Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 2024 16:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DTC : la Révolt
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2007 22:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Dans la journée qui précéda l'assaut, les armées DTC et Wingard prirent position sur une hauteur au sud du palais Révolt. Les bannières fichées en terre claquèrent au vent sous un ciel morne et gris. Le campement fourmilla d'une activité fébrile. Les messagers se bousculèrent dans leurs allées et venues à la tente de commandement. Les rapports et les ordres fusèrent dans toutes les directions.

Dans le même temps, la Nation Gnome se regroupa à l'est du palais Révolt. Malvick déploya ses forces sur le pont à proximité du Royaume afin de lancer l'assaut sur le flanc ennemi. La colère du peuple de Bactic devint palpable lors de la harangue du Conseiller Militaire, qui dénonça la tentative des Révolt de s'en prendre au Royaume Gnome en implantant leur palais à proximité et la guerre qu'ils avaient ainsi provoquée.

Sous la tente de commandement du camp DTC et Wingard, les plans furent rapidement établis. Les rapports des éclaireurs, menés par Lothlorien, confortèrent les alliés dans leur stratégie. Le conseil de guerre se sépara dans l'après-midi. Les officiers rejoignirent leurs troupes et compagnons pour mettre au point les derniers détails de l'assaut.

Quand l'heure convenue arriva, les armées formèrent les rangs. Sur un ordre de Gerateur, les troupes DTC et Wingard chargèrent en hurlant, épées et sortilèges au clair. Au même moment, Malvick mena l'assaut des gnomes. Leurs forces conjointes parvinrent au palais Révolt dans un vacarme d'acier et de hurlements. Les défenseurs, postés sur leurs remparts, attendirent de pied ferme les assaillants.

Les troupes DTC, Wingard et gnomes encerclèrent rapidement le palais Révolt. Quand le siège fut complet, Gerateur s'avança à portée de voix des murs de la forteresse. Il apostropha les défenseurs qui se massaient aux créneaux :

"Membres du clan Révolt, nous venons en ce lieu pour que justice soit faite. Votre agression de la Nation Gnome n'est que le dernier en date de vos sombres méfaits. Votre propension à vous immiscer dans des conflits qui ne vous regardent pas, vos meurtres perfides lors de ces conflits, votre tentative de vol de la Rune Apocalypse et votre trahison de l'idéal omniracial méritent tous un châtiment exemplaire. En conséquence, nous ne montrerons aucune pitié lors du pillage de votre palais. Car soyez assurés que vos murs ne vous protègeront pas ! Révolt, subissez à présent notre courroux !"

Ces mots déclenchèrent l'hilarité des guerriers et des mages du haut de leurs remparts imposants, et une volée de flèches répondit à Gerateur tandis qu'il revenait vers ses lignes. Mais lorsque la grande porte du palais Révolt s'embrasa subitement, se tordit pendant quelques secondes et explosa finalement, les rires et les moqueries s'éteignirent brusquement. Alors s'élevèrent en grondant les cris de guerre des assaillants, et le vacarme de leur charge fit trembler la terre.

Car cet incendie ne devait rien au hasard, et faisait partie du plan depuis le début : il constituait même le signal déclencheur de l'assaut, convenu à l'avance par les assiégeants. En effet, peu de temps avant l'assaut, un groupe d'audacieux DTC était parvenu à pénétrer dans le palais Révolt grâce à un subterfuge. Cette escouade, menée par Ouiche_lorraine, comprenait Druduss, Joo et Mr_Moute.

Leur mission périlleuse avait eu pour objectif de s'infiltrer dans la forteresse et d'en détruire la porte principale. Ouiche_lorraine et ses compagnons avaient donc neutralisé quelques soldats Révolt et pris leur place dans la salle de garde près de la grande porte. Ils avaient ensuite oeuvré en silence, préparant un rituel en invoquant et combinant les quatre éléments contre la porte, retenant leur sort jusqu'aux paroles de Gerateur.

Ce n'est qu'à la fin de l'apostrophe de Gerateur que Ouiche_lorraine avait prononcé le dernier mot du rituel, déchaînant alors des forces élémentaires considérables contre la porte du palais Révolt. Celle-ci avait alors volé en éclats, laissant une brèche béante dans la défense des assiégés. Druduss, Joo, Mr_Moute et Ouiche_lorraine durent défendre chèrement leur position en attendant les renforts, et s'illustrèrent encore une fois par leur bravoure.

Les forces DTC, Wingard et gnomes balayèrent les Révolt. Les assiégés furent massacrés sans merci, leurs richesses pillées et leur palais réduit en cendres. Au milieu des ruines et des cadavres, sa longue cape noire claquant dans le vent tandis que ses corbeaux festoyaient, Gerateur félicitait ses compagnons et ses alliés, aidait les guérisseurs à soigner les rares blessés et savourait sa vengeance.

Mais ce n'était qu'un début. Cet été, la DTC règlerait ses comptes.

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 0:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
Le soleil partageait ses derniers rayons sur le vaste royaume elfe, les habitants préparaient le terrains pour la nuit, afin d'éliminer les Loup Garous en soif de sang.
Je decide alors de quitter notre vieille arbre de vie pour assassiner quelques chefs égarés en zone neutre, je vois à travers la population au loin le téleporteur, je m'y installe confortablement pour reprendre toute mes forces.
J'entends au loin des batements d'ailes, c'est un message des RevolTs, que veulent t'ils?.. Tranquillement j'aborde ce message, mais à ma plus grande surprise notre palais est assiégé ! Mon battement de coeur s'accélère, je dévore ligne sur ligne afin d'avoir une idée globale de la situation.
Le clan des DTC nous attaquerait, notre les premieres défenses déja tombés...
Je m'assis pour réfléchir, que faire, je pourrais y aller maintenant, mais on vient à peine d'être prévenu et le palais va déja tomber !
Les 150 membres ne se déplaceront jamais à temps.
C'est peine perdue.
Quel échec.
Quelle honte.
Quel affront.


Il faut que ça change.

_________________
Image RevolT Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 7:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
La cinquantaine d'assaillant se pressait d'achever les survivants dans les ruines du palais Révolt, guettant au loin d'éventuels regroupements. L'arrogante batisse n'avait tenu que deux heures sous les coups des héros expérimentés de la DTC, accompagnés par les Wingards et quelques gnomes.

L'effet de surprise avait été déterminant lors de cette bataille... Guu_sama repensait, avec un petit sourir, aux dixaines de sentinelles Révolt armées uniquement de leur cane blanche et de leur labrador.

Dans l'ensemble, la DTC et ses alliés ont fait face à une armée en haillons, dépourvu d'argent, d'équipement et du minimum d'organisation qui différencie un groupe de pillard et un clan. Les promesses de Jcette doivent paraitre bien amers pour tous ces guerriers qui ont quitté un vrai clan pour cette révolte.

Enfin, l'officier DTC décida de se recueillir quelques minutes pour honorer la longue liste des DTC tombés au combat :

Citer:
- Loutripioute (Niv15)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 7:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Le tout nouveau chef WinGarD avait redouté cette bataille.Faire face au regroupement le plus impressionant du Lorndor n'était pas rien.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir un chateau avec si peu de defenseurs.

"Tant pis pour eux" se dit-il et declancha ses sorts et lanca les troupes WinGarD a l'asseau aux cotés des DTC et des quelques gnomes présents.
Toujours aux aguets, Garfo fit le tour des attaquants et fut presque surpris de voir que deux WinGarD manquaient a l'appel.Thonga et Kaskrin avaient donc succombés.

"Il y avait du monde dans ce chateau en fait"


L'heure du repos était arrivée, la journée de demain serait une journée rouge pour les derniers defenseurs revolT.Sur ces dernieres pensées, Garfo s'endormi...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 7:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Antijaky riait en entendant la victoire peu glorieuse de ses ennemis...
En effet, malgré le fait que les plus puissants mercenaires défendaient le chateau, ce dernier est tombé en 6 heures.
Les RevolT présents n'étaient qu'une vingtaine, les ennemis avaient joué sur l'effet de surprise, ce qui avait réussi, mais à ce point il ne l'imaginait pas ! Son chateau était en papier se disait il, sinon c''est impossible...
Il ne s'attendait pas à un siège, les ennemis entretenait la pranoïa en pensant que la RevolT attaquait le royaume Gnome. "Ils ont du s'en rendre compte une foi sur place", pensait Antijaky en voyant la plupart des RevolT à d'autres occupations, ne se sentant pas en danger.


[HRP] petit coup de gueule sur les chateaux, ca sert vraiment qu'à se tp et à se ravitailler, si c'est pour tenir 6H ca sert vraiment à rien, surtout pour des clans constament assiégés comme le notre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 13:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Après avoir subit pendant près d'une semaine diverses attaques des révolts sur leur terrictoire, les gnomes s'étaient de nouveau mobilisé pour la défense de leurs frères.

Rapidement, les défenseurs repoussèrent les imprudents qui avaient osé venir souiller leurs terres et reprirent possession du pont gnome...
Mais pour combien de temps ? Fallait-il laisser là les révolts, pour que dans une semaines tout au plus, ceux-ci soit de nouveau en train de profaner les saintes terres gnomes ?

Narvarth jugeait inadmissible de laisser un non gnome en liberté, préférant les laisser aux mains expertes de Baba...
Itoc était las des agressions que subissait les membres de son clan depuis la construction du palais de ses nouveaux voisins et souhaitait que les terres ouest redeviennent pacifiques...
Je ne pu moi même m'empécher de me rappeler les paroles de Jansen...
Citer:
III - Nul ne pourra empêcher les Gnomes de vaquer librement en les terres situées à l'ouest de la Grande Rivière. Ces contrées sauvages ne seront pas revendiquées par la Nation Gnome et seront considérées comme neutres.

IV - Que ceux qui souhaitent réclamer autorité sur les terres sus-citées s'y emploient à leur guise, le Peuple n'en a cure. Si ceux-là tentaient par la force ou par la menace de s'approprier ces terres et d'entraver la liberté de circulation, ils entreraient en contravention avec l'article précédent et seraient donc considérés comme hors-la-loi et pourchassés en tant que tels.


La décision du conseil gnome fut finalement prise, et une nouvelles fois les terres bordant l'ouest du royaume gnome allaient être la scène d'une bataille. Contrairement aux précédentes guerres, celle-ci n'était pas dans le but de décimer une armée cherchant à pénétrer dans notre sublime royaume, mais déloger un clan qui attaquait tout gnome de passage dans la région, cherchant ainsi à s'approprier ces terres pour leurs seuls loisirs.

Les gnomes, dans leur infinie bonté, permirent aux DTC et WinGarD de les assister en cette tache, et firent même le cadeau de leur préparer le terrain, tuant les ennemis qui osaient sortir de leur chateau, ces révolts inconscients qui étaient de plus en plus rares à l'aventurer dans la région depuis que la puissance gnome était déployée.

L'assault fut rapide, tandis que les plus puissants mages gnomes mettaient à mal la batisse ennemie avec leurs alliés, le reste de l'armée gnome balaya les quelques défenseurs qui voulurent tener une sortie.

Le palais tombé, il ne restait qu'une poignée de révolts encore en vie...
Magnanime, les gnomes laissèrent à leurs alliés le loisir de s'offrir les têtes de ces derniers ennemis, n'hésitant pas à leur préter main forte lorsque le besoin s'en faisait ressentir, et commencèrent à partir... Car déjà cette bataille gagnée, une nouvelle les appelait afin de préserver une fois encore l'intéret des gnomes et la sécurité de leur royaume.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr