Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 10 Mai, 2024 13:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 19:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Je met ça dans bug mais ça n'en est pas vraiment un en fait.

C'est juste que pour ceux qui tapent, et qui ont donc des reput assez basse, voir très basse, arrivent Banni dans leur nouvelle race ... et maintenant avec le système de palissade, je me retrouve coincer devant le royaume avec impossibilité de rentrer dedans, sans pour autant mériter le fait que je suis banni dans ma race (inversé les réputs des races aurait été judicieux).

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 19:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Oct, 2005 18:30
Messages: 270
Ah ...

c'est con ça :? le pire c'est qu'on même pas t'aider à rentrer dans ton royaume :lol:

_________________
Ex WinGarD ! Ex HE
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 1:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Le pire c'est que tu vas galérer pour soigner des gnomes naturalisés et ne plus être banni. Le seul moyen de pouvoir repasser honni est de ne pas être dans un clan EE des Gard-Gno, alors tu pourras passer les palissades (mais pas entrer dans le royaume) et soigner les naturalisés qui trainent autour du royaume.

bref, tu pourrais raconter l'anecdote sur VDM

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 7:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
En utilisant la soucoupe, tant qu'à faire, autant carrément choisir les réputations que l'on voudrait non ? Bah quoi, cette soucoupe est déjà burlesque en soit, autant en rajouter !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 7:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Une réputation ne se change pas. Aucune raison.

Celui qui à tué plein de type d'une race ne sera pas aimé par eux simplement en devenant de leur race. Il doit longuement faire ses preuves.

Le problème vient des palissades et de la TP au royaume qui l'envoie sur la statue. Il doit être TP dans le royaume ou alors les palissades ne doivent pas exister en ZN.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 7:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
Si tu veux me healbot pour augmenter ta reput gnome, contactes moi ig :D

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 8:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tu aurais peut-être dû demander aux KO les plus ciblés par des DTC pourquoi ils ne deviennent pas gnomes, alors que leur clan accepte toutes les races ?

Et puis la seule chose que te garanti la soucoupe c'est de changer de race : profiter des palissades du Royaume de la race que l'on a choisie n'est pas compris dans le package.

Tu peux toujours débloquer une palissade, si tu tiens tant que ça à entrer dans le Royaume Gnome.

Plus simple en core : quitte ton clan ! En effet, les gnomes sans clan ne sont pas bloqués, me semble-t-il.

Mais il me semble également qu'un banni des gnomes, quand bien même il serait gnome, n'a pas accès aux services du palais de Royaume, ou je me trompe ?

Certes, il reste encore les téléporteurs…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 8:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
En plus je pensais remonter ma reput en tapant du banni, sauf qu'en étant banni ça ne fait rien gagner :-(


Et Pat je ne suis pas d'accord, premièrement parce que ce principe permet de devenir banni de sa race sans la longue phase de taper sans xp ce qui est pour moi du "bugusing", ensuite comment peux tu comparer une réputation Tauren - gnome puis une gnome-gnome ?

Il y a soit 2 possibilités, inversé les réputation, ce qui n'est pas délirant en soit, soit comme tu le dis, de faire ses preuves donc en faisant un reset complet des réputations.

On peut voir ce changement comme une nouvelle naissance, du coup en étant neutre il faut refaire ses preuves.

Mais le fait de strictement rien gagner en réput gnome ou perdre en Tauren est limite choquant. A une époque il n'y avait pas un gain de 5000 et une perte de 5000 ? Sachant qu'on ne pouvait pas aller au dessus (ou en dessous) de 5000 (-5000) ?

Ou limite un mix, faire un reset sur les deux concernés par ce changement de race.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 9:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Une chirurgie estéthique c'est une chose. Se refaire une virginité auprès d'un peuple entier c'en est une autre et c'est carrément plus compliqué.

Donc éventuellement un achat de réputation à la soucoupe dorée ? Mais extrèmement cher et sans garantie de résultat (donc aléa) ?

Ceci dit, perso je préfère les jeux où chacune de nos actions détermine lourdement notre futur.

C'est un peu ça l'esprit de la réputation : je vois pas pourquoi ouvrirais-t-on des exceptions ?

Le relèvement des plafonds de - 8 000 (?) à - 30 000 était pour éviter certains abus. Permettre d'effacer les passés réputatifs lors du changement de race ne va-t-il pas réintroduire les abus en question ?

Sinon, il y a bien une absurdité : que la soucoupe dorée accepte qu'un banni d'une race puisse adopter la dite race !

Bon, sinon les Gard-Gno vous ne voulez pas demander la possibilité de palissader autour de la statue gnome ? La mise à l'épreuve serait genre, une fois que le banni coincé eusse été tué 300 fois d'affilée sous vos coups il intègrerait votre clan, et prendrait alors fin son calvaire. À cinq morts par jour ça ne fait que 60 jours. Soixante jours pendant lesquels il soignerait ses bourreaux… :sm7:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 12:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
arrak a écrit:
Bon, sinon les Gard-Gno vous ne voulez pas demander la possibilité de palissader autour de la statue gnome ?

Des palissades ont été construites puis supprimée car une MaJ demandait de ne plus en construire en ZN ;)

Pour la perte de 5000 PR dans la race que l'on quittait, elle n'est hélas pas resté longtemps... Le gain de 5000 PR dans la race que l'on rejoignait a eu une vie plus longue, mais sans la perte qui lui était auparavant associée il n'a pu lieu d'être.

Après permettre un "reset" des réputations lors du changement de race , pourquoi pas ?
Certe cela ne changera pas forcément ce que pense les habitants d'un royaume de leur nouveau frère de race mais lui permettra au moins de repartir avec une réputation "neutre" qui lui permettra de faire ses preuves (tout en évitant qu'il cumule plusieurs naturalisations de ses anciennes races)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
edit : grillé par Malvick

Rebel, le "Born Again" xD

Pour moi le système de réputation après transformation n' est pas mauvais tel qu'il est.

Mais surtout les gnomes ont leur propre système de réputation auprès de la race, qui n'est pas basé sur les PR, mais sur le respect du PNA entre gnomes. Un gnome naturalisé peut être déchu de sa nationalité et un gnome honni peut être adoré de tous !

arrak a écrit:
Plus simple en core : quitte ton clan ! En effet, les gnomes sans clan ne sont pas bloqués, me semble-t-il.

Le problème n'est pas là, c'est le fait qu'il soit banni qui l'empêche de pouvoir passer les murailles pour entrer dans le royaume (j'ai bien dit murailles, pas palissades).

Si Rebel meurt, il se réveillera dans le royaume. Il pourra sortir par les murailles, mais plus y entrer.

Autrement dit, les autres gnomes core n'ont pas le problème de Rebel. A vrai dire aucun autre gnome n'a le problème de Rebel, puisqu'aucun n'est banni.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
arrak a écrit:
Le relèvement des plafonds de - 8 000 (?) à - 30 000 était pour éviter certains abus. Permettre d'effacer les passés réputatifs lors du changement de race ne va-t-il pas réintroduire les abus en question ?


Ah parce que devenir banni de ta race "gratuitement" tu ne trouves pas ça un abus ? Pouvoir tuer et xp aux abords du royaume et venir m'y protéger tu ne trouves pas ça abusé ?

Moi si, ça aurait très bien pu être dans suggestion mais je n'en avais pas vraiment conscience avant vu que c'est la première fois que je change de race, mais dans l'idée, dans le gameplay il y a un bug, en étant banni de ta race tu ne peux pas rejoindre ton chateau de clan sans mourir, enfin si on prend tout en paramètre, royaume barricadé pas de porte et tout ça.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 18:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Si il n'y a pas eu de changement, il ne peut pas sortir par les murailles. Enfin il me semble.

Comme il n'a pas accès aux services du chateau de race, le gros problème est le téléporteur. Seule la mort lui permet d'y accéder. Ou alors il doit aller à pied chez les nains ou Trolls.

Il n'est pas prêt de faire du TP-Kill

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 18:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Franchement avec les restrictions actuels des bannis (muraille de royaume infranchissable vers l'intérieur + impossibilité d'utilisé les services du palais de race + tout le monde xp sur nous), l'avantage d'xp sur tout le monde est largement contrebalancé.
L'intérêt d'être bannis est vraiment faible si on n'est pas un tank/grosbill qui reste tout le temps en zone neutre.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Changement de race - banni - palissade
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 19:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
L'intérêt est faible ?
Les services du chateau ... a part le forgeron qu'on trouve quasi a chaque fois pas loin en TP je vois pas ce que je trouve dans le chateau de race. Le marchant pareil, c'est très pratique, mais vraiment pas indispensable ...

Avoir en plus toute les personnes de sa race en cible ça ouvre pas mal de perspective, surtout aux alentours du royaume où l'on peut rester entamé sans trop de crainte.

Non, pour certains style de jeu, dont le mien être banni de sa race est un avantage, mais si c'était ce que je cherchais, je ne serai pas du tout devenu gnome ^^

Tant pis, je fais faire du carebear heal sur des natus, ça prendra du temps mais peut être que ça me permettra de level tranquille a une vitesse record (pour moi)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr