Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 22:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Journal personnel de guerre : (datant de décembre dernier)

Un mardi soir hivernal, je reçus une lettre menée par un pigeon très adroit, je pu lire sur l'enveloppe : "A l'intention d'un Ami".
Je m'empressai d'ouvrir et je commençai à lire à voix basse :

"Bonjour Chers Amis,

Si vous lisez ces quelques lignes à l'heure actuelle, vous apprendrez que notre palais est actuellement attaqué par une horde d'allianceux. L'ennemi est venu en masse, mais nous tenons bon, nous arrivons à les empêcher d'avancer, mais leur supériorité numérique s'accroît d'heures en heures. Serait ce possible de nous envoyer quelques soldats afin de pouvoir repousser l’ennemi ?
Tenez-moi au courant.

Votre Ami neutre ACK vous salue."

Je pris soins de refermer l'enveloppe contenant la précieuse lettre, tandis que je griffonnais quelques mots dessus : "Préviens les autres, nous partons immédiatement aider nos amis !"

"Adios !" Mon loup accoura. "Va remettre ceci à Shanks!"

Le lendemain soir, nous étions en route pour rejoindre le palais Ack qui se situait dans une vallée lointaine. Nous établissions un plan d'embuscade pour le lendemain afin de créer la surprise chez l'ennemi.

Jeudi soir, nous arrivâmes au complet, nous vîmes les soldats ennemis autour du palais ACK du haut d'une colline. Je m'écriais : "Chargeeeeeeeeeeeez ! Pour l'ARMEE, Pour les ACK, Pour les neutres ! C’est alors que les soldats répétèrent avec rage, la même chose.
Nos soldats tuèrent un nombre considérable d'ennemis aux côtés des ACK. Les survivants durent rebrousser chemin.

Le palais ACK était sauvé."

Les maçons ACK s'empressèrent de réparer leur forteresse. Mais des éclaireurs nous avertirent très vite, que l’ennemi n’avait pas abandonné, les troupes ennemies se rassemblaient devant le château 2A.

« Eradiquons la menace, détruisons-les ! Brûlons Stormwind ! »
Les ordres furent donnés, les ACK et ARMEE allaient assiéger le palais 2A et le détruire.

Notre première vague d’assaut se fracassa sur la muraille ennemie, les mercenaires d’élites 35 très qualifiés avaient raison de nous. Mais nous étions motivés, nos magiciens récitaient en permanence des incantations pour soigner nos guerriers blessés. Nous avions subi de lourdes pertes, les défenseurs achevaient nos blessés.
Bientôt des voisins de nos ennemis arrivèrent, notre effectif diminuait, nous étions plus que 30.
Trente soldats blessés, mais déterminés, trente soldats qui frappaient dans la pierre, qui voyaient leurs amis tomber au sol.
Nous avions évoqué le repli, au vu du nombre de soldats ennemis qui avait atteint les 90 hommes. Mais nous sommes restés et dans un dernier élan, tous nos hommes ont attaqué le palais.
C’est alors que je vis Stormwind s’effondré sous les coups de fabian ! Nous avions réussi, ce maudit palais bien gardé était tombé ! Alors que nous étions en infériorité.

Stormwind est tombé ! Storwind s’est écroulé !

Citer:
Vous avez touché le bâtiment du clan 2A et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan 2A ont riposté et vous ont infligé 60 points de dégât !
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan 2A s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !

Le palais 2A était détruit, nos derniers survivants rejoignaient le palais ACK, afin de fêter cette victoire.

Les ACK avaient gagné, les Neutres étaient unis.

C’est ainsi que l’ère des Neutres s’ouvrit… "

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 1:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Très beau texte... Je suis certains que les clans neutres égarés sauront trouvé la voie lorsqu'il en auront besoin...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Fév, 2007 18:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Beaucoup de temps s'était écoulé, l'ARMEE Rouge avait livré de nombreuses batailles et possédait un tas de victoire, beaucoup de bâtiments ennemis s'étaient écroulés sous les coups des soldats.
Avec le temps, la rancune des 7 premiers compagnons se dispersa, et ils voyaient dans chaque être, une part d'égalité. Comme dirait un des soldats, "A partir du moment qu'on est courageux et loyal, on peut servir dans l'ARMEE, quelle que soit sa race et son expérience !"

Chaque soldat avait alors voté, et ils décidèrent désormais d'accepter les gnomes, malgré le fait que leurs ancêtres aient été des traîtres, ils avaient désormais le droit de faire couler le sang des ennemis de l'Armée Rouge.

Comme vous l'aurez compris, l'ARMEE accepte désormais toutes les races....afin de renforcer notre neutralité ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure