Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 21:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 10:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

roedlingen a écrit:
[LTA]GROM a écrit:

Non sans rire c'est vrai ? La nation Neutre est moins forte que le Phoenix? Grande nouvelle.
Mais sans l'arrivée de vos alliers, le Phoenix serait tombé. Blanc poulet ou Poulet blanc... On est tous pareils, les alliances ça sert a queklque chose.

Ben de fait oui la nation neutre moins forte que le phoenix... détruire le palais Ryu et quitter les lieux sans même avoir tué le chef Ryu... C'est 1/6 du travail pour battre le phoenix...

Un Ryu saoul s'avance

Et d'abord, c'est nous qu'avons la plus grosse, foutredieux!

Fier, mais peut etre pas à raison, de sa performance, il se retira.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 16:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'elfe écoutait les paroles des uns, lisait les missives des autres, pour finallement se décider à prendre la parole:

"Bon nombre de ceux qui parlent n'ont aucune connaissance de la situation...
Je n'ai pas le souvenir que les WGT, Wingard , DTC et la Nation Neutre aient dit qu'ils souhaitaient s'installer sur place en cas de victoire... Certe, cette terre est l'Ancien Arkendor, mais cela fait bien longtemps que ces clans se sont installés dans d'autres régions...

D'autres qui ne savent pas vraiment qui fait parti de quoi, assimilent WGT, DTC et Wingard à la Nation Neutre... Mais le fait de s'entendre avec des clans exterieurs à une coalition ne fait pas de ceux ci des membres de la coalition...

Sinon si on suis ce genre de raisonnnement, les MG font partis de la fraternité du Phoenix... et je doute que les MG souhaitent etre assimilé à une coalition etant à la base allianceuse, meme si celle ci se révèle etre plus souvent hordeuse qu'allianceuse...

Une dernière petite chose interessante à remarquer: Les Drows toujours aussi fidèles à eux meme, ont décidé de rejoindre le Phoenix... Les Drows qui je le rappel, sont d'anciens imperiaux, tout comme les LLHE, meme si les drows se sont vite révelés sous leur vrai nature une fois integré à l'Empire. Les LLHE ont décidés de les suivre, j'en suis plus déçu, mais Harriors a surement une autre raison que celle de suivre les drows, j'en suis sûr..."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 17:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

michal, tu dis avec raison qu'il ne faut pas assimiler les neutres avec le trio pernicieux alors n'assimile pas le spectre avec le phoenix... ;)

(et puis avant d'être neutres les LLHE étaient au phoenix ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 23:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

M!ck@L a écrit:
L'elfe écoutait les paroles des uns, lisait les missives des autres, pour finallement se décider à prendre la parole:

"Bon nombre de ceux qui parlent n'ont aucune connaissance de la situation...
Je n'ai pas le souvenir que les WGT, Wingard , DTC et la Nation Neutre aient dit qu'ils souhaitaient s'installer sur place en cas de victoire... Certe, cette terre est l'Ancien Arkendor, mais cela fait bien longtemps que ces clans se sont installés dans d'autres régions...

D'autres qui ne savent pas vraiment qui fait parti de quoi, assimilent WGT, DTC et Wingard à la Nation Neutre... Mais le fait de s'entendre avec des clans exterieurs à une coalition ne fait pas de ceux ci des membres de la coalition...

Sinon si on suis ce genre de raisonnnement, les MG font partis de la fraternité du Phoenix... et je doute que les MG souhaitent etre assimilé à une coalition etant à la base allianceuse, meme si celle ci se révèle etre plus souvent hordeuse qu'allianceuse...

Une dernière petite chose interessante à remarquer: Les Drows toujours aussi fidèles à eux meme, ont décidé de rejoindre le Phoenix... Les Drows qui je le rappel, sont d'anciens imperiaux, tout comme les LLHE, meme si les drows se sont vite révelés sous leur vrai nature une fois integré à l'Empire. Les LLHE ont décidés de les suivre, j'en suis plus déçu, mais Harriors a surement une autre raison que celle de suivre les drows, j'en suis sûr..."

De les suivre ?
Encore un qui pense qu' on est de simple toutou incapable de prendre nos decisions :roll:

Les nemesis sont dans nos alliances, contrairement aux neutres.
On avait une vieille vengence avec les wingard, je vois pas pourquoi on serait pas intervenu :wink:

Le fait d' avoir aider les nemesis ne veut pas dire qu' on désir intégrer le phoenix, pas plus qu' on s' empèchera de tuer certain clan du phoenix si on les croise en zone neutre.
Et pour coriger une dernière imbécilité, les drows n' ont jamais décidé de rejoindre le phoenix. Le jour ou vous serez dans notre état major vous pourrez peut etre vous permettre de prédire nos orientations. En attendant que ca arrive merci de laisser le [spectre] géré sa propre diplomatie et arreter de lui profèrer des decisions qu' il n' a jamais pris.

Le trio aura été absorbé par les stommy bien avant qu' on envisage de rejoindre la FdP

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juin, 2007 23:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

"En effet, roedlingen, il ne faut pas les assimiler, et d'ailleurs je ne l'ai pas fait, j'ai juste dit qu'il rejoignaient le phoenix, sous entendu dans cette guerre...

Le fait est que les LLHE ont été dans l'alliance, mais l'ont quitté pour certaines raisons que j'ignore, pour devenir neutre.
Le Spectre est libre de faire ce que bon lui semble, les Drows n'ayant plus aucun interet à mes yeux. Je suis plus déçu de voir les LLHE les suivre, mais bon, ils sont dans le Spectre donc ca semble logique.
Le fait est que je vais devoir me battre contre les LLHE que je considerais comme amis, notamment leur chef, et que cela ne me réjouis guère...

Et ahaha, je n'ai jamais dit que vous étiez de bon petit toutou, je n'ai aucun doute envers vous, vous étiez loyaux du temps de l'Empire, vous l'etes désormais envers les Drows en tant que membres du Spectre.
Je suis juste déçu de devoir me battre contre un clan que j'apprécis et que j'estime".

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Juin, 2007 23:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
On pourra remarquer que lors de plusieurs bataille horde/alliance à l'ouest du lightwall (défense des hirdeors, des wingards quand ils faisaient encore partie de l'alliance), le phoenix ne s'est pas déplacé et les hordeux ont été repoussé grace à l'aide des neutres.

Après ce petit cours d'histoire, Guu_sama saisi son calepin de diplomate où était noté la composition des coalitions pour rayer un certains nombre de clan de l'Alliance et les ajouter à la page du phoenix, aux côtés du Spectre, des STOMY et des MG.

Le nain du finalement se résigner à intervenir, il n'avait en rien l'arrogance comme beaucoup ici l'avaient de juger si une interprétation était vraie ou fausse, seulement sur des faits sa bonne vieille mémoire de nain aguerri ne pouvait le tromper.

La défense de la part des WinGard et des hirdeor, le nain s'en souvenait très bien, c'était celle du palais NAINS contre les vils WGT qui par le sud était remonté jusqu'au palais pour l'attaquer. Cet épisode se termina d'ailleurs par un vrai massacre des WGT qui j'en suis sur s'en souviennent encore très bien.
Quant au phénix, son absence au coté des Hirdeor et WinGard, ils le devaient surement au fait qu'ils étaient en plein combats avec des troupes hordeuses à l'Est du LightWall qui d'ailleurs s'était aussi terminé par un massacre des troupes hordeuses.
Le nain voulait en venir que bien que les alliances du phénix étaient parfois un peu bizarres, il avait toujours tenu sa parole de défense du LightWall et le nain qui ne cautionnait pas forcément ces alliances, voyait d'autant plus mal que les ROI et LDM membre de ce LightWall refusaient de respecter ce pacte de défense commune.

Toutefois le nain n'avait pas la science infuse, et guu-sama avait peut être omis un détail et ne parlait pas de la même bataille, mais la seule fois ou les Hirdéor et WinGard avaient défendus ensemble le LightWall était bien celle qu'avait énumerer le nain.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Juil, 2007 3:15 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

yuri76 a écrit:
Le nain voulait en venir que bien que les alliances du phénix étaient parfois un peu bizarres, il avait toujours tenu sa parole de défense du LightWall et le nain qui ne cautionnait pas forcément ces alliances, voyait d'autant plus mal que les ROI et LDM membre de ce LightWall refusaient de respecter ce pacte de défense commune.

Si demain votre demeure, Yuri, était attaquée par les DTC et que les WGT se proposaient pour vous aider, vous accepteriez ? Non, là vous ne feriez pas de concession. Nous c'est pareil, sauf qu'on n'en fait pour personne.
Les hordeux le sont à vie, à moins qu'ils ne fassent amende honorable et expient leurs péchés en place publique tout en reconnaissant la suprématie inaliénable et intemporelle de l'Alliance.

Si les ROI et les LDM font partie des rares à respecter leur RP, je suis désolé, mais nous nous y tiendrons.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un accident ! Voilà ce que disent les WingarD à propos de leur attaque sur les Ryu !

Un accident si les wingarD on tellement frappé le palais que certain en sont morts, un accident si les wingarD soignaient en masse les DTC qui frappaient le palais, un accident !

Comme si il pouvait être possible de faire croire cela. Assumez votre acte, point. Vous venez de participer activement à la destruction du palais d’un de vos plus fidèles alliés depuis votre création.

Les paroles qui viennent maintenant sont un peu tardives de votre part… Lorsque la guerre a débuté j’ai envoyé un message à gérateur et tout l’état major des WingarD pour rappeler que les wingarD étaient alliés aux Ryu, c’était le premier jour de guerre le lundi, aucune réponse n’est venue des wingarD si ce n’est de plus en plus de membres qui sont venus sur le palais des dragons.

Mais d’après le chef ce ne serait qu’un accident. De plus j’apprends qu’un officier a été banni pour avoir obéi à son chef. Mais quel est donc ce clan qui n’assume pas ses actes et fait retomber sur un individu seul l’action de tout un clan ?

Car tous les wingarD ont bien vu les Ryu en alliés les deux premiers jours de la guerre, ils ont bien vu qu’ils étaient soignés par ceux qu’ils étaient en train de détruire, car les WingarD ont été soignés jusqu’à ce que l’un d’eux soit pris en flagrant délit d’attaque par un suicide sur Yoen et que je coupe l’alliance…. Mais non tous attaquaient des alliés, sans scrupules, visiblement pas un étonné de s’en prendre à nous, tous les officiers ont reçu mon message au premier jour de guerre, pas un n’a répondu.

Est-ce un accident ?

Peuple de l’alliance ne vous laissez pas entortiller par des paroles miévreuses et fausses. Cet acte n’a rien d’un accident, les WingarD sont chaotiques et anti allianceux désormais.

Moi qui avait connu les Expell plein de bravoure, moi qui avait noué un pacte dès la création des WingarD, j’ai été abusé tout comme de nombreux clans allianceux.

A moi de faire en sorte que tout le monde ouvre les yeux sur la réalité des WingarD…

Plus jamais votre bannière ne sera propre, vous avez trahi…

Quant à mes messages, ne vous fourvoyez pas, je ne fais pas du recrutement chez vous. J’avertis chacun des allianceux de votre clan qu’il doit se poser des questions quant à l’orientation de ce clan. Je crois que dernièrement un groupe vient de rejoindre les HirdeoR. Mon but n’est pas qu’ils deviennent Ryu mais qu’ils quittent un clan du chaos pour rejoindre un clan de l’alliance … (ce n’est donc pas du Jcette copyright !)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 15:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama se saisi d'une poignée de flageolets et la jeta au visage du chef Ryu en affirmant calmemant :

- Silence insecte ! Tu t'es mis en travers de notre chemin, c'est toi qui a choisi entre les Wingards et les NEMESIS. Gerateur vous a prévenu que vous n'êtiez pas la cible. Les Wingards étaient sans chef et ils se sont contentés de suivre les autres... et comment leur tenir rigueur d'avoir attaqué une armée composée aux trois quarts d'ennemis éternels ? Pensez vous réellement que c'est eux qui ont choisi la mauvaise voie ? Je te rappelle qu'une grande partie du phoenix est venue détruire leur palais !

Regardez votre propre discours et vous comprendrez que la liste des ennemis éternels est beaucoup plus importante que la liste des alliés, pour tout le monde (les STOMY ont abandonné le front de la CHC pour venir défendre le phoenix) ! A force de cotoyer les tavernes du royaume grunt avec vos nouveaux amis, vous finissez par devenir aussi subtil qu'eux en propagande.

Retourne gambader des les jupons de Wildfar, vous n'êtes pas plus allianceux que la DTC, mais nous ne l'avons jamais caché.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 15:21 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

guu_sama a écrit:
(les STOMY ont abandonné le front de la CHC pour venir défendre le phoenix)

Faux

Les STOMY ont abandonné le front de la CHC parce que les [WGT] sont venus s'y incruster.

Nuance

Topic RP , faudrais pas qu'on soit encore obligé de locker ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 15:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

C'est sur qu'on fait peur ...

personne ne les a rassuré en leurs disant que nous n'étions pas là pour eux ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 16:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un orc se presenta l'air vraiment enerver ...

Les WGT ont proposer leur aide , WGT = ennemi eternel ( c'est eux qui l'ont choisis) donc les orc stomy pas content que leur aide soit accepter alors comme j'avais prevenu les clan de la horde, les Stomy sont repartis vers d'autres occupations .

Et alors que je chassais un monstre , j'ai appercu un campement de nos ennemis eternels a 3 lieux de notre pont nord !
Chose normale que je demandes a mes orcs de venir defendre le royaume, le campement a bouger vers l'ouest et nous avons suivis un peu le mouvement tout en grignotant quelques ennemis eternel .
Avez vous vu un Stomy sur le palais ? certes ont a aider le Phoenix car les vils qui tombaient sous nos haches, n'allaient pas aider a la destruction et alors ? WGT, DTC , Wingard sont bien dans nos ennemis eternels .

Maintenant il va faloir que les Stomy donnent des raisons pour attaquer les DTC * gros rire *

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Guu_sama était satisfait de l'effet obtenu, il se tourna vers le chef Ryu

- Vous voyez, même des grunts peuvent comprendre la nuance :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Juil, 2007 17:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Roedlingen envoya un pigeon à guu sama avec juste quelques mots :

Comprendre n'est pas accepter...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure