Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 13:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas un clochard ><
Et tu as eu raison de ne pas me tuer, car oui je suis un pacifiste !!!

# il y a un jour Il a tué [gnome (38 )] [RévolT] Gaelle
# il y a un jour Il a tué [humain (29)] [RévolT] Auric
# il y a plusieurs jours Il a tué [humain (1)] Cena
# il y a plusieurs jours Il a tué [troll (33)] [RévolT] Vanadolin

(pour le level 1, je l'ai trouvé dans mon royaume...)

PS: au passage, je remercie la clairvoyance du modérateur qui a effacé mon post...
En effet, 2 lignes pour poser une question dans un topic précisé HRP sont bien sûre à proscrire !

Je rejoins Jcette sur la liberté d'expression.

Et je devance toute edition de mon poste par un modérateur, on parlait des WGTs, je pouvais donc me renseigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 10:42 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Ton chef, lui c’est distingué, il arrive pour charogner un max et il repart sur un brancard facilitant ainsi la liste des chefs morts sur le lorndor par son nom. Moi je trouve qu’il a été sympa de donner de sa personne.

Bravo vous avez tué a 4 un mago lvl 25 !!! :P

Non, c'est ma faute j'ai fait le con a trainer trop longtemps, 3j a errer autour du chateau c'etait vous sous-estimer et j'ai été corrigé ! :D

Par contre, je n'etais pas venu pour charogner mais pour faire l'eclaireur, comme si les WGT charognaient ... :oops: mauvais exemple !

Pour finir, je tiens a feliciter Jcette pour son superbe coup à 111dmg, c'est triste que la puissance de son personnage ne refletent pas ses compétences... (et hop, un petit picot dans ta face bien mérité ;) )

Excusez mon apparté, je ne suis pas trop dans le contexte Revolt vs. Stomy,MG..., meme si ma mort a eu lieu lors de ce conflit...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

burning brunus a écrit:
c'est d'un ridicule , après s'être fait poutrer dans un conflit ou jcette n'a même pas participé aux combats d'essayer de recruter des VRAI COMBATANTS d'une VRAIE guilde ( soudée et tout et tout , a part peut etre darckspector) .

Je suis partie chez les WGTs et non les revolT et le poutrage dans le conflit n'a eu aucune conséquence dans mon choix. J'ai gardé de trés bonne relations avec certains de ma famille STOMY, déçu de ta remarque...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 18:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Message de: Jcette
Envoyé le: 03/05/2007 à 17 h 27
Sujet: Tout est proposé, rien n’est imposé !
Salutation konic,

Durant ces 6 derniers mois la RévolT n’a cessé de croître, passant d’une cinquantaine de membres à plus de 120, tout en conservant sa convivialité.
Cette évolution rapide a permis la création de plusieurs groupes de volontaires évoluant en parallèle : assassinats de chefs, chasseurs de primes, quêtes, escarmouches etc.

Nous recherchons sans cesse à renforcer ces groupes ou plus généralement à étendre le mouvement RévolT.
C’est ainsi que je fais appel à toi konic, en te proposant de rejoindre notre famille.

Les caractéristiques principales de notre clan sont :

* une liberté totale (d'actions, d'investissement, de RP, de penser),
* de n’avoir aucune alliance ni PNA.

Cependant la liberté n'est pas forcément primordiale.
Ce n'est pas faire ce que l'on veut qui compte mais vouloir ce que l'on fait.
C'est donc l'envie qu'il faut susciter et entretenir...

Cela nous l’avons bien compris et nous l’appliquons en proposant un grand choix de missions, ainsi chacun trouve ce qui lui convient le mieux au sein de notre grande famille. Tout est proposé, rien n’est imposé !

Pour plus d’infos tu peux consulter la présentation du clan RévolT sur Wiki ou notre forum et pour toute question n’hésites pas à me demander.

Je te remercie d'avance de ta réponse konic,
A bientôt sûrement.

"RévolT : pas d’allié, pas de pitié, que des libertés."
http://heroesofwarcraft.nainwak.org//map/grunte.jpg [RévolT]Jcette, matriarche et cheftaine RévolT

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bravo J7 !!!

C'est qui le clan de clowns ? non mais franchement, je ne te repondrai meme pas a ton mp, tu aura juste droit a prendre des claques de ma part des que je le pourrai , c'est quoi ce manque de respect , je suis chef de clan orc , tu viens de faire attaquer le royaume orc par ton clan et maintenant tu veux me recruter et tout les STOMY , je veux bien la libertee d'expression mais la c'est un peu fort et c'est pas la premiere fois .
Juste m'envoyer ce message ingame est une insulte rp , comment peux tu avoir l'audace de croire que mon orc rejoindra une traitresse a ca propre race , et un chef de clan qui ne mene meme pas son clan au combat !

Et pour Rebel , le spam de message de recut, je trouve pas ca tres RP surtout fait par une orc qui a passer son temps a chasser et qui est guerriere groummmph.

a++++

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Alors dans ce cas je prend le relai du chef pour repondre a Rebel...

Essayer de recruter tous les membres du clan STOMY sachant que :
1. Un combat pour le moins important vient de se passer entre les deux clans.
2. Que ce combat a ete ressenti cote orc comme une reponse a une aggression territoriale.
3. Que ce combat a abouti a la destruction du chateau RevolT.
4. Que ce message de recrutement a deja ete envoye deux fois a tous les membres ou presque et qu'a chaque fois il a ete ignore ou a recu une reponse negative.
5. Qu'une majorite du clan STOMY est dans ce clan depuis la creation du jeu et a donc peu de chances de changer de clan.

C'est de la connerie, ni plus ni moins... Et la preuve d'un recrutement sans aucun discernement (ca on le savait deja).

J'ai rien contre les messages de recrutement, on en fait pas chez les STOMY mais ca m'est arrive quand j'etais Spirale. Par contre en envoyer a repetition a des joueurs deja guildes, c'est pas tres fair play, voire carrement irrespecteux. Le faire a des ennemis qui viennent de casser ton chateau, c'est debile.

A part ca c'etait un combat agreable par contre.

PS : Desole pour les accents, fichu clavier americain.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 21:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Pouah, c'est marrant leur petit message de recrutement. Moi ça m'a touché ^^ Bon après, c'est sur qu'ils ont aucune chance, mais on se sent... désiré ^^
Enfin, on les a poutré... tututu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'était une belle bataille, mais si on a perdu, c'est à cause de nous, car on a fait une grosse erreur. Bref, la stratégie que vous avez employé était très bien, on a rien pu faire, il faut quand même vous féliciter.

Pour faire simple: c'est plutôt moi (voire les RévolT) qui vous remercie pour avoir déclenché cette guerre ^^

PS: @Obsidian ==> je ne vois pas le manque de fair play à recruter des joueurs dans un clan, on a déjà polémiqué et on ne va pas relancer le sujet, namého :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 21:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si vous trouvez les méthodes de Jcette débile et irrespectueuse, très bien, mais répondez lui par MP, ne venez pas cracher votre venin ici.

De plus, suite a ces deux campagnes, j'ai eu le plaisir de connaitre des joueurs plus qu'interessant, qui sont toujours RevolT et qui s'y investissent même plus que moi.

Donc même si ça fait chier beaucoup de monde, même si dans certains "grand" clans c'est complètement inefficace, pour moi, ça l'est, et rien que pour ça, je continuerais a le défendre.

Maintenant je te pose une question .. qui est le plus irrespectueux entre un gars qui te propose de rejoindre son clan en "vantant" ses mérites sans aucunes critiques envers le tien. Qui a ma connaissance n'a jamais posté de messages insultant ou rabaissant (pas comme moi), et vous, qui venez le traiter d'imbécile de "noob" et voir plus ?

Mais putin grandissez un peu, c'est qu'un jeu, et envoyé un message même de recrutement n'a rien de blessant, d'irrespectueux ou de débile.
Ca vous fait rire, très bien, vous trouvez ça pitoyable ok, mais discuter en entre vous si vous n'avez rien de mieux à foutre, mais venez pas descendre les autres devant tout le monde juste histoire de.

Et ça sert à rien que chaque membre vienne prendre le flambeau de l'autre, chuis plus coriace que vous.

dernier message de ce genre toléré et c'est valable pour tout le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 22:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Au moins maintenant vous etes au courant que les mail de recrutement peuvent etre assez mal pris en certaines circonstances ...

En temps "normal" (c'est a dire de non agression), ce genre de message nous fait sourir !
Mais apres la (très agreable) war qu'on vient de se donner, le mail de recrutement a été mal perçu de notre coté .

(avouez qu'avec les circonstances, un tel message peut etre ressenti comme une sorte de "mépris" ou autre ..)

Enfin bref, les [STOMY] ont surement été exessif sur les mots employés, mais on espère au moins que la prochaine fois, Jcette ne se donnerai plus la peine de flooder nos boites mail pour recruter chez nous ;) !

En espérant que les modos me laisseront m'exprimer sans me modérer, je vous dis a la prochaine fritture les [RevolT] !

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2007 23:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille

...!!! :evil:

Hennet, Stomy Power

ps : Mieux vaut ne rien dire et passer pour un ***, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (autocensure) . dérivé d'un proverbe Orc

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 0:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Flooder c mal Hennet ....
ca veut dire que tu vas bientot te geekiniser ....
Au bucher Hennet (dixit le marin)

Ps: sinon moi je dis ca mais je dis rien mais apparement il y aurait un grunt qui draguerait une elfe ... mais je veux pas lancer de fausse rumeurs ... imaginez la progéniture ... ca va encore donner un gnome ca ... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mai, 2007 1:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

@ Kikart : C'est que c'était sympa, surtout le moment : "Super, on a viré les RevolT, on peut baguenauder gentiment ! Euh, c'est quoi ce palais avec 40 persos là-bas ?"... On s'est regroupé vite fait mais y'a eu de la perte :lol: !

Pour finir la polémique, si cette méthode de recrutement vous convient c'est votre affaire mais si vous pouviez oublier les STOMY dans le prochain copié-collé de la liste, ça serait sympa... Ouais c'est plus de boulot que d'envoyer un message sans regarder à qui je sais ! :lol: !
Enfin je continue de trouver la façon de faire particulièrement moche quand même...

Bolox : Pour flood, c'est juste AU PILORI, pas AU BUCHER !

et pouf °O°

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure