Ouai ,je suis d'accord avec terminator pour la lance d'eltheria( je te rassure c'est une fausse), moi chui lvl9, moon axe, monture lvl2. Je me suis inscript mi mars je croi, bientot lvl10, mais j'ai perdu plein de pa à faire cte quete de la lance de mdr, j'ai du passer 1ou2semaine a essyer de faire la troisieme partie sans y arriver.
Sinon, pour l'arme, ça dépend, si tu tape des monstre, je te conseille dmg ind. 8, sinon, si tu veux Xp plus vite et tuer des PJ, prend les griffes.( moi j'ai hallebarde de feu et haches envouté en étheré dc j'ai toute la panopllie du parfait killer!)
Je t'aurai bien proposé de venir dans notre clan [WoLF], mais on accepetr les allianceux que à partir du lvl7, mais ça vaut le coup d'y aller!!!
Bon bah je crois que c'est tout, encore une fois et comme d'habitude je me suis emmeler, et je voit déjà torus qui me dit:
"J'ai rien compris tu peux réexpliquer?".
Bah torus, cette fois je vais pas réexpliquer d'une parce que j'ai la flemme, et de deux, ça te rend intellignet, car je crois que tu en a besoin lol