Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 1:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Important

donc d'apres vous et ce que j'ai vu, les LTA font régulierement des carnages dans les lignes lettrées, mais voila comme l'a si bien dit quelqu'un d'autre votre chateau s'est déplacé et pour déplacer un chateau, il faut obligatoirement qu'il ait été détruit.
Donc arrettez de vous vanter, la pluspart des clans ont perdu leur chateau au moins une fois depuis le début des chateaux destructibles.
Or l'éclair pourrait facilement tomber au meme endroit 2 fois de suite, donc vous n'êtes pas invincible, vous avez 4.5 tres bon soldats (qui a dit "moutons"???) et le reste des LTA sont minables...
Vous me faites penser à une armée de gobelins: 3 trolls de 3 metres de haut, et que des gobelins de 1 metre à coté...
donc voila ce que vous etes, une bande grouillante, piaillant, limite grande gueule mais rien d'autre...
Meme la moitié de votre armée ne participe pas aux guerres...

Citer:
Pauvre EwiGs ils vont manger une autre raclee!! Attendez moi, je veux y aller avec vous.

c'est ce que je disais, que de la gueule....

Sur ce, je ne te dis pas au revoir, kiwi...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Clemfab, guerrier EwiG,

clemfab a écrit:
Clemfab: Membre de la horde lettrée et fier de l'etre...
deja 7 victimes dans la Spirale
speciale dedicace à Fourmi (et oui ca fait 3 fois déja que tu bouffes le sable...) ...

J'aime bien ta signature. Une chance que la Spirale est votre allié!!!

clemfab a écrit:
..j'ai vu, les LTA font régulierement des carnages dans les lignes lettrées ... ...

Seulement quand on nous provoque!

clemfab a écrit:
pour déplacer un chateau, il faut obligatoirement qu'il ait été détruit ...

C'est tu pour cela que vous avez démenagé?

clemfab a écrit:
Donc arrettez de vous vanter, la pluspart des clans ont perdu leur chateau au moins une fois depuis le début des chateaux destructibles. ...

C'est ce que disait Dragon81: "Cassons leur chateau une autre fois sinon les EwigS croiront que c'est un coup de chance". GrandMaha, le chef de tous les LTA, a répondu" C'est assez ils ont compris leur lecon. Allons plutot dans le sud rétablir la paix comme nous savons si bien le faire!

clemfab a écrit:
..l'éclair pourrait facilement tomber au meme endroit 2 fois de suite, donc vous n'êtes pas invincible...

Dites nous ou vous êtes et nous verrons!

clemfab a écrit:
..vous avez 450 tres bon soldats ...

Merci c'est gentil! Par hasard, voudrais tu te joindre au clan des courageux LTA et devenir comme nous: des guerriers sans peurs?

clemfab a écrit:
...la moitié de votre armée ne participe pas aux guerres...

Pas besoin! La moitié des LTA c'est deja trop! Imaginez vous si tous les guerriers LTA vous frappaient en même temps!!!

clemfab a écrit:
Sur ce, je ne te dis pas au revoir, kiwi...

On n'a rien contre les EwiGs. C'est juste que vous méritez une bonne correction. Arretez de fuir tous le temps! Dites le si vous avez peur!

LTA Frappera encore!
Kiwi De Doggy, guerrier sans peurs
Le beau palais des EwiGs a volé en éclats (youpi!)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2005 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

:? Vive la mauvaise foi kiwi

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure