Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 5:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

c'est exacte, nous avons atatqué tout seul, et nous avons recu la réponse de l'Empire. On avait pas grand chose à perdre étant donné que nous ne tenions pas à notre maison.

Mais pour info, vous allez pas nous rattaquez si on reconsrtuit, si?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gamers321 a écrit:
Tylert...
Oh le beau troll que voila...
Si l'empire a eu tord de s'embraser comme ca je trouve, je pense neamoins qu'il ont plutot raison dans l'affaire. Les [M] se sont mis en tete de se faire les [OMBRE] (avec les [2A]) alors que l'udc n'avais pas que ca a faire d'avoir une guerre de plus sur les bras alors ont les a laissés se debrouiller . Braif il l'ont fait de leur plein chef, il assument les conséquences...

Et cher petit ewig, pour conclure je ne dirait que ces quelques mots :
Quand on sait pas ont se tait...

Mon cher gamers321 - petite parenthese: mon dieu les gens d'aujourd'hui dans le lordnor ne savent plus comment s'appeller, je ne comprends pas que des parents puissent donner un tel nom a leur fils, meme s'ils sont d'une race inferieure allianceuse - Tout d'abord, je ne comprends pas votre allusion, je ne suis pas un troll, mais un Tauren, par contre j'avoue qu'effectivement les Vaches de ma prairie me trouvent plutot beau.
Et contrairement a ce que vous dites, je sais!!
Je preche d'ailleurs pour que l'empire soit mis a genoux et que cesse sa corruption!!
Ils peuvent bien essayer de cacher cela derriere de belles explications, de belles justifications, mais je ne suis point dupe!!
Nous voyons tous la facon qu'a l'empire d'avancer ses pions, de "pacifier" les provinces pour amener la "paix" imperiale, mais nous, enfin moi pour l'instant, et peut etre Achille qui a commencé a entrapercevoir la vérité, nous battrons toujours pour sauver les peuples du Lordnor!!

Je regrette de ne pouvoir vous avoir fait mordre la poussiere la derniere fois que nous nous sommes rencontrés, mais j'etais trop fatigué pour pouvoir vous achever, ayant deja combattu. Cela doit etre un de mes alliés qui vous a envoyé ad patres, une bien maigre consolation, pour une chose que j'aurais voulu pouvoir faire moi meme....

nous nous rencontrerons je l'espere encore une fois sur le champs de bataille... et je ne vous laisserais pas vivre cette fois ci, cela purifiera un peu plus le lordnor... car oui vous aussi etes corrompu, cela ce sent!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

windsurfer a écrit:
Mais pour info, vous allez pas nous rattaquez si on reconsrtuit, si?

A priori non, nous sommes vengés... Mais peut être une autre fois si vous venez chez nous ^^
Conernant la FAC nous allons partir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 19:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

La corruption est plutôt située à l'intérieur de la boîte qui te sert de tête Tylert, même chose pour Achile.

Concernant Tylert, je ne vois pas vraiment quelle motivation ni quelle raison a-t-il à vouloir dénigrer l'Empire, ce qui est vain. (frustration blabla..)

Et pour Achile.. quelle manque de confiance total en le soi-disant renouveau de l'alliance! Essayer de cette façon d'embarquer l'Empire dans ses guerres contre la CHC... Lamentable. A croire que l'Empire n'a plus jamais été droit ni fort depuis que les LCB l'aient quitté..
Pouah. (humains, peuple faible blabla...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce que l'on peut au moins mettre au profit c'est qu'ils sont droits dans leurs bottes.
Ils ne sont vengés que sur les [M] et les 2A, ils ont prévenu l'UDC de leurs actions et n'ont pas tué d'autres membres de l'UDC (sauf moi :evil: ).

Voilà moi je trouve objectivement que l'Empire à la classe lors des guerres (au contraire de l'Alliance et de la Horde)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Merci à gamers et lothaire, qui ont vu ce que peu ont remarqué ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A l'heure qu'il est, la majorité des troupes qui étaient là bas ont quittées les lieux.
Nous sommes intervenus dans cette région en prévenant meme nos ennemis que leur attaque sur les ombres ne serait pas sans conséquences. Et comme l'a dit Lothair, nous avons prévenu qu'une fois nos objectifs atteints, nous nous retirerions et c'est ce que nous avons fait.
Mais je comprend parfaitement que nos ennemis ai un gout d'amertume dans la bouche... Ensuite navré que les troupes imperiales comptent bon nombre de haut level. Je pense que vous avez manqué de coordination car très peu des nôtre sont tombés lors de cette guerre. Ou peut etre avez vous simplement manqué de chance.
L'Empire a puni votre attaque, désormais nous n'avons plus rien contre vous. Mais si vous souhaitez venir nous rendre une petite visite en Arkendor, vous y serez chaleureusement accueillis. :roll: .

@tylert: plus le temps passe, et plus j'apprecie ton dédain envers l'Empire... En fait, je pense qu'un topic sans une de tes intervention et qui parle de nous, ça serai comme le forum HC sans jcette... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

j'ai failli avoir une petite vengeance sur Raven, je l'ai laissé à 0%…

La prochaine fois je finirai mon travail et je vous turai tous !!! lol je me calme et je redevient réaliste ^^

Dans quelques temps, lorsque nous serons grands et forts, nous aurons notre venageance, j'en fait la promesse
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 22:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lord_Nashyx passa en coup de vent devant la Taverne et entendit certains propos. Certains étaient de son compagnion Tylert, d'autres d'allianceux.

Il pensa alors : " Très marrant notre Tylert, le pire c'est qu'il a raison ! La meilleure c'est que l'Empire dit agir mieux que la CHC alors qu'ils font la même chose. ( à propos de faire ce qu'ils avaient dit et puis de partir )"

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Avr, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

arrêter d'embêter Tylert :P

moi je l'aime bien ce petit :lol:

il a choisi dans son RP de pourrir l'Empire et il s'y tient en jouant la carte du complot de domination mondiale etc et c'est assez marrant

moi le seul truc que j'ai à reprocher à l'Empire c'est son manque de partis pris (oui je sais, c'esz ça justement d'être neutre :roll: )
dans les grande guerre de ce monde on parle de domination de la horde sur l'alliance, mais les combats sont faussé puisqu'une des plus grande puissance de Lorndor ne participe même pas à ces guerre

le fait que l'Empire veuille dominer le monde devrait faire qu'il s'oppose à ce que le chao s'y instale, donc ils devraient être les ennemis de la CHC et de la horde plus généralement, qu'en serait-il alors de ces grandes guerres si les impériaux ajoutaient leur grande force de frappe à celle de l'Alliance, allié de circonstance car ayant le même ennemi bien que pas le même but?

l'Empire pourrait, s'il le voulait, peser tellement lourd dans la balance qui oppose etrenellement horde et alliance, ou plus recement CHC et alliance

en n'aidant pas l'alliance vous contribuer à rendre plus fort vos ennemis en les laissant gagner de grandes guerres alors que vous pourriez les battres si vous agissiez de concert avec l'Alliance, que ce passera-t-il quand la CHC aura accumulée suffisament de pouvoir pour vous battre?

car ils vous attaqueront un jour, cela ne fait aucun doute, et si vous vous battez seul vous perdrez, cela aussi est sûr

alors que si vous unissiez votre formidable puissance avec celle de l'Alliance, uniquement en cas de guerre contre cet ennemis pour ne pas froisser votre RP, alors l'Alliance et l'Empire n'aurait plus jamais rien à craindre de la CHC

personnelement je trouve que la non participation de l'Empire à tous ces grand conflit est un enorme gaspillage de moyen et est l'explication (en partie) des défaite répété des ennemis de la CHC

m'enfin, je suis un peu hors sujet là non? :P

désolé, m'en vais :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 0:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mogfurtif, si l'Empire adopte cette position, c'est pour une raison toute simple: Les differentes petites coalitions issues de l'Alliance pourraient si elle le voulaient s'unirent et former un puissance plus forte que la CHC et l'Empire réunis... Lors de la V1, vous avez sût le faire, et nous sommes entré en guerre lorsque vous aviez eut un coup de fatigue...
La CHC n'a jamais eû besoin de faire appel à nous parcequ'elle a toujours fait preuve d'une grande union lors de ses batailles...
Si l'Empire est neutre, ce n'est pas pour rentrer d'un coté ou de l'autre pour battre tel ou tel ennemis. Ce sont nos idéaux qui sont avant tout neutre. Et c'est pour cela que les guerre Horde vs Alliance ne nous interessent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon pauvre mogfurtif , ton discours est meilleux ; il est celui d'une bestiole acculée qui n'a plus que cette solution pour s'en sortir
Tu crois que c'est en les complimentants outre mesure , en leur lechant les bottes que tu te les feras alliés ? Ils n'ont que faire que ce qui ne touche pas a eux ... ils sont une confédération autarcique incapable de vivre avec son temps ... Ils se disent neutre ... la belle affaire : ils sont juste impuissant (et en cela ils ne peuvent qu'être neutre ! )

Leur vie est un sursaut nerveux , elle est une oie qui même la tête tranchée s'accroche s'aggripe a ce filet desespéré

Oui un jour ils subiront la toute puissance de la confédération , mais jusque là ils pourront vivre dans leur terrier de lapin , gardant avidement leur troupeau et se gargarisant sans cesse de conquete sans valeur ... Que demander de plus ? Pourquoi changeraient-ils ? participer maintenant a un combat contre nous abregeraient leur pauvre vie de quelque misérable lunes !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Sam 08 Avr, 2006 10:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

VinceLeFou a écrit:
La corruption est plutôt située à l'intérieur de la boîte qui te sert de tête Tylert, même chose pour Achile.

Concernant Tylert, je ne vois pas vraiment quelle motivation ni quelle raison a-t-il à vouloir dénigrer l'Empire, ce qui est vain. (frustration blabla..)

Et pour Achile.. quelle manque de confiance total en le soi-disant renouveau de l'alliance! Essayer de cette façon d'embarquer l'Empire dans ses guerres contre la CHC... Lamentable. A croire que l'Empire n'a plus jamais été droit ni fort depuis que les LCB l'aient quitté..
Pouah. (humains, peuple faible blabla...)

Les humains faibles? mdr,vous vous êtes fait repousser en beauté par 3 clans lors de l'attaque du royaume humain,dont les lcb,[he] ,anges et quelsuqes ogd encore ^^
Vous étiez un peu 8 clans,si je ne me trompe pas,alors la en disant que le peuple humain est faible,je dis non,juste mal organisé,voila tout :)

Bref,pour moi l'empire a bien fait de faire ca,mais bon la l'empire on sait pas trop dans quelle camp elle est,et faites gaffes à vos têtes,je sens que la chc,privé de joujoux,va venir vous rendre une visite :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Mon pauvre mogfurtif , ton discours est meilleux ; il est celui d'une bestiole acculée qui n'a plus que cette solution pour s'en sortir
Tu crois que c'est en les complimentants outre mesure , en leur lechant les bottes que tu te les feras alliés ? Ils n'ont que faire que ce qui ne touche pas a eux ... ils sont une confédération autarcique incapable de vivre avec son temps ... Ils se disent neutre ... la belle affaire : ils sont juste impuissant (et en cela ils ne peuvent qu'être neutre ! )

Leur vie est un sursaut nerveux , elle est une oie qui même la tête tranchée s'accroche s'aggripe a ce filet desespéré

Oui un jour ils subiront la toute puissance de la confédération , mais jusque là ils pourront vivre dans leur terrier de lapin , gardant avidement leur troupeau et se gargarisant sans cesse de conquete sans valeur ... Que demander de plus ? Pourquoi changeraient-ils ? participer maintenant a un combat contre nous abregeraient leur pauvre vie de quelque misérable lunes !

Ne nous sous estime pas Sekikator... Peut etre que la Confédération est très forte et que l'Empire n'a jamais renié le fait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Mais fait attention à ne pas trop nous pousser...
Oui la CHC est très puissante, oui nous ne sommes jamais intervenus dans vos guerre qui n'ont pour nous aucun interet, mais ne cris pas haut et fort que la CHC viendra...Le jour où elle viendra n'est pas encore arrivé. Mais il est sûr qu'un jour le chemin des neutres que nous sommes, croisera celui de la CHC ou de l'Alliance. Et ce jour là, advienne que pourra.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 10:47 
Hors-ligne
Héros Important

moi j'aime bien l'empire .....

:lol:

ouhlà je sens que je vais me faire tapper ...
MAis c'est vrai j'aime bien .. il y a de la place encore ???

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure