Non, tu n'a perdu que des potions et les Pa de déplacement. Car de toutes façons tu était mort !
Le bogue c'est que la prise en compte des dégâts n'est intervenue qu'après que tu te soit déplacé, vérifié déplacement et bu potion en raison d'un lag.
Le coup fatal de Daïmon a été donné avant que tu ne te déplaces.
Little-Boss a écrit:
Si bouger n'empêche pas les gens de continuer de taper, oui il faut y remédier.
Non, à mon avis c'est pas ça.
Le problème c'est que les gens continuent à bouger après qu'ils aient été tué car la prise en compte des dégâts tarde.
Mais est-ce un problème majeur, étant donné que le régler risque peut-être d'augmenter le lag serveur et faire apparaître d'autres problèmes ?
Ou alors peut-être est-il possible de le régler façon "orbe soin sans Pa" ?
viewtopic.php?f=38&t=21799À savoir que même si le déplacement après la mort est possible, il n'y aura pas décompte de Pa ni de potions, à savoir que toute action faite après la mort sera annulée (ou du moins sans aucune conséquence matérielle).