Ezekiel 25 verset 10.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 23:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
déja que je trouve embrouillant les amis / ennemies , avec les race , les clan , et la horde / l'alliance , tu va pa encore rajouté les gentil et les méchant , si moi jai du mal , ren toi compte pour kromak ! le pauvre


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 0:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Et puis c'est bien plus vivant comme ça! Pour moi, ce sont les elfes les grands méchants, et je suis du bon côté, pour un elfe ce sera... ben forcément un elfe, puisqu'il n'y a pas pire!... :lol: non, mais mettons les nains et l'elfe sera du bon côté, etc... Et chacun peut se déterminer en suivant la logique de la race à laquelle il appartient, tout en étant libre de mener une petite gueguerre personnelle contre les perso de telle race, de telle guilde, ou autre...

Bref, la situation est ouverte, et ça peut déboucher sur quelque-chose de sympa. Si on quantifie trop de choses, d'une part le RP en patira, d'autre part on retombera dans une course au niveau, point de côté, etc... à tout va...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 2:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:13
Messages: 290
Localisation: Troll
d'ailleur, a ce sujet, ok que le jeu suis une logique de rp issue de warcraft, mais toutes les guildes ne suivent pa sforcement la logique de la horde et de l'alliance!

les mort-back sont mes pires enemis, et leur royaumes est adjacent au mien, mon troll ne pourra jammais aller chasser l'elfe ou le nain hyper loin l'esprit tranquille alors que des undead peuvent a tous momment poser un pied sur son royaumes.

je ne me cite que comme exemple, mais il y a aussi les HNT et bien d'autres clans qui auront des soucis de tailles avec un tel decoupage de la carte pour poursuivre leur back-ground
alors pourquoi les admis favorisent-ils ainsi leurs deux clans fetiches :?:

un decoupage plus "aleatoire" de la carte offrirait au moins une chance plus equitable a chaque clans de vivre son trip, sans favoriser volontairement 2 clans en particulier!

_________________
Cherche pas plus loin, ton voyage s'arrete ici!
le M.I.A.M. et le forum du M.I.A.M.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Août, 2004 4:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 22:06
Messages: 52
T'as une loupe a nombril ...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr