M!ck@L a écrit:
L'elfe écoutait les paroles des uns, lisait les missives des autres, pour finallement se décider à prendre la parole:
"Bon nombre de ceux qui parlent n'ont aucune connaissance de la situation...
Je n'ai pas le souvenir que les WGT, Wingard , DTC et la Nation Neutre aient dit qu'ils souhaitaient s'installer sur place en cas de victoire... Certe, cette terre est l'Ancien Arkendor, mais cela fait bien longtemps que ces clans se sont installés dans d'autres régions...
D'autres qui ne savent pas vraiment qui fait parti de quoi, assimilent WGT, DTC et Wingard à la Nation Neutre... Mais le fait de s'entendre avec des clans exterieurs à une coalition ne fait pas de ceux ci des membres de la coalition...
Sinon si on suis ce genre de raisonnnement, les MG font partis de la fraternité du Phoenix... et je doute que les MG souhaitent etre assimilé à une coalition etant à la base allianceuse, meme si celle ci se révèle etre plus souvent hordeuse qu'allianceuse...
Une dernière petite chose interessante à remarquer: Les Drows toujours aussi fidèles à eux meme, ont décidé de rejoindre le Phoenix... Les Drows qui je le rappel, sont d'anciens imperiaux, tout comme les LLHE, meme si les drows se sont vite révelés sous leur vrai nature une fois integré à l'Empire. Les LLHE ont décidés de les suivre, j'en suis plus déçu, mais Harriors a surement une autre raison que celle de suivre les drows, j'en suis sûr..."
De les suivre ?
Encore un qui pense qu' on est de simple toutou incapable de prendre nos decisions
Les nemesis sont dans nos alliances, contrairement aux neutres.
On avait une vieille vengence avec les wingard, je vois pas pourquoi on serait pas intervenu
Le fait d' avoir aider les nemesis ne veut pas dire qu' on désir intégrer le phoenix, pas plus qu' on s' empèchera de tuer certain clan du phoenix si on les croise en zone neutre.
Et pour coriger une dernière imbécilité, les drows n' ont jamais décidé de rejoindre le phoenix. Le jour ou vous serez dans notre état major vous pourrez peut etre vous permettre de prédire nos orientations. En attendant que ca arrive merci de laisser le [spectre] géré sa propre diplomatie et arreter de lui profèrer des decisions qu' il n' a jamais pris.
Le trio aura été absorbé par les stommy bien avant qu' on envisage de rejoindre la FdP