gamers321 a écrit:
Tylert...
Oh le beau troll que voila...
Si l'empire a eu tord de s'embraser comme ca je trouve, je pense neamoins qu'il ont plutot raison dans l'affaire. Les [M] se sont mis en tete de se faire les [OMBRE] (avec les [2A]) alors que l'udc n'avais pas que ca a faire d'avoir une guerre de plus sur les bras alors ont les a laissés se debrouiller . Braif il l'ont fait de leur plein chef, il assument les conséquences...
Et cher petit ewig, pour conclure je ne dirait que ces quelques mots :
Quand on sait pas ont se tait...
Mon cher gamers321 - petite parenthese: mon dieu les gens d'aujourd'hui dans le lordnor ne savent plus comment s'appeller, je ne comprends pas que des parents puissent donner un tel nom a leur fils, meme s'ils sont d'une race inferieure allianceuse - Tout d'abord, je ne comprends pas votre allusion, je ne suis pas un troll, mais un Tauren, par contre j'avoue qu'effectivement les Vaches de ma prairie me trouvent plutot beau.
Et contrairement a ce que vous dites, je sais!!
Je preche d'ailleurs pour que l'empire soit mis a genoux et que cesse sa corruption!!
Ils peuvent bien essayer de cacher cela derriere de belles explications, de belles justifications, mais je ne suis point dupe!!
Nous voyons tous la facon qu'a l'empire d'avancer ses pions, de "pacifier" les provinces pour amener la "paix" imperiale, mais nous, enfin moi pour l'instant, et peut etre Achille qui a commencé a entrapercevoir la vérité, nous battrons toujours pour sauver les peuples du Lordnor!!
Je regrette de ne pouvoir vous avoir fait mordre la poussiere la derniere fois que nous nous sommes rencontrés, mais j'etais trop fatigué pour pouvoir vous achever, ayant deja combattu. Cela doit etre un de mes alliés qui vous a envoyé ad patres, une bien maigre consolation, pour une chose que j'aurais voulu pouvoir faire moi meme....
nous nous rencontrerons je l'espere encore une fois sur le champs de bataille... et je ne vous laisserais pas vivre cette fois ci, cela purifiera un peu plus le lordnor... car oui vous aussi etes corrompu, cela ce sent!!