Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 9:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quel cirque !

Où est la crèche ?

Voilà une sage réaction de chef de clan... Un exemple pour les siens !

J'aime le clan Ewig mais grosse déconne pour une susceptibilité un peu froissée Alahar... C'est quoi cet étalage sur le forum ?

Tu as besoins des requins, guignols, cultivateurs de haine et autres analphabètes pour te soutenir ?

Je ne ferai que replacer ce que tu as envoyé IG...

Citer:
Alahar a écrit:
(Conversation réelle entre Seki et moi)

Alahar: Donc donc pourquoi ils partent? ils boudent?
ils nous aiment pu ?

Sekikator: ils veulent pas se battre a 2 contre 1

Alahar: AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
La meilleure blague qu'on m'ai faite. Quoi d'autre?

Sekikator: ben c'est tout a premiere vue.

C'est effectivement tout oui. A 119 contre 258, j'ai annoncé aux clans restants (Klone, HersirS et NEMESIS) qu'il fallait quitter la zone. Ca vous apprendra à toujours mobiliser autant de monde. 2,5 x plus nombreux et sans comparer la puissance moyenne ;)

Alahar a écrit:
Vous vous battez a 1 contre 2 mais pas 2 contre 1 donc? Des que vous perdez l'avantage, vous fuyez?

On dit cela dans l'autre sens, mais c'est vrai qu'une fois que l'on a un peu gratté, ta maîtrise des Lettres est plutôt...
Faudra me dire quand on s'est battu à 2 contre 1... Quelles que soient les batailles auxquelles on participe, nous sommes très rarement en supériorité numérique. Et lorsque nous le sommes, c'est que ce sont les palais qui sont visés et les pertes ennemies sont très faibles.
Ah si.. une fois, lorsque Klones et NEMESIS sont venus aider l'UDC.

Alahar a écrit:
Oh et quelle belle vantardise Klones! Heureusement pour vous, que vous n'avez été ciblés qu'a la fin, juste au moment ou vous avez commencé a fuir, les oreilles baissées!
Les NEMESIS ont été les premieres cibles et ont admirablement defendu leur palais contre l'attaque combinée de trois clans de la CHC.

Ca n'était peut-être pas très malin de la part de Magic, mais tu avoueras que nous ne sommes pas allé en faire un plat et se faire mousser sur le forum de HC...

Alahar a écrit:
Nous avons détruit les HersirS et Ryu, et apres réduit conséquement les tours NEMESIS. Puis nous nous sommes attaqués a vous Klones, et des que vous avez vu que l'on était proche de votre palais (qui n'est plus) vous vous êtes enfuit, comme des chiots effrayés.

Oui oui c'est celà... Vous vous êtes fait défoncer la tête jusqu'à ce que le palais Ryu soit tombé pour nous (pour preuve, d'une défense nos gars se sont retrouvés jusqu'en 82.9) et dès ce moment là, on a rappelé nos troupes plus proches de nos palais (81.7). (NEMESIS n'étaient plus que 89 sur 98 la veille.. Conséquement tu disais ? ^^)
Le lendemain soir on sonnait la dispersion au vu des effectifs que vous aviez à nouveau engagé et qui continuait d'arriver. Et là nous avons eu plus de pertes, c'est clair.

Alahar a écrit:
La honte vous est offerte sur un plateau, vous l'avez accepté de bon coeur. Et vous NEMESIS, j'espere que l'on ne vous verra pas faire preuve de tant de lacheté, quand nos armes ne seront pas dirigées contre vous.

La honte ? Je dirais simplement la sagesse. VOUS nous obligé à agir de la sorte.
Avez-vous vu le nombre de clans et d'effectifs que vous avez mobilisés pour 4 clans ? Genre.. Un éléphant pour une mouche -_-
Tant que nous étions en infériorité de 50%, on restait et on s'en sortait très bien...
Mais le combat ne vous intéresse pas, seul écraser votre adversaire vous intéresse. Comment espérez-vous encore que des adversaires aient envie de vous tenir tête dans ces conditions ?

Alahar a écrit:
(le classement... bravo, si tu as progressé, c'est pas le cas de tes alliés. Couards, contre exemple de bravoure, tu devrais observer Konic, qui toujours fut en premiere ligne, ne craignant pas la mort, car la sienne pouvait epargner la vie de bien d'autres. Ca c'est du chef de clan!)

Si plutôt que de prendre l'exemple d'un des chefs les plus honorables qui soit, tu prenais ton propre exemple Alahar... Personnellement, j'ai toujours été au plus près des combats et MagicMaster a toujours été sur la première colonne aussi.
Lors du repli, j'ai attendu que notre tour compte moins de 10 membres pour quitter la zone.

Et pour ce qui est du classement ou des pertes... Nous avions sonné les quartiers libres à la fin de l'attaque sur le sud de la crypte pcq on se retrouvait sans armure, sans potion et sans or... On se battait depuis longtemps.
Et tu sais quoi ? Votre attaque nous a tellement rapporté qu'on n'a plus besoin de quartiers libres huhuhuhu ^^

Mais on va perdre un palais ?
Et alors... Ca ne fera que le 4ème qu'on nous pète depuis la V2.0. Tu sais.. Si on y était attaché au début, plus vous les casser, plus ca nous est facile de l'abandonner...

Alahar a écrit:
Vous vous étiez bien regroupés, mais vous n'avez finalement aucune valeur. Vous etes ridicules, rats.

Les prochaines insultes.. mélange RP ou non... Tu seras simplement ignoré. Tu as des officiers plus dignes que toi entre nous !

Alahar a écrit:
(vos réactions sur le fofo)

OSEF du fofo... Vu les gamineries habituelles il y a rarement de choses intéressantes.

Réponses provoquantes à attaque provocante... sème le vent... la tempête.. blablabla... tu connais.

NEMESIS et Klones ne défendent plus leur palais, à moins de menaces qu'il est possible de repousser.
La défense... On a assez donné par le passé et on ne creusera jamais nos propres tombes.

Ca fait un bail que les anciens de l'Alliance ont comprit qu'ils devaient se battre avec leur tête et plus leur coeur, si ils souhaitent qu'un jour l'Alliance puisse refaire jeu égal...
Un bail que l'Alliance ne devrait plus se battre pour des considérations dépassées que sont l'honneur, sa maison, son orgueil :roll:
Pourquoi ? Parcequ'elle n'en n'a pas le luxe, son seul combat est la survie.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Intéressant tout ca...

Je ne donnerai pas mon avis de Toupitoui, ca n'en vaut pas la peine.

Quant à mon avis de modératrice, je ne fermerai pas ce topic. Après tout, c'est vrai, je joue un personnage de l'Alliance, qui plus est une Klone. Je n'ose meme pas imaginer le nombre de MP irrespectueux, voire insultants, que je vais recevoir en dix minutes si je ferme ce topic. Et ne criez pas à l'exagération, les personnes concernées se reconnaitrons d'elles mêmes.

Je vais donc gentiment laisser ce topic pourrir de lui-même, comme il est déja bien en train de le faire.

Juste une chose: je vous invite, tous sans exception, à retourner lire les règles de ce forum, et plus particulièrement celles de la section Guerilla. Où est le respect entre joueurs dans vos messages? Sans parler du RP... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nan mais ca va pas toupitoui d'essayer de me piquer mon rôle :evil: : c'est moi le moralisateur en ce moment !

Donc :
Vilain pas beau , pugilat plus de votre âge , bla bla ( ben oui maintenant qu'elle l'a fait j'ai plus rien à dire :cry: )

Enfin si ,j'ai un tout petit truc a rajouter :

wilou a écrit:
Ca fait un bail que les anciens de l'Alliance ont comprit qu'ils devaient se battre avec leur tête et plus leur coeur, si ils souhaitent qu'un jour l'Alliance puisse refaire jeu égal...
Un bail que l'Alliance ne devrait plus se battre pour des considérations dépassées que sont l'honneur, sa maison, son orgueil Rolling Eyes

Les Nemesis ne sont pas l'alliance ... si même toi tu commences a confondre je vais avoir du mal à le conclure notre accord :/

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 14:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bon, j'avais dit que Toupitoui ne répondrait pas, mais ca mérite une réponse quand même! :)
Seki, merci pour ton rôle de moralisateur, etc., désolée de t'avoir piqué ton rôle du jour, mais je ne pouvais pas ne rien dire ici ;)

Pour ce qui est du message de Wildfar que tu as cité, je n'avais pas compris ca comme toi, moi. Il me semblait que Wildfar parlait ici de l'Alliance en général, et non spécialement des Nemesis.

D'ailleurs, le "sujet" de base lancé par Alahar portait sur l'Alliance en règle générale (ce qui est évidemment généralisé à l'extrême, mais après tout, ce n'est pas plus puéril que le reste du topic... Oups, ca y est, j'ai donné mon avis, vous m'excuserez, ca m'a echappé... :evil: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Juin, 2006 14:43 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

moi je me contrefous qu'on m'écrive pour m'insulter.
donc je clos.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure