SymplyFree a écrit:
On a jamais dit que l'on ne voulait pas négocier, c'est juste que toutes vos propositions commence par "on rase les WGT et apres on voit"...
Ceci n'est pas acceptable et ce que j'appelle de la négociation On ne dit pas que l'on gagne, juste que la horde a pour le moment le dessus et qu'il n'est donc pas logique que l'alliance justifie des négociations ou elle serait en position de force, car sur le champs de bataille ce n'est pour le moment pas le cas ....
C'est bien ce que je disais... vous ne voulez pas négocier... dans le cas contraire, tu te serais bien arrêté face a MES revandications plutôt que faces à celles de Symoney... MES revendications demande de vous laisser la place, a deux conditions : vous vous tenez tranquille par rapport à nous (vous réspectez nos lois lorsque vous êtes sur notre territoire, donc vous ne nous attaquez pas : vous ne faites que dans la riposte) et il faut nous permetre d'avoir un clan empiéttant de la même manière sur le territoire de la Confédération que vous ne pourrez attaquer sans réele raison, donc qui utiliserait 6 cases du territoire de la confédération, comme 6/9 des cases de votre chateau sont sur notre territoire.(éh, faut bien égaliser la balance !).
SoilWork a écrit:
On vous laisse raser notre chateau, MAIS vous nous donnez les sous pour le rebatir tel qu'il est actuellement. Et on va se reimplanter de l'autre cote de la riviere.
C'est pas vraiment rp comme solution, mais si tlm se fait chier faut trouver un truc. Et si les clans de l'entente se cotisent, la somme ne devrait pas etre trop dure a trouver.
Oui, c'est vraiment idiot ^^ on ne peu pas donner de l'or aux clans !
COMMENT ARRANGER CA POUR DE BON : aussi simple que ça, faut se délimiter des frontières, ça fait 3 posts que je le dis !