Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:12

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 0:26 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Il était pas vraiment planqué vu qu'il a viré tout le monde et a dit à tous le Lorndor qu'il attendait que quelqu'un vienne tenter de le déloger ..


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 2:14 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Tout le monde ? C'est vrai que ça court les rues les levels 8-15. Squatter un endroit, sans risque, vu le perso abusé, c'est ce que j'appelle bel et bien un planqué.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 4:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Il fut un temps où ca courait les rues. Et au final, même si elle a mis le temps à venir, la riposte a fini par se mettre en place. Je remercie au passage le clan HordE, le seul qui ait tenté quelque chose contre moi. Sur 5 LL 4 ont fait le déplacement donc c'était possible de faire ca. Je suis certain que si un mec comme moi s'était amusé à virer des GG faisant la quête, la riposte serait venue dans la semaine. Et je ne pense pas que les GG soient le seul clan actif du jeu ;)

J'avoue que je m'attendais à une action combinée de quelques LL de différents clans. Et infiniment plus tôt ! J'ai eu l'occasion d'en virer un certain nombre de pas mal de clans différents et ca n'aurait certainement pas été difficile de rassembler 5 ou 6 joueurs motivés. Et ca aurait suffi pour me dégager avec un peu de coordination, 4 c'était déjà chaud à gérer xD

Donc Lord n'a pas tort de dire que cette position faisait de moi un planqué à part entière. Mais c'était aussi le seul moyen de provoquer des actions intéressantes à mon niveau. En ZN tu essaie de bousculer les habitudes, un HL du clan opposé se rammène, te tue en 3 baffes et la messe est dite ! Là au moins il y avait moyen de faire quelque chose d'équilibré, du moment qu'il arrivait assez de monde pour avoir une chance de me déloger ^^

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 13:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Hiten utilisait le même argumentaire : ça n'a pas empêche qu'il soit ban de chez Zioul (en fait il avait atteint le niveau 16, Chatissimus a juste eu a le sortir manuellement e Zioul).

Pourquoi ? Parce que c'était un assassin assiste par son clan, avec un tel degré d'experience et d'organisation que ça finissait par complètement pourrir le jeu des quêteurs.

Et Hiten ça lui est arrive alors que le Lorndor était trois fois plus actif qu'actuellement !
Cesses de tenter de noyer le poisson avec une rethorique de type yakafokon allie a des félicitations a ceux qui tentent de te déloger en employant les mêmes moyens abuses que toi ( et donc légitiment en creux ce que tu fais)

Toi t'as fait pire que Hiten :
- vire tous les joueurs (les 3 LL de mon clan que tu as vire ont carrément eu marre et laisse tomber la quête)
- entrepris de dezinguer Zioul a toi tout seul

Si les PNA de quête on peut ne pas aimer, mais ce n'est pas une corruption du jeu, ou si ça l'est tous le joueurs peuvent en bénéficier.

Alors que ce que tu as fait c'est une corruption du jeu a ton profit exclusif.

D'ailleurs je suis surprise que tu arrives a frapper un bestiau de 20 000 Pv, qui peut répliquer a plus de 90 Pv, sans avoir de problèmes pour te soigner.

Soit tu n'es pas aussi seul que tu l'affirmes, soit il y a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique...

Excuses-moi, mais réunir en deux mois assez pour acheter suffisamment de potions de soins et d'arbalètes permettant de venir a bout en solo de la moitié d'un palais, rien qu'en vendant des plantes... j'ai des doutes

Sachant qu'en potions il t'en faut bien 150 de type 200, soit 7200 Po, ce a quoi s'ajoute le coût des arbalètes... Gagner 10 000 Po en deux mois signifie remplir et vider complètement sa besace trois fois par jour, a un prix moyen de vente de 4 Po la plante...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 17:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2012 19:17
Messages: 43
.Bestiale a écrit:
Je trouve ça marrant quand même ceux qui disent que mettre 450 PVs sur un full, c'est "pas énorme" ... Sauf que quand on a des PVs à plus savoir quoi en faire, on est pas censé faire du dégâts donc 450 est déjà bien au delà de ce qu'ils devraient faire.

L'arbalète, c'est ouvrir la possibilité aux tanks de faire du dégâts. Or un tank ne DEVRAIT pas faire du dégâts, comme un assassin ne devrait pas avoir 500 PVs ...
Avoir le beurre, l'argent du beurre, un plan à 3 avec la crémière et sa soeur et en plus, repartir avec son numéro : c'est pas demander un peu beaucoup ?


Bien d'accord. ^__^
(Et pour le reste, euh, arrêtez de vous chamailler et rentrez prendre un chocolat chaud, z'êtes juste ennuyeux xD Sinon, au coin, et vous recopierez le règlement en soulignant tous les verbes conjugués, na !)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 19:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Oserais-je même dire que ça me choque moins qu'Itzana ou des assassins dans son genre claquent 450 PVs sur un full alors que des mecs qui ont 3/4 fois son nombre de PVs peuvent en faire autant ?
Tout en bénéficiant d'une réduction d'armure et d'une augmentation de la chance de touche ?

Et tout le monde trouve ça "normal" ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 19:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Juin, 2012 18:08
Messages: 14
Citer:
D'ailleurs je suis surprise que tu arrives a frapper un bestiau de 20 000 Pv, qui peut répliquer a plus de 90 Pv, sans avoir de problèmes pour te soigner.

Soit tu n'es pas aussi seul que tu l'affirmes, soit il y a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique...


En effet il y en a un et il s'appelle le sort d'autosoin. Oui oui le vieux truc moisi qui rend 16 PV pour 4 PA et 0 XP et qui existe depuis la nuit des temps. Il est tout sauf rentable et la majorité de mes PA passait là. Mais y avait pas le choix. Comme tu dis, vu la longévité du bestiau à abattre il m'aurait fallu des années de cueillette de plantes pour tenir avec juste des potions ^^

Et je vais continuer avec les yakafokon pour une raison simple : quand on décrète arbitrairement un PNA auquel tous doivent se soumettre de gré ou de force, alors on se donne les moyens de le défendre. Si on ne le peut pas alors on se tait !

Et c'était pas la mer à boire. J'ai beau être abusé pour mon niveau, je ne suis pas un Souma Kun intouchable et blindé de protections. Même mon armure avait rendu l'âme depuis longtemps ! C'était seulement une question de nombre. Et de motivation ...

Je prends également comme un compliment le fait que selon toi, j'aie fait pire (ou mieux ca dépend du point de vue) que Hiten :)


Citer:
Bien d'accord. ^__^
(Et pour le reste, euh, arrêtez de vous chamailler et rentrez prendre un chocolat chaud, z'êtes juste ennuyeux xD Sinon, au coin, et vous recopierez le règlement en soulignant tous les verbes conjugués, na !)


Pitié non ! Je déteste la grammaire et la conjugaison ! Je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'en rester là pour les chamailleries avec arrak ^^

_________________
Mercenaire Gnome


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 20:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Il y a des personnes qui font très mal avec l'arbalète :
Citer:
[Gard-Gno] x vous a attaqué avec Arbalete compoul et vous a fait perdre 104 PV !

_________________
Image


Dernière édition par Daïmon le Mer 28 Nov, 2012 21:20, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Bug restriction des arbalètes
MessagePublié: Mer 28 Nov, 2012 21:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Oui ça pique ^^
Mais bon, heureusement que l'on demande d'éviter de poster les logs d'attaque hein...

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr