Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [MAP]Agrandissment et enlever les clan inutiles
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 17:28 
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Agrandir la map serai bien, et supprimer les clan ou ya 1mec ou même personne, et oui, j'ai vue des clans vide !! Donc supprimer les clans, et d'aggrandir la map, car je trouve que la map est petite, et si no pouvait agrandir le territoire des clans serai encore mieux, du genre mettre, 10x10, un vrai territoire pas un mini teritoire, de 3x3, ya pas enormément de rp dans le territoire, alors que 10x10, on peut ajouter des tours, augmenter la puissances des tours, etc !!

Et faire en sorte que les clans ne soi pas aussi facile a créé !!

Alors pour dévelloper le territoire, agrandir la map serai super bien, du genre à la place de 90/50 maximum, ils l'aggrandissent a 200/200, déjà sa fera un vrai carré !! Comme ça si un mec ou clan arrive, bah le clan ne le verrai pas, et y'aura un plus grand effet de surprise !! Mais avec des tours, on peut les voir du genre on voit le territoire à côté de soi, mais pas les mec plus loin, et grâce aux tours, on les voient, c'est comme si on voyait les mecs de son entourage, mais plus loin c'est impossible, et grâce aux tours, disont que les tours=satélite ^^, bah on va dans une option du clan, on va dans un truc comme "territoire du clan" et sa nous envoie dans un parchemin ou on voit le 10x10 cases, et les tours on un effet de 3x3cases !!

A développer !!

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DreaM POWA
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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:20 
Euh, lol, pour un petit clan c'est déjà dur à gérer la construction d'un palais, si vous rajoutez des tours et des remparts... Enfin je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, je la trouve bonne en soi, mais je pense aussi qu'il y aura quelques problèmes pour l'appliquer, et déjà parmis ceux-là que pour les guerres entre clan, faudra traverser 40 cases :P


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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:20 
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Il me semble que tes propositions ont déja été faites...

Pour agrandir la map, ça ne serait qu'a condition d'ajouter des téléporteurs, parce que là, quand on a pas de monture ça coute cher en pa de bouger...

Pour les clans, je suis d'accord, on pourrais par exemple implanter une quêt qu'il faudrai remplir par chaque héros voulant fonder son propre clan, clan qui en serait autorisé qu'a l'achèvement de ladite quête. Cela ajouterais un côté RP sympatoche je trouve. (et pourquoi pas changer justement la quête selon la race du futur chef)

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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:26 
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pour la supression des clan, je ne voit pas qui serait contre :wink:

pour agrandir la map, il faudrait alors diminuer le prix du deplacement ou en tout cas prendre un mesure pour le faciliter.
pour les zone de clan de 10x10 : no comment :?

en clair je suis contre cette idée :wink:


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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 18:55 
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farof a écrit:
pour la supression des clan, je ne voit pas qui serait contre :wink:



Je n'irais pas dire que je suis contre, mais dans une certaine mesure, j'aimerais que les clans déchus ne disparaissent pas entièrement. Par exemple, nous pourrions garder les châteaux qu'il ont créer. Cela constituerait le patrimoine (l'histoire) de HC.

De la même manière, Cerb avait choisi de rendre impossible la reconstruction d'un château sur des ruines. Du moins, impossible pour le clan perdant. J'aimerais que les ruines des châteaux restent apparentes. Cela pourrait servir pour les futurs quêtes par exemple, les pilleurs de trésor, etc.
Et ainsi l'histoire d'HC sera visible sur la carte.

Croc.

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Porteur d'une rune maléfique, à votre service


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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 19:06 
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la on parle de suprimer les clan de 0 ou 1 membre. :wink:

sinon pour le fait de laisser certaine ruinent en prevision de futur quete, je trouve sa simpa mais il faudra bien faire une selevtion des ruines car tout laisser est impossible, il faut laisser de la place au nouveau clan.


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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 19:31 
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Moi j'aime bien faire bcp de pas, sa rend plus de rp, du genre quand ut passe a cote, tu vois une armee enorme qui va s'abbatre sur un chateau et tout

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DreaM POWA
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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 19:56 
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Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ouai, bah moi ça m'amuse moyennement de devoir marcher pendant plusieurs jours pour arriver sur le front et se faire tuer illico

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MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 20:24 
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sa fait du genre LOTR

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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 8:54 
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Pourquoi détruires les chateaux abandonné.Je trouve que justement,il permette aux clans qui veulent vraiment un emplacement d'en avoir un.
Par exemple,pour avoir mon emplacement a coté d'alliers,j'ai du détruire un chateaux qui jadis devait être important(il y avait des mercenaires niv 10)mais qui était maintenant complétement abandonné(le clan n'existait plus).Mais d'un autre coté c'est une bonne idée,mais il faudrait dans ce cas la faire un nettoyage dans la liste des clans aussi.


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 9:47 
10X10 est énorme.Je pense que 5X5 est plus approprie


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Cela donnerait un truc comme ça .Je sais c'est pas jolie

Le fossé ralentissant les ennemis.Deplacement coute +2


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 19:10 
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Bof
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42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Mer 09 Mars, 2005 20:36 
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Localisation: UnDead
CerberusXt a écrit:
Bof
Moi bien aimer 3*3


Dison qu'à l'heure actuelle, nous ne pouvons changer la superficie des palais non...?

Sinon, il faudrait déloger, puis reloger tout le monde.....

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 21:34 
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Localisation: Sur Lintury
+1Moi, j'adore, et je gagnerai FACE cerb, OUI, COUTE QUE COUTE, JE BRANDIRAIT MON TRONC D'ARBRE, ET JE LUI FERAI ENTENDRE MES PAROLES !!!!!! Bon pour les 3x3, j'avoue que en faite 5x5, c bcp, mieux, sinon tu devrai, enlever tout les chateaux, en redonnant les po aux clans, et mettre la regle, des 5x5:

1Ca mettrait plus de férocité pour les clans voulant un chateau
2tout le monde se battra pour sont territoire, et franchement, j'aime XD
3se sera dure tout le temps, sa se fracassera, et en meme temps, 'aura meme des clans en 90

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DreaM POWA
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MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2005 22:07 
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Messages: 1604
Localisation: au Temple
je trouve le 3*3 très alléchant mais juste pour la dernière évolution du palais alors avec des murailles qui prennent les 8 cases adjacentes qui seraient plus dure à franchir (un peu comme le fossé)
ça permet aussi un peu moins de spawnkill (ou plutot de telepkill :p)

dans ce cas si le chateau est aussi grand je proposerais de créer un batiment qui s'appellerait "campement" :
chaque clan pouvant construire un emplacement pour son clan + un campement :
au campement on peut dormir et se téléporter;
il ne coûte pas cher à construire mais il ne doit pas avoir des masses de vie
ça permettrait à des clans de faire des sièges en rp et pis en pratique :=)

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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