Little-Boss a écrit:
Les magiciens peuvent acheter les armes avec restriction aucune
Armes en Réserve (?)
Epee sacree (dommages indicatifs :
↑équiper↑
Je sais d'ailleurs pas pourquoi je ne l'ai pas équipé je croyais l'avoir équipé un jour... peut-être pas.
Un magicien peut donc utiliser dague du pickpockett pour avoir des Pa gratuits ?
Little-Boss a écrit:
J'ai des armes éthérés à 4 PA, et je suppose que je peux les utiliser, étant donné que le bouton "attaquer" est présent pour les magiciens.
Marteau de guerre étant une arme éthérée à 4 Pa, la démonstration semble avoir été faite ci-dessus que tu peux utiliser une arme à 4 Pa. En supposant que c'est bien la version éthérée qui a été utilisée et non la version "réelle".
Little-Boss a écrit:
Et pour finir un guerrier fera 2 de dégats avec un sort empoisonné, tu vas pas finir une cible à coup de 2 PV ou alors c'est un risque à devoir lacher 5 coups au lieu d'1. Seul les équilibrés avec un minimum de PM et PF peuvent profiter de taper avec le côté peu empoisonné.
Comme je l'ai déjà indiqué, le bon empoisonneur a plutôt intérêt à administrer un poison violent avec l'attaque où il est le plus faible, du moins dans le cas de figure le plus courant : stock limité en poisons violents.
Frapper à 2 Pa pour enlever 80 Pv par empoisonnement c'est un excellent rendement.
Tes coups à 30, 40 Pv ou plus tu les réserves pour l'entame (vérifier si c'est un low Pv ou pas, calculer l'empoisonnement nécessaire, charogner…) ainsi que pour finir.
Finition "puissante" à effectuer sans poison, ou avec un poison faible, ce qui en plus présente l'avantage de réduire le risque de voir ta victime périr empoisonnée au cas où tu n'aurais pas eu de bol à la finition (esquives, blocages sur 0%).
Au vu de ce que je viens d'apprendre l'équilibré n'est pas avantagé pour le poison, à part peut-être pour éviter d'être tué pendant que le poison fait effet (tank + suicide) et encore…
Sachant, au vu de tes infos, que le magicien peut cumuler ultravitesse (orbe) et ultravitesse (dague pickpockett) il me paraît
ULTRA avantagé pour le poison, vu qu'il sera toujours plus puissant qu'un équilibré s'il n'est pas "idiot", et que, sauf erreur, les guerriers n'ont pas accès aux sorts permanents et orbes afférentes. Si en plus il a accès facile à potion de célerité, spherae ardusia et Hulcine…