Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 1:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 14:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Depuis pas mal de temps Tyranno ^^

Euh je pensais aussi que les coups que l'on infligeait à Zioul n'était valable que pour la session en cours non ?

Je pense donc que l'elfe n'a pas fais les 400 de dégâts en une session. Car sa bouteille étant vide, il n'a pas fait le nombre de dégât requis au monstre...

@Little-boss : Je pense que Zorgrab voulait dire qu'elle avait "que dalle" dans sa bouteille, mais que l'elfe s'est quand même fait sortir de la grotte.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 15:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
ça voudrait dire qu'elle a passé le level 16 à 19 en une seule Zioul ? Ça dure aussi longtemps une Zioul ? Je pensais pas :)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 15:07 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Euh plutôt lvl 15 à 19 oui :). Tu sais avec les soins et ses frappes, il suffit que lors de cette session y'avait personne ou alors que des personnes ne frappant pas fort et ben tu peux xp assez vite... 12xp/jour en soignant ben tu fais le calcul ça va vite ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 15:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Techniquement Zioul a pu crevé une dernière fois quand elle était à 1 xp du level 16 et là elle a potentiellement juste passé le level 19 donc en terme d'xp ça fait level 16 à 19 (+1xp) minimum.
Sinon ok je pensais pas que c'était si lent (bon après avec 12xp/jour ça fait pas beaucoup plus d'un mois c'est pas tant que ça...).

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 15:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Oui Voilà donc elle a validé son lvl 16 dans la grotte, et en est ressortie qu'à son lvl 19, lorsque Zioul fut vaincu.
Ca dépend des sessions. Mais oui il faut plus d'un mois pour tuer Zioul, même avec pas mal de personnes il me semble :). Zioul doit descendre de 10 à 20% en une semaine si ça tape bien :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 18:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Les bras m'en tombent également ...

arrak a écrit:
Zorgrab a écrit:
PS: Arrak, pourquoi répondre aussi sèchement ? -_o C'est règlement de comptes à OK Corral sur le fofo ?


L'éjection automatique à la mort de Zioul c'était précisément pour éviter qu'il y en ait qui passent toute leur vie chez Zioul !

Malgré ça, il y en a qui trouvent le moyen de sortir au niveau 19...


Pour avoir eu du monde chez Lau et pour échanger régulièrement avec d'autres persos qui faisaient la quête sache que le fait d'en sortir au lvl 19 est loin, très loin, d'être un choix.
Les membres présents étaient d'une inefficacité innommable, certes, mais ce ne sont pas des planqués pour faire de l'xp. Ils ont, particulièrement, trouvé le temps long et n'avaient qu'une hâte, celle de sortir de la grotte.

Arrak a écrit:
Après possible qu'il y ai bogue, mais curieux que personne ne soit venu se plaindre depuis le temps...


C'est pourtant le cas aujourd'hui. Ils sont déjà deux Héros à se plaindre et Lyioen, également, ne comprend pas que sa bouteille soit restée vide.

Arrak a écrit:
- entre le moment où Elwing est entré et le moment où il porte le coup fatal à Zioul, il n'y a eu qu'une seule Zioul ?


Peut être qu'au tout début elle a subit un charognage mais cela fait plusieurs mois d'affilés qu'ils y sont sans que Zioul ait été tué.

Arrak a écrit:
- est-il absolument sûr d'avoir infligé 400 Pv de dégâts à la MÊME Zioul avant d'avoir atteint le niveau 16 ?


Il ne se serait agit que d'un cas le doute aurait pu exister (quoi que d'après les rapports d'Elwing c'est déjà douteux) mais là il y en a, minimum, trois.

toadette a écrit:
Euh je pensais aussi que les coups que l'on infligeait à Zioul n'était valable que pour la session en cours non ?

Oui, là c'est sur.

toadette a écrit:
Je pense donc que l'elfe n'a pas fais les 400 de dégâts en une session. Car sa bouteille étant vide, il n'a pas fait le nombre de dégât requis au monstre...


Vu le temps qu'ils y ont passé et sachant les dégâts à faire, je peux t'assurer que les dégâts ont été effectués.
Chez moi un sur deux a l'amulette alors qu'il y a passé moins de temps et qu'il a fait, à quelque chose près, les mêmes dégâts que l'autre.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Je crois que les miens y étaient également en même temps, et ils ont tous eu l'amulette.
Au niveau des dégâts j'avais entendu parler de 400 ou 600 moi.
Et sinon oui, c'est long. A l'époque j'étais restée genre 2 mois alors qu'on était nombreux, donc maintenant... :|


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 20:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Non 600 faut pas exagérer... Déjà que le minimum pour Xatrio c'est 700.
Pour moi 200 c'était cohérent puisque ça fait 3,5 fois moins que 700 et on a 3,5 fois moins de lvl chez Zioul :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 21:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je suis pas si sur que ça que ce soit 700 chez xatrio même si c'est ce qu'on a toujours dit. Mais j'avais peut-être oublié des coups...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 22:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Tu penses que c'est moins, genre 600 ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 23:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bazig a écrit:
Pour avoir eu du monde chez Lau et pour échanger régulièrement avec d'autres persos qui faisaient la quête sache que le fait d'en sortir au lvl 19 est loin, très loin, d'être un choix.
Les membres présents étaient d'une inefficacité innommable, certes, mais ce ne sont pas des planqués pour faire de l'xp. Ils ont, particulièrement, trouvé le temps long et n'avaient qu'une hâte, celle de sortir de la grotte. .


Ah mais pardon, c'est pas l'info qui a été donnée cncernant Elwing :
Zorgrab a écrit:
Elle s'est rendu là-bas au lvl 12 il me semble et déjà au level 15, elle avait fait assez de dégats à Zioul.


Alors de deux choses l'une :
- soit Elwing a infligé 400 Pv de dégâts avant de passer le niveau 16, et il n'y a avait AUCUNE raison justifiant, du strict point de vue de la quête, qu'il reste dans la grotte ;
- soit il est resté jusqu'au niveau 19 pour être absolument sûr d'infliger le nombre minimal de dégâts, ce qui veut dire qu'il n'avait pas fait le nombre de dégâts nécessaire avant d'atteindre le niveau 16.

Le fait qu'il soit resté jusqu'au niveau 19, de même qu'un [Barbus] tend à renforcer l'hypothèse qu'ils n'avaient pas fait les dégâts nécessaires.

Ce ne sont pas tous les dégâts infligés durant la session qui comptent, ce sont seulement ceux dans la fenêtre de Xp valable pour mener la quête.

Bazig a écrit:
Chez moi un sur deux a l'amulette alors qu'il y a passé moins de temps et qu'il a fait, à quelque chose près, les mêmes dégâts que l'autre.


Ce n'est pas du tout une question de temps, c'est une question de dégâts infligés (qui dépendent de la puissance de frappe mais aussi des soins reçus).

Et il suffit que l'un aie infligé 410 Pv et l'autre 399 Pv, le premier a l'amulette et le second pas.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2012 23:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 18 Mai, 2011 22:53
Messages: 5
Pour préciser les choses, lorsque je suis arrivée à Zioul, j'étais avec une troupe de Evil. Nous avons fait un PNA mais malheureusement, les Hordes, quand à eux n'étaient pas de cet avis. Je me suis donc fait tuer par un Horde, et ai préféré attendre qu'ils aient fini la quête pour y retourner.
Mais j'ai été rappelée par les Evils pour venir les aider à foutre dehors les Hordeux venus gagner de l'XP en nous dégommant.
C'est ainsi que nous avons passé quelques semaines très tendues...
Par la suite, les Evils ont réussi à établir un PNA avec la Horde, et Zioul a débuté.
Les Barbus étaient avec nous également. Kerf et moi n'avions pas fait les dégâts nécessaires au monstre pour pouvoir sortir de la grotte nous avons donc attendu la session suivante.
Nous avons mis beaucoup de temps à tuer Zioul car nous n'étions pas nombreux au départ, les Gard-Gno sont arrivés quelques temps après.
Je suis restée longtemps dans la grotte pour plusieurs raisons :
- soigner les autres joueurs pour qu'ils puissent faire des dégâts au monstre. (Kerf était le seul Barbus en plus)
- faire des dégâts au monstre, la quête devenait vraiment longue.

Ce n'est pas par mauvaise foi que je viens poster ici, ni pour venir pleurer, et pensez bien que si j'avais été la seule dans ce cas je me serais tout simplement dit que j'avais commis une erreur.

C'est toujours possible, mais je préfère venir me renseigner. Je ne viens en aucun cas me plaindre.

PS : je n'ai pas reçu d'instructions sur la quête de Zioul lorsque j'étais dans le clan o0o, je n'y suis pas restée suffisamment longtemps.

Elwing


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2012 0:08 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
arrak a écrit:
Bazig a écrit:
Chez moi un sur deux a l'amulette alors qu'il y a passé moins de temps et qu'il a fait, à quelque chose près, les mêmes dégâts que l'autre.


Ce n'est pas du tout une question de temps, c'est une question de dégâts infligés (qui dépendent de la puissance de frappe mais aussi des soins reçus).


C'est vrai que oser penser qu'il est plus facile de faire un nombre important de dégâts en 6 mois qu'en 2 est complètement absurde, pardonne moi.

arrak a écrit:
Et il suffit que l'un aie infligé 410 Pv et l'autre 399 Pv, le premier a l'amulette et le second pas.


Sérieusement ? Quel niais je fais, heureusement que tu es là pour moi =)

Pour le reste je pense qu'Elwing a répondue.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2012 12:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Je ne me rappelle pas très bien, est-ce que l'on reçoit un mp ingame à la mort de Zioul comme pour Xatrio ?

Malheureusement la table des dégâts est purgée après traitement des récompenses donc impossible de savoir combien telle ou telle personne avait fait de dégats sur une session.. Ceci dit c'est déjà arrivé à de nombreuses reprises qu'on hurle au bug alors que les dégâts étaient tout simplement < au seuil.

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug quête de Lau
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2012 12:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Je n'ai pas souvenir d'un mp à la mort de Zioul (perso j'étais hors grotte à sa mort).

Personnellement je n'ai rien à gagner dans l'affaire. Là il s'agit de plusieurs persos qui s'étonnent de ne pas avoir l'amulette après y avoir passé un bon gros moment (bien plus que la plupart des autres sessions) et qui étaient au courant du nombre de dégâts minimum à causer. Je trouve cela troublant et j'ai plutôt tendance à faire confiance qu'à me méfier (mon côté naïf), surtout lorsqu'il s'agit de personnes que je connais.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr