lahure a écrit:
soigne une personne < a 50% de vie ..jusqu'au bout tu gagneras de l'xp (faut pas te deconnecter entre temps.. ) de < 0 a 10% de vie gain de 2xp (meme echec) puis 1xp(meme échec) a partir de > 10% de vie ..si tu commence a soigner une personne >= 50% tu gagneras pas d'xp.. en gros c'est ca mais sous reserve...
C'est pas ça !
chatissimus a écrit:
je vais faire une news
mais effectivement il vaut mieux soigner une personne très amoché qu'une personne pratiquement indemne
Ça ne veut pas dire qu'il est impossible de faire 0 Xp si on soigne bien une personne très amochée.
Ce que tends à confirmer la news :
DA a écrit:
Juste pour confirmer qu'il y a bien eu des modifications sur les gains d'expérience sur les soins. Le gain dépend du % de vie restante à votre cible, il y a néanmoins un facteur aléatoire.
Ce que confirme mon expérience :
Citer:
le 16/03 à 08:18 [humain (51)] [o0o] arrak a soigné [humain (38)] [o0o] Arkybold
J'ai consacré 28 Pa pour le faire passer de 40 à 80% :
- j'ai eu du soin raté
- j'ai eu du 0 Xp
- j'ai eu du 1 Xp
- j'ai pas eu du 2 Xp
Je dirais qu'il y a plus de chance d'avoir du 2 Xp sur une personne très amochée que sur une personne peu amochée, et qu'il y a également plus de chance d'avoir du 0 Xp sur une personne peu amochée que sur une personne très amochée.
Il y a peut-être des seuils, je sais pas.
Mais en tous cas tous ceux qui se ruent sur des joueurs méga blessés pour les remonter direct à 100% croyant toucher le pactole ne soyez pas étonnés de vous manger de temps à autre du 0 Xp.
D'ailleurs, pour les chasseurs d'Xp, l'orbe soin est peut-être à jetter à la poubelle, sauf si vous comptez exploiter la faille au delà de 100% (souris résistante recommandée).