Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 23:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 2:23 
vange toi est moi ey ton chef avons fait un pacte je soigne meme un de vos hero ensuite si tu nous ataque tu bute notre chateau ben je le referai autre par mais avant il faut que tu tue me mercenaire lev 11

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:12 
no problémo si tu veut les pacte sont très aprécier chez nous les abO mais de foit sa peut prendre un peut de temp comme on vien de le voire dans ce forum mais la depuit une forte intervention de mes membre nous somme bien prêt pour d'autre clan allier

edit d'Imdeo : Mais oui, il n'y a aucun probleme mon ami. Si tu le desires réélement evidement. Les pactes sont très appreciés par chez nous les abO. Néanmoins je tiens tout de même à te prevenir que cela peut prendre un certains temps... Je ne puis evoqué comme exemple que le récent cas que l'on a eu la chance d'observer sur ce forum. Mais je dois dire que depuis un certains temps mes membres se remotivent et nous nous considerons comme prêt pour nous allier avec d'autre clan !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
martpunk a écrit:
no problémo si tu veut les pacte sont très aprécier chez nous les abO mais de foit sa peut prendre un peut de temp comme on vien de le voire dans ce forum mais la depuit une forte intervention de mes membre nous somme bien prêt pour d'autre clan allier

edit d'Imdeo : Mais oui, il n'y a aucun probleme mon ami. Si tu le desires réélement evidement. Les pactes sont très appreciés par chez nous les abO. Néanmoins je tiens tout de même à te prevenir que cela peut prendre un certains temps... Je ne puis evoqué comme exemple que le récent cas que l'on a eu la chance d'observer sur ce forum. Mais je dois dire que depuis un certains moment mes membres se remotivent et nous nous considerons comme prêt pour nous allier avec d'autre clan !

erf imdeo mais ou tu trouve le courage de faire ca oO ? j'aurais abandoné depuis longtemps ;)

néanmoins tu fatigue y'a pas mal de faute de frappe :D

@martpunk et comptez vous un jour honorer vos anciennes alliance ?

Bof y'en a pas tant que ça ;)

edit: nan je taquine :D

Dernière édition par cOlOti le Lun 07 Fév, 2005 22:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:34 
pas un jour on je le fait mais je ne ses pas pour les autre

vive les at* mon ex clan

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
martpunk a écrit:
pas un jour on je le fait mais je ne ses pas pour les autre

vive les at* mon ex clan

pourtant il y a une semaine on avait besoin de vous en royaume elf quand même oO

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:40 
moi j'y etais jai tuer plus de 5 elf et j'étais sur le front selement les autre etais très loin

edit d'Imdeo: Mais il se trouve , très cher ami, que le front elfe a eu l'honneur d'assister à mes modestes exploits. J'ai en effet pourfendu à l'aide de ma majestueuse épée plus de 5 elfes. Malheureusement je ne peut guère en dire autant pour mes compagnons d'arme qui ne participait pas , à ma grande deconvenue, à la liesse générale...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

rofl...

toi tu y etais... genial et les 40 membres que tu es censé maitriser ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Fév, 2005 22:46 
tu veut dire 18 car les fusion nous les vole tous

mon brave, tu veux surement dire 18 car , en effet les Fusion, ces fourbes, nous les vole tous ! que ne suis je point desapointé ! .... hey ! mais na la c'etait bon en fait ! c'etait comprehensible !

EDIT Correcteur: Qui me vole ma couleur!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure