Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Important

se qui est bien avec nocta c'est qu'il modifie trop la verité
premiere je dis petit CAR JE SUIS NAIN MA TAILLE OUOUOU :roll:
merci Nocta :arrow:
Sinon on a pas baisser d'effectif mes hommes aflux et on gagne toujour depuis le temps qu'on squatte sur votre statue je trouve sa honteux pour une des races les plus puissantes
Grakouha apres une attaque de nocta alors que j'etait deja blesser (quoi Nocta un charognar? non :roll: )grace aux soigneurs extra de mon clan et allié je me permis de regarder du haut de ma monture le pauvre nocta essayant d'eviter les fleches des soldats de mon clan qui s'amuse a le faire danser le tango

mais c'est pas deja les cas????

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La taille joue pas sur la puissance donc aucune bonne escuse...tu restes un lache alors :P

Et puis oui, je t'ai raté...mais j'ai au moins essayé ( moi, je reste pas caché :roll: ...)

Et l'autre qui t'a attaqué étais avec moi vil nul ,c'étais donc normal :P

Concernant les effectifs....vous étiez 200 y'a une semaine et la 50....vous avez fusionnez entre vous? xD

Bref...viens te battre et arrêtes de parler :wink:

Nocta sort en rigolant....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Nocta sache qu on reculait d une case (et oui que une) parce que vous vous cachiez sur vos murailles donc on pouvait pas trop vous attaquer et plus exactement vous tuer donc se replit s appelle aussi de la strategie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tuner15.7 a écrit:
Nocta sache qu on reculait d une case (et oui que une) parce que vous vous cachiez sur vos murailles donc on pouvait pas trop vous attaquer et plus exactement vous tuer donc se replit s appelle aussi de la strategie.

Oui Tuner, toi, tu recules d'une case ;)

Mais ton chef patron de 3 ou 4 donc bon....xD

Et puis, je suis pas la...

Vous reculez d'une case car on recule d'une case aussi?
Mieux vaut pas avancer la ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Non car vous avez bien relechis ^^chargez sur une muraille c est assez dur j ai pas reussi encore ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

tuner15.7 a écrit:
Non car vous avez bien relechis ^^chargez sur une muraille c est assez dur j ai pas reussi encore ^^

Sachez quand même qu'on avance à chaque fois un par un ou deux par deux,qu'on tue et qu'on reviens sur la tour ;)

C'est ca le désavantage d'attaquer un royaume...vous êtes pas assez :P

Bonne guerre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:35 
Hors-ligne
Héros Important

oui nocta tu as toute a fai raison
tu crois qu'on va te dire nos strategis et nos plans :D
je suis un lache si tu veux une fois je te dirai peut-etre le nombre de fois ou je suis mort et apres on en reparlera c'est pas moi qui me cache mais toi
Grakouha tourna les talons devant se miserable tauren qui croit pouvoir se moquer de moi
un nain qui a connu la V1 et l'entente et qui a vu les gloire de l'alliance et des defenseurs de folie et de nombreuse mort a un tauren lvl 18 sans clan
enfin je relevera pas plus je ne suis pas comme sa

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

Moé faut pas s'emballer non plus hein ^^

allez au pique nique au lieu de faire la guerre ... :D

par contre comment t'as fait pour compter 200 personnes? Parce que tout le monde sait que l'[ALLIANCE] n'a pas beaucoup de membres actifs ... :roll:

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

elesar a écrit:
Moé faut pas s'emballer non plus hein ^^

allez au pique nique au lieu de faire la guerre ... :D

par contre comment t'as fait pour compter 200 personnes? Parce que tout le monde sait que l'[ALLIANCE] n'a pas beaucoup de membres actifs ... :roll:

[Alliance] + [*LLHE*] + autres allianceux sans clans.

Grakouha: Viens me taper et j'admettrais peut être que tu n'es pas si lache que ca...Je viens bien dans tes terres ( à 3-4 cases de ma position ) pour te taper dessus donc tu aura peut être le courage d'en faire autant pour une case? "suspense" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Important

Oui on était peut être 200 si tu comptes tous les nouveaux level 1 qui apparaissent dans cette zone

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

polgara² a écrit:
Oui on était peut être 200 si tu comptes tous les nouveaux level 1 qui apparaissent dans cette zone

Je les ai pas pris en compte :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 21:12 
Hors-ligne
Héros Important

je te cherche mais je te trouve jamais et sa c'esty pas une blague soi tes dans ton cimetierre soit deja mort je rapel qu'on peut pas entrer dans le royaume et on a jamais ete plus que 75 allianceux

PAR MP, TOUT CA, C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

grakouha a écrit:
je te cherche mais je te trouve jamais et sa c'esty pas une blague soi tes dans ton cimetierre soit deja mort je rapel qu'on peut pas entrer dans le royaume et on a jamais ete plus que 75 allianceux

PAR MP, TOUT CA, C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE LE DIS :evil: :evil: :evil:

Mais oui...mais oui :P

De toute facon, j'ai été gelé à l'instant la pour je ne sais quelle raison débile...donc adieu HC, adieu les salopards de templars et adieu la horde et tout ce qui va avec.

Peut-être as-tu été gelé pour ce genre de vocabulaire, tu ne crois pas...? :roll:

Ce monde qu'étais lorndor à trop duré pour moi apparament et cela me soulage même...je vais pouvoir faire autre chose que de parlerà des boulets. ( vous n'êtes pas tous visés bien sur...heuresement :roll: )

Et oui, je ne pars pas avec classe mais a vrai dire, j'en ai plus marre qu'autre chose la de toutes ces conneries.

Alors adieu et bon vent...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il y a 2 jours, Grakouha nous rassembla au campement de la Statue. Il avait un discours important à tenir :

"Mes frères. Après deux semaines passées à tenir en échec la deuxième plus puissante race de la Horde, il est temps de passer à d'autres choses. Les Taurens se rassemblent, et ils sont avides de sangs. Ne leur offrons pas notre dernière mort, et partons avant, avec panache.
Nous avons profité de l'absence de coordination ennemie pour moissoner des troupeaux de Taurens, trop abassourdis par notre action pour réagir efficacement. Il n'y a jamais eu plus que les volontaires de 2 clans : l'[Alliance] et les [*LLHE*]. Nous avons été au maximum 80 combattants et pourtant nous avons tenu, et même vaincu. Mes frères, je suis fier de vous tous.
Fier, car nous avons montré à tous les clans de L'Alliance qu'il faut savoir prendre des risques, et qu'il faut profiter des faiblesses ennemies pour le blesser. Il n'y a pas que les grosses guerres qui comptent.
Fier aussi, car cette bataille nous a permis de reprendre confiance en notre vénérable clan. Confiance qui s'était retrouvée ébranlée par le carnage subi par le clan Stomy et compagnie dans la zone neutre, juste avant qu'ils n'attaquent le royaume Nain.
C'est tout, mes amis.
Si vous mourez, ne revenez pas. Les Taurens se sont regroupés, et sont maintenant les plus forts.
Portons notre force ailleurs en zone neutre. Faisons tremblés la Terre sous nos cris de bataille.
Rapidité, Efficacité, telles sont les conditions de la victoire !"

Tout essouflé par son discours, Grakouha descendit du rocher pour féliciter chacun d'entre nous personnellement.

HRP : voila dernier message de ma part sur ce topic pour que tout le monde sache comme ça se termine. Les Taurens se regroupent, il est temps de passer à autres choses. Félicitation pour leur rassemblement tardif, mais néammoins impressionant.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure