Bien le bonjour à tous,
je suis diplomate du clan *aHa* et je me permet de créer ce topic afin faire une demande de recrutement.
Nous sommes pour l'instant une vingtaine et nous essaions d'être loyaux envers nos alliés et de faire progresser nos membres,(en particulier nos petit lvl)
et avoir de bonne relations avec les autres, mis à part les humains (vous saurez pourquoi plus loin

).
mais rien de mieux qu'une présentation rp du clan :
Tag:*aHa*
Description:
Après des siècles d'esclavage et de torture par des êtres ignobles que l'on nomme humains, nous avons décidé de regrouper nos forces afin de détruire pour toujours cette tyrannie qui nous opresse depuis si longtemps !
L'autorité n'a que trop durée, il est temps de briser nos chaines et de faire couler le sang!!
prenez garde à vous, ceux que vous avez fait souffrir depuis tant d'années vont vous le faire payer !
Ce clan a pour vocation la destruction de tous les Humains mais reste neutre - voir allié - envers tout clan Allianceux ou Hordeux
Restrictions:
Nous recrutons tous ceux qui n'aiment PAS les Humains,
tous ceux qui veulent rejoindre un clan,
et toute personne désireuse d'apporter son savoir faire à notre groupe déjà expérimenté.
Aussi nous sommes alliés avec tout les membres de l'empire mais pour l'instant nous n'en faisons pas partie,
ainsi que :les [BRUME],les[G.S],les [Toxx], les[BESTIAIR],les[HoTo],les[-ELITE-] et [[WolF]] qui nous soutiennent également (et je leur en remercie

)
voilà j'espère que cela motivera certain de venir chez nous , sinon bon jeux aux autres.