Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon c'est très simple moi je pense que la négociation est la plus simple des fins :

1) Tout le monde retire ses troupes
2) Quelques clans restent détruire les WGT ( si des hordeux veulent participer ya pas de problème ^^
3) Fin on en parle plus la zone est vide et tranquile pour que de nouveau arrivant arrivent.

Certes l'alliance est en position un petit peu de faiblesse pour l'instant, mais dès que nos troupes auront reculern nous serons tellement près de nos château que vous serez bloqué. Donc une guerre sans fin.

Je pense que les 3 points que j'ai proposé sont la plus simple des solutions de fin. Cela avantage tt le monde ( sauf les WGT ) et comme cela les clns pourront faire autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Important

Bon, il semblerait que c'est parti pour un combat au "finish", personne ne veut jeter l'éponge...Qui ne s'en serait pas douter...Moi??? non je suis un vieux briscard (lol)...alors FIGHT TO DEATH, FORS L'HONNEUR!!!!!!

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[quote="Ce que j'ai dit ya quelques posts, donc KaelThas"[/quote] Mekar, édite vite, tu as oublié le traditionnel "NON CONCEDO NON ABSOLUVO !!!!!" !

Bien. J'ignorais qu'il s'agissait de la terre de la Confédération, quoiqu'il en soit, ça bouffe sur le territoire de l'Entente, donc... ça peu pas continuer ainsi.

Dans un but incroyable de faire avancer les chose, une idée qui me passait déjà par la tête me reviens, et voici ce que je vous propose :

Nous devrions faire une réunion de la plus-part des alliances de clans de Lordnor, (et en particulier nous deux, qui a l'heure actuelle me semble être les deux alliances de clans les plus puissantes de Lordnor) pour que nous puissions délimiter un territoire légal nous appartenant.[/quote]

Comme tu le vois Mekar, je vous propose cette "réunion" pour ARRETER cette guerre et discuter des conditions qui l'arrêteraient.
Symoney, tes revendications ne me conviennent pas tout a fait, enfin on pourrait les remplacer par d'autres.

Je les réedites à ma manière :
1) Tout le monde retire ses troupes.
2) En échange des terres WGT, vous nous laissez le droit d'avoir un clan qui empiète également sur votre territoire.
3) Fin on en parle plus la zone est vide et tranquille pour que de nouveau arrivant arrivent.

Je rapelle, il serait bon d'établir des frontières légales.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

"Les WGT pensent qu'ils gagnent, c'est pourquoi ils ne veulent pas négocier... sinon cette guerre serait probablement déjà fini."

On a jamais dit que l'on ne voulait pas négocier, c'est juste que toutes vos propositions commence par "on rase les WGT et apres on voit"...
Ceci n'est pas acceptable et ce que j'appelle de la négociation On ne dit pas que l'on gagne, juste que la horde a pour le moment le dessus et qu'il n'est donc pas logique que l'alliance justifie des négociations ou elle serait en position de force, car sur le champs de bataille ce n'est pour le moment pas le cas ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:idea: Une idee (pourrie)!!

On vous laisse raser notre chateau, MAIS vous nous donnez les sous pour le rebatir tel qu'il est actuellement. Et on va se reimplanter de l'autre cote de la riviere.

C'est pas vraiment rp comme solution, mais si tlm se fait chier faut trouver un truc. Et si les clans de l'entente se cotisent, la somme ne devrait pas etre trop dure a trouver.

Enfin voila...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

SymplyFree a écrit:
On a jamais dit que l'on ne voulait pas négocier, c'est juste que toutes vos propositions commence par "on rase les WGT et apres on voit"...
Ceci n'est pas acceptable et ce que j'appelle de la négociation On ne dit pas que l'on gagne, juste que la horde a pour le moment le dessus et qu'il n'est donc pas logique que l'alliance justifie des négociations ou elle serait en position de force, car sur le champs de bataille ce n'est pour le moment pas le cas ....

C'est bien ce que je disais... vous ne voulez pas négocier... dans le cas contraire, tu te serais bien arrêté face a MES revandications plutôt que faces à celles de Symoney... MES revendications demande de vous laisser la place, a deux conditions : vous vous tenez tranquille par rapport à nous (vous réspectez nos lois lorsque vous êtes sur notre territoire, donc vous ne nous attaquez pas : vous ne faites que dans la riposte) et il faut nous permetre d'avoir un clan empiéttant de la même manière sur le territoire de la Confédération que vous ne pourrez attaquer sans réele raison, donc qui utiliserait 6 cases du territoire de la confédération, comme 6/9 des cases de votre chateau sont sur notre territoire.(éh, faut bien égaliser la balance !).

SoilWork a écrit:
On vous laisse raser notre chateau, MAIS vous nous donnez les sous pour le rebatir tel qu'il est actuellement. Et on va se reimplanter de l'autre cote de la riviere.

C'est pas vraiment rp comme solution, mais si tlm se fait chier faut trouver un truc. Et si les clans de l'entente se cotisent, la somme ne devrait pas etre trop dure a trouver.

Oui, c'est vraiment idiot ^^ on ne peu pas donner de l'or aux clans !

COMMENT ARRANGER CA POUR DE BON : aussi simple que ça, faut se délimiter des frontières, ça fait 3 posts que je le dis !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

écoute c'est le seul post ou tu commence à avoir une démarche qui ressemble à une négociation relis tes autres posts et après dis moi qui refuse de négocier?

En ce qui concerne les négociations il faudrait trouver un autre endroit plus approprier ou les chefs pourraient se retrouver, comme un chan IRC par exemple ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bon... je ne sais pas qui est le modo qui essaye de fouttre la merde, mais je viens de remarquer qu'il n'y a plus maintenant ni les revendications de Symoney, ni les miennes, elles étaient il y a une ou deux pages.

Je retire donc, tu n'est donc pas arrivé à temps pour les lires.

Et je pense que c'est plus moi qui cherche à négocier que vous, dans le cas contraire vous auriez déjà commencer à négocier vous aussi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Avr, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

moi j aime bien cette guerre... (je suis peut etre le seul)
En une 12aine de PA (maxi) de deplacement a partir de la zone UD; j ai le choix d une centaine de gros lvl a tuer.
c'est sympa ca me fé du free XP et mass tune... WGT c'est l avenir ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors Joshuami, tu n'as pas apprécié notre oppération d'assassinat d'hier?? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 12:31 
lol, si j'ai apprécié :)
Dommage qu'il y ait eu ce bug d'affichage, j'aurai eu moins d'amertume sans ça :)

Mais je savais bien que vous aviez prévu cette assassinat sur moi...je ne vais pas mal le prendre, au contraire, c'est un honneur que vous m'avez fait en me tombant dessus aussi nombreux ;)

Maintenant il vous reste tous les autres Gardiens et alliés à exterminer :) et ils sont trés résistants aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

oui c'est vrai... mais bon il fallait bien que tu y passe aussi; nous on est comme ca on aime pas les jaloux ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 18:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

Rest in peace revengefire !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Avr, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je vais revenir ne t'en fais pas

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Avr, 2005 1:02 
netull a écrit:
Le pauvre joshuami...
il va finir UD a force de prendre tant d'attaque dans la gueule! :wink:

c'était ma seule mort depuis prés de 2 mois quand même ;)...ça m'en fait 13....je sens que ce chiffre ne va pas me porter bonheur :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure