Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 0:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Up!!!

L'ORDRE Imperial recrute!!!
Rejoignez nos rangs et progressez dans notre hiérarchie pour devenir un chevaucheur de Dragon Imperial.
C'est féroces créatures montées par les guerriers les plus puissants de l'ORDRE sont le fléau de tous les ennemis de l'ORDRE et de l'Empire...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Mai, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'Ordre Impérial a besoin de sang neuf !

De soldats près à défendre la volonté de l'Empire !

Il a besoin de VOUS !

Nous recherchons des fidèles, des âmes prêtes à se dévouer corps et biens à la volonté de nos maîtres. Nous promettons la reconnaissance, nous promettons la lumière. Vous porterez la bannière de l'Empire. Sa gloire a besoin de vos bras.

Nous enjoignons les plus jeunes recrues à d'abord passer par le clan FAC afin de recevoir une formation de base. Tous les autres, surtout ceux dont l'ambition éveillerait notre intérêt, sont les bienvenus.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 7:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'ORDRE Imperial recrute!!!

Image

Rejoignez nos troupes, pour la gloire de l'Empire!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 3:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne crois pas que ce soit un uniforme standard... *ahem*... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 9:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous désirez devenir un des légendaires chevaucheurs de dragons des armées Imperiales?
Nous avons peut etre un dragon pour vous...Rejoignez nous, pour la gloire de l'Empire!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Juin, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bonjour,
Il y a bien lontemps que je n'ai pas suivi les affaires de l'empire.
Je ne sais plus exactement qui il compte dans ces rangs.
Pouvez vous m'éclairer ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Juin, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[ORDRE], {Ankhou}, BESTIAIR, ARMEE, BTK, SSN, New.

Les ombres ayant fusionnés avec les ARMEE et les New nous ayant rejoints dernièrement.

Et bien sûr nos éternelles alliances telles que les aHa, AD, etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Juin, 2006 4:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Un nouveau peuple se lève en Lorndor... un peuple qui bientôt éclipsera par ses rangs innombrables et sa puissance infinie tous les autres de ce monde...

Allié à l'Empire, rien ne pourrait nous arrêter !

Bots, je m'adresse à vous ! Engagez vous !

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Efféctif de l'Empire :

BTK : 9
[ORDRE] : 8
{Ankhou} : 21
BESTIAIR : 16
SSN : 14
New : 9
ARMEE : 45

Total : 122

Je trouve triste de voir que les rangs de l'Empire se vide progressivement...
Êtes vous encore aussi vivant qu'avant ? Lorsque plus de 200 combattants se

heurtaient comme dans la seconde guerre contre la confédération Naine...
J'ai l'impression que l'Empire se laisse lentement mourir... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 3:37 
Hors-ligne
Héros Important

L'Empire ne sera jamais mort, j'en suis sur !!

Ils preferent sans doute faire le tri pour ne conserver que les véritables combattants!!
n'empeche que moi, j'oserais pas aller me frotter à eux !!!

Go Empire !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 4:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

122, certes, mais les 122 meilleurs :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 6:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce n'est pas seulement ça...
On ne vous voit que rarement ces temps ci...
On a l'impression que vous restez cloitré sur vos terres, ne demandant qu'à ne pas être dérangé...

Mais enfin ! Ou est l'Empire en soif de conquète que nous avons connue il y a longtemps ? L'Empire qui avait pour ambition de controler le Lorndor entier !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 9:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Trop tard, j'ai mis en garde les peuples de la terre entiere!!!
L'empire n'ose plus sortir de ses terres. La peur l'a saisit au ventre depuis qu'il sait que le monde entier est au courant de sa corruption!!!
Meme Raven et Mick@l n'ont pas osés m'attaquer alors que je me trouvais en leurs terres...
Je suis fier de moi, ma mission salvatrice a presque reussi!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 10:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet, l'Empire a subit un grand choc lors du départ des AD et de la TG. Et ceux qui ne croyaient pas aux idéaux de l'Empire et qui étaient parmis nous uniquement pour notre protection sont aussi partis, mais comme l'a dit Raven, lorsqu'il le faut, les 122 guerriers restants sont tous là. Et nos alliés savent qu'ils peuvent compter sur nous et nous sur eux. Par conséquent notre puissance interne est certe affaiblie, mais nos relations exterieurs sont excellente avec de nombreux clans. De nouveaux alliés se présente à nous, Will en est la preuve avec ses BF. Donc l'Empire se relevera bientot. Pour le moment nous n'avons lançé aucune campagne de recrutement, ça permet de faire le tri comme l'a dit Kerem. Mais nous relançerons la machine très bientot (en ce qui me concerne je suis très pris IRL en ce moment donc ca aide pas non plus).
Oh et j'oubliais, nous ne restons pas cloitrés sur nos terres, nous menons pas mal de campagnes au contraires. Certaine avec tout l'Empire (on est venu aider les aHa contre un ennemi qui s'est décidé à fuire) d'autre seulement par clan (L'ARMEE est en guerre actuellement et il se pourrait que certains d'entre nous les rejoignent pour les aider).

@ Tylert: t'as surtout eu de la chance que je ne sois pas full PA pour te finir en une fois...

@ tous: Je vous annonce que prochainement je cèderai ma place d'Empereur à une Imperatrice... Qui est elle? telle est la question. Nous, mperiaux le savons, mais est ce que vous le saurez?... Toujours est il que prochainement une Imperatrice débarquera sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Juin, 2006 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Le soleil ne s'est jamais couché sur l'Empire. Il est toujours sur l'horizon, teintant le ciel de rouge, faisant de l'or de la neige immaculée.
Les étoiles brillent encore dans le carmin du ciel sans nuit, derrière l'aurore qui brille comme le feu.

Les bannières écarlates frappent encore contre la brise glacée, les tours et les citadelles se dressent toujours vers les nuages. La
Terre des Lumières n'est pas morte.

Un nouveau pouvoir est à la tête des Enfants de l'Empire. Une reine. Une Impératrice.

"Elle a la beauté de l'obsidienne dans la neige immaculée. Elle brille comme un diamant sous les lueurs de la nuit. En elle brûle un feu dont l'éclat fait pâlir le rubis et l'émeraude. À quelle autre pierre précieuse pourrais-je la comparer ? Elle offre la promesse du danger ou de l'oubli, le même défi qu'offrent la guerre ou les montagnes dont elle a, je crois, la même cruauté."

Ils lui offriraient Lorndor. Rien que pour ses yeux.

L'Empire a perdu de ses soldats, certes. Certains sont partis chercher leur propre destinée et sont restés nos alliés. Ils savent qu'ils pourront toujours compter sur nous. D'autres nous ont quitté définitivement. Ceux qui nous étaient chers nous pleurons leur départ et honorons leur mémoire, ceux qui nous ont trahis nous maudissons toujours leurs noms.

De 300 âmes à motre apogée, lorsque nous règnions sans partage sur l'Arkendor et pouvions défier les nains à 100 contre 100, nous ne sommes plus que 122. Mais ces 122 sont parmi les plus fidèles, ce sont les derniers chevaliers d'un Empire qui fut grandiose. Nous pouvons toujours rassembler au moins 80 à 100 épées pour une guerre, à l'appel de nos alliés ou d'une juste cause. Plus suffisemment pour renverser la Horde ou l'Alliance, même plus suffisemment pour défier le Royaume Nain, mais toujours suffisemment pour renverser le cours de n'importe quelle bataille, toujours suffisemment pour écrire des pages d'histoire.

Nous avons aussi des alliés, des gens qui savent qu'ils peuvent compter sur ces 100 épées, et que nous pouvons compter sur les leurs. L'Empire veille sur nous. Cela n'a pas changé. Cela ne changera jamais.

Nous accueillons toujours tous et chacun. Nous avons toujours la passion qui brûle en nous. Les idéaux de l'Empire n'ont pas faibli. Nous marchons la tête haute pour les défendre, nous nous jetterions contre le monde en entier pour nos frères. Nous disons, chez nous, que le sang ne fait pas la différence. Toutes les races, tous les peuples, tous les clans ont leur place au sein de l'Empire. Pour les défendre, pour défendre notre Empire, pour défendre leur Empire, nous ne craignons pas les sacrifices, nous ne craignons pas la guerre, nous ne craignons plus rien. La justice s'achète avec le sang des hommes.

Nous cherchons du sang neuf. Des clans comme des membres pour les remplir. Pas seulement des recrues, que nous sommes fiers d'envoyer à la FAC et de recevoir d'elle, mais aussi des vétérans, des gens qui souhaitent participer à quelque chose de plus grand qu'eux-même, qui souhaitent bâtir une nation forte, fière, indépendante. Nous cherchons à écrire l'histoire de Lorndor, rien de moins !

Nous accueillons toutes les âmes qui se présentent. Nous ne demandons que l'ambition et la loyauté. Nous ne respectons rien davantage que la compétence, le talent ; mais nous châtions et ne tolérons pas la bêtise.

Répondre à l'appel ! Ramener la paix et l'ordre sur Lorndor, pas seulement pour la Horde, pas seulement pour l'Alliance, mais pour tous ! Régner ensemble, sans partage, pour le reste de l'éternité ! C'est tout ce que nous attendons. Le règne de l'Empire est absolu. La vie en ce monde n'est qu'un jeu où l'on à rien à perdre. Nous croyons qu'ensemble, nous pouvons tout gagner !

Écrivons l'histoire, ensemble.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure