Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 3:07

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [INTERFACE] Evenements ...
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Voilà HC est un jeu formidable mais il y a un point qui m'a pas mal gêné, j'ai regardé un peu partout dans ce forum et je n'ai pas vu la moindre trace de topic ayant la même idée que la mienne alors j'explique :

Lorsque je consulte ma liste d'évenements , evidemment ils disparaissent apres lecture alors déja pour savoir qui m'a attaqué ou qui m'a soigné c'est un peu chiant de retenir le nom et puis j'ai pas une très bonne mémoire ...
Donc si on pouvait garder la liste des evenements pendant au moins 48 h , je trouve que ce serait plus pratique.
Et puis si la liste des evenements pouvait être consultable par tous, au moins ça nous evitera de faire un screenshot à chaque fois qu'il faut prouver que bidule nous a attaqué.
Enfin je pense que le premier point est plus important et aussi plus facile à réaliser non?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

tu a dus mal chercher car ce sujet a deja été aborder de nombreuse fois. :wink:

ce qui a resulter des topic : pouvoir stocker les info sera tres agreable mais cela prendrait trop de place sur le serveur : prend un papier et un crayon et tout ce que tu aura a retenir c'est ou tu a mis la papier :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah en fait j'avais regardé ce topic http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=2931
alors comme j'avais un peu la flemme de regarder chaque topic j'ai juste regardé les titres pour avoir une vague idée de tous les suggestions ..
Enfin bon désolé de polluer le forum avec mon topic :p
En fait je pensais juste les stocker pendant 1 journée, 24 h en gros, je sais pas si ça prendrait réellement trop de place dans le serveur..enfin si tu le dis, c'est que ça doit être vrai..
Parce que bon, prendre un crayon et écrire sur papier j'ai vraiment la flemme de le faire quoi :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je suis en train de reflechir a un moyen de garder une trace des evenements.
Peut etre un truc prochainement

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:35 
Hors-ligne
Nain râleur

cerb, comment font ils sur nainwak ? pasque les evenements gradés en memoire sont enormes ? Est ce une différence de taille de serveur ?

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 23:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Nainwak est moins complexe que heroes sur de nombreux autres points alors j'essaie de limiter ou je peux.
Deja qu'ils nous hebergent gratuitement

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 0:04 
Hors-ligne
Nain râleur

lol clair. Mais comme j'y connais pas grand chose a ces choses la .. c'etait par pur curiosité.

Mais je trouve que la solution du papier/crayon marche tres bien ^^
je ne pense pas qu'il soit indispensable d'avoir des evenement de ouf (la preuve, sur nainwak je ne m'en sert pas )

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 3:12 
Hors-ligne
Héros Important

"Pourquoi faire soi-même se qu'on peut demander aux autres"

C'est lassant de voir tout le monde demander de mettre de nouvelle chose pour leur simplifier la vie, sans même chercher eux-même s'il peuvent y faire quelque chose !

Tu veux un historique des évenements ? fais comme moi. J'ai un dossier sur mon pc sur le jeu (ou je stock d'autre info, comme pour mon clan, par exempl). Dans ce dossier, un sous dossier nommer "évenements". Quand je me connect, je copie les evenements, et les colle dans un "bloc-note" dans le dit dossier "évenements", en mettant en titre les principaux agresseur et la date. Ca prend 10 secondes, et j'ai tout les évenements en memoire !

Après, à chacun de gérer son truc... je suis pas rancunier, les évenements de plus de 10 jours, je les effaces, et voilà !

On a un site qui est pas mal, mais quand un truc vous dérange, vous demander direct à Cerb de tout faire à votre place sans même prendre le temps de chercher ! C'est lourd.

Je râle pas souvent, mais bon... là, je trouve qu'il y a un problème de flème plus qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Lucyan,

Sur le principe tu as raison.

Mais, car sinon ce serai du flood, les évènements disparaissent vraiment très vite. Pour peu que tu es voulu juste regardé un truc rapidement ... Hop plus d'évènements.

Dans l'un des topics antérieurs sur ce sujet, il a été évoqué la possibilité de recevoir les évènements sous forme d'un message. C'était pas mal me semble t'il !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Mars, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est bon pas la peine de raler pour ça , c'est pas uniquement pour moi que je demande ça.. ça facileterai la vie de tout le monde... si tu veux aller en Australie , ben vas y à la marche et à la nage au lieu d'y aller en avion, ça évitera de polluer la Terre , c'est juste que ça prendra plus de temps et plus d'effort.. , ça colle bien avec l'autre proverbe là..
Enfin bon je pensais pas que ça prendrait tant de place dans le serveur de stocker tous les evenements, ne serait ce que 24 h .
Voilà je suis flemmard je sais..

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sur le principe, d'accord avec Lucyan (d'ailleurs j'en fais un peu autant), mais ca m'arrive de me connecter d'ailleurs que chez moi(particulièrement le WE), et là, les logs me seraient bien utiles une fois rentré chez moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

je vai faire un peu de pub je sais mais sur kochonland les evênmenements sont super bien fait !
jene sais pas comment cela est stocké mais ils sont affichés en 3 catégories , puis chaque catégorie ne montre que les plus récent les autre ils fau un lien pour les afficher !!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure