Oh, le topic est réouvert, merci Jecht.
Bon, je me présente, minipouss, nouvelle cheftaine des [PesteN], pour vous servir !
Pourquoi nouvelle ? Parce que clan des chevaliers de la Peste Noire a été créé par Fenriz (que je n'ai pas connu). Son topic d'introduction peut être consulté
ici. Peu après que j'y sois entrée, je constatais que ce clan périclitait, mourrait même ! Il n'y avait plus de chef, plus d'officiers.... Plus de recrutement possible donc.
Il y a de cela 3 mois, tandis que nous étions 5 membres (dont 2 actifs), verif_clan m'a contactée pour me demander si je voulais reprendre le flambeau de ce clan agonisant. Etant la plus 'active' du groupe, j'ai accepté et c'est pour cela que je suis 'nouvelle' cheftaine.
Je vous passerai le RP du clan, son chef originel le fait dans le topic cité plus haut. J'insisterai par contre sur la légère modif. que j'ai faite au RP : la volonté de fédérer les nomades solitaires du Lorndor.
J'explique : les membres de mon clan ont le choix entre demeurer solitaires en parcourant le Lorndor comme bon leur semble (les indépendants) OU, au contraire, rejoindre les autres membres qui apprécient les actions collectives, chasser le monstres en petit groupe organiser, se reconnaître au sein d'une unité : 'la meute'.
Voilà, je ne rentre pas plus dans les détails, sauf si vous avez des questions.
Par ailleurs, nous recrutons. Alors, si accrochez à notre RP pas bien compliqué (tape qui tu peux, soigne qui tu veux), ou juste si vous voulez continuer de jouer en solo sans que personne ne vous em****de plus avec des messages de recrutement (eh oui, une fois chez nous, on ne cherchera plus à vous enrôler), venez frapper à notre porte. Cliquez
ici et suivez le tag [PesteN]