Apparemment il y a deux bogues :
- tu n'as pas été automatiquement déconnecté avec un message "vous êtes mort" à la réplique du PNJ
- tu as pu te déplacer d'une case alors que tu étais mort (en effet tu t'es retrouvé au Royaume avec 1 Pa et non pas 3, ce qui veut dire que l'action de déplacement a été validée avant la déconnexion)
Ce dernier bogue expliquerait pourquoi certains se plaignent d'être tués par des attaques à deux cases de distance :
viewtopic.php?f=38&t=21820Tentant de fuir une attaque par sort ils se déplacent mais sont tués à une case. Néanmoins ce bogue fait qu'un déplacement peut encore avoir lieu alors même que la mort est intervenue, ce qui donne la fausse impression d'avoir été tué par un jeteur de sort situé à deux cases de distance : les 2 Pa du déplacement intervenu après la mort ont été décomptés avant que la déconnexion automatique ne se produise
Apparemment ça se produit uniquement sur des séquences très rapides :
- kill qui entraîne la mort du tueur (riposte de PNJ voire deux PJ qui s'attaquent simultanément)
- décès en cours de déplacement
Dans ces cas la déconnexion ne serait pas automatique : une action ou un refresh la provoque, mais on perd les Pa correspondant à l'action.