Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 10:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

peut etre que les soins devraient faire leur propre tour sur une case situé pres du conflit et appeller les blessés a venir se faire soigner la bas? ils prodigueraient alors leur soins a tout ceux qui viendrait la bas....

enfin ceux qui rechapperaient aux ignobles charognards qui viendraient s'installer eux aussi sur cette case...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je parle ici en tant qu'ex soigneur :

Bien sur qu'on cherche à gagner de l'xp et c'est pas un crime! Deja qu'on a pas droit aux 2xp d'un Kill, si en plus on ne cherchait pas a faire de l'xp, tous les soigneur ne dépasseraient pas le lvl10 (et des soins a 5pv c'est pas spécialement appréciable même pour la personne soignée)!
Alors ce qu'on a tendance a faire, même si a la base on est divisés sur deux tours, c'est de changer de tour quand on arrive aux 50pa et qu'on a pas trouvé de blessés de la journée!
Après il se peut qu'au final on se trouve plus sur une tour que sur ue autre mais cela n'a jamais rien eu avoir avec une quelconque partialité mais avec un besoin de soigner! Remarquez qu'on trouve souvent plus de blessés sur une tour que sur une autre! Alors c'est bien beau de vouloir 4 soigneur ici et 4 soigneurs la, mais quand 4 soigneurs ne suffisent pas a soigner tous les blessés sur une tour et qu'a 4 sur l'autre on se dispute 10xp d'un même gars a soigner, on est pas spécialement efficaces et on gagne rien niveau xp!
Maintenant, si vous voyez que vous êtes gravements blessés et que les soigneurs sont sur l'autre tour, rien ne vous empeche d'y venir : je peux vous assurer que vous serez soignés en priorité!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 14:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah , de toute façon , c'est pas ça qui fait gagner les guerres . ça aide un peu mais c'est tout . Pour vraimeent éviter toute jalousie , les soins pourraient s'engager à ne pas etre plus de 2 sur la meme tour par exemple (mais moi, ça me géne pas) . Et puis si on pense qu'il y a déséquilibre , ils sont ouverts à la discussion .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et faire une tour soin a deux cases du xhamps de bataille? ou tout le monde peut venir se faire soigner? pas une bonne idée ca?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Super,des qu'on vois un mec sur cette tour on cours l'achever car on sais qu'en general il devrais pas avoir de vie :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je voudrais dire un ptit truc pour les soins.
C'est un clan non-officiel qui se dit soigneur. Il le fait en effet mais ce qui ne l'empeche pas d'avoir un avis subjectif et de préferer soigner untel ou unetelle.
Voila :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 11:39 
Hors-ligne
Héros Important

trosken a écrit:
Bah , de toute façon , c'est pas ça qui fait gagner les guerres . ça aide un peu mais c'est tout . Pour vraimeent éviter toute jalousie , les soins pourraient s'engager à ne pas etre plus de 2 sur la meme tour par exemple (mais moi, ça me géne pas) . Et puis si on pense qu'il y a déséquilibre , ils sont ouverts à la discussion .

Tu as tout à fait raison. Ca ne fait pas gagner les guerres.
Par contre, cela facilite la destruction d'un palais. En effet, il suffit de ne cogner que sur le palais et tu te retrouve avec une tour de blessés face à une tour de défenseurs qui ne reçoivent pas une seule blessure. A l'arrivée 100% des soigneurs sont du côté des assaillants...

PS: Attention, je ne dit pas ici qu'un palais soit forcement utile...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Important

les soins ont été arrogants avec la Horde Lettrée, en osant contesté deux attaques qui sont parties contre un ou deux de leur membres.

Bien sur la Horde Lettrée respectait la neutralité et ne se plaignait pas des soins apportés aux ennemis, ils en avaient besoin apres tout, et il est appreciable d'avoir un peu de resistance quand nous combattons. Nous avions de plus a de nombreuses reprise soigné des membres de ce clan, mais l'arrogance de ce dernier les a poussé a venir me dire qu'il nous mettaient sur liste noire.

Résultat, ils payent le fruit de leur perfidie et sont considerés dorénavant comme des ennemis.
Qu'ils ne nous soignent pas ne me gene pas, qu'ils meurent non plus.

Alahar

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

La Horde toute entière n'a jamais était mise sur la liste noire (tout au moins avant mon départ) ! Si tu parles d'un clan particulier, les règles et sanctions du clan ont étaient durcies et ca a été valable pour tous! Si les membres d'un clan attaquaient un soigneur sans aucune volonté de s'excuser ni de dédomager et surtout quand le chef ne montrait auun intéret à l'affaire (voire un encouragement du membre incriminé a recommencer) il était normal que ce clan entre dans la liste noire! Cela n'a jamais été valable uniquement pour la horde, mais pour tout les clans de Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Elle est drole la horde : "on les tape et on sait pas pourquoi ils viennent plus nous soigner"

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Déc, 2005 12:19 
Hors-ligne
Héros Important

Oulah que vous lisez bien mal!

Je parle au nom de la Horde Lettrée (EwiG) pas de la horde!
J'en suis le chef, et je n'ai en aucun cas encouragé les attaques contre ce clan, de surrcroit, j'encourageais les soins des soigneurs, ce qui etait d'ailleurs effectué.
Je me repete, face a l'arrogance de ce clan, ils sont desormais considerés comme ennemis, et nous ne nous plaigons pas du tout du fait qu'ils soignent ceux qui s'opposent a nous, au contraire.

"on les tape et on sait pas pourquoi ils viennent plus nous soigner" << interpretation fort aléatoire.

A mon tour j'interprete: il est drole guu_sama, vous croyez que ca vient du fait qu'il est obtu?

*Sekikator et Nyark se mettent a rire avec Alahar*

Il n'a jamais été dit que la horde etait sur la liste noire, mais il a été dit que d'une maniere générale, les soins sont depuis fort longtemps offerts aux allianceux (moi ca me derange pas) et peut importe les antécédants (je comprends la volonté de ne pas se faire tuer) ca remet en cause la neutralité de ce clan.

Al

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Jan, 2006 22:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Une idée m'est venue hier soir.

Pourquoi le clan Soins n'irait pas soigner seulement les clans qui leur demandent de l'aide ?

Ceci pour plusieurs raisons :

1- Ces clans-là n'auraient aucune raison de taper les soigneurs du clan Soins, puisqu'ils sont consentants.

2- Les soigneurs des Soins se mettraient derrière le front, (cela leur éviterait de se faire tuer à gogo comme il semble que cela soit déjà arrivé), et non sur une tour où ils risquent de se faire taper.

3- Ils garderaient leur neutralité, puisqu'ils répondraient à la demande quelque soit cette demande ( clans Alliances, neutres, hordeux), et là on ne pourra plus les accuser de faire du favoritisme, si les Hordeux ne leur demandent rien hé bien ils ne les aident pas, point barre.

4- cela éviterait cafouillage et listes noires qui leur donnent mauvaise réputation : il n'y aurait plus lieu de se plaindre de ceux qu'ils soignent et qui pourtant en retour les killent, puisqu'ils ne soigneraient que les clans volontaires (je me répète je sais).

5- Et surtout, ils n'iraient pas soigner les clans qui ne veulent pas d'eux.
C'est le point le plus important.
Je trouve assez incroyable d'aller "aider" un groupe qui ne veut pas d'aide.
Le "soin sauvage" peut être aussi bien considéré comme une agression, avec tous les problèmes que ça génère, quand il se fait sur un clan bien organisé qui a ses propres soigneurs et QUI NE VEUT PAS de membres du Clan Soins sur leur tour, et qui aime les batailles, au même titre qu'un clan pacifique désorgnisé pour les batailles peut ressentir comme une agression les attaques d'un clan à qui les conflits profitent.

Voilà c'était juste une idée comme ça ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 3:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

J'imagine pas le nbre de demande qu'ils recevraient...
Enfin ca leur ferais une bonne occupation :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 7:23 
Hors-ligne
Fan de HC'

Mouai....

Le problème Seytahn, c'est que si ca continue dans ce sens, les Soins n'auront que des liens officiels avec l'Alliance. De ce fait, ils se feront toujours tuer par, soit disant la Horde....

Ha oui c'est vrai je suis de la Horde ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 7:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Si c'est le souhait de "la horde", je ne vois pas tellement le problème

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure