Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 16:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Le combat était annoncé depuis quelques temps ...
La longue préparation abouttissait enfin ...
Les derniers ordres étaient arrivés, ce soir était l'attaque ...
Les armée s'ébranlaient .. prenaient place .. foubissaient leur armes ...
Ce soir ...

Oui ce soir ...

Baldurim resserra les sangles de son armures, puis celles de la selle de sa griffonne, sa fidèle Edelweis, fleur des neige, joyeau des cimes...
Il s'enduisit ensuite les mains d'une poudre minérale, de confection secrète de son clan, puis empoigna sa hache et fit deux trois moulinets. Il était près au combat.

Mais avant toute chose... Il leva la tête au ciel et cria ce discour mystèrieux : *

Jahael ! Mon Père !
Vois tes Fils prendre les armes !
Vois tes Fils se lever pour toi, pour leur honneur, leur dignité !
Vois tes Enfants partir en guerre pour la première fois depuis longtemps !

Benis donc leur combat !
Enhardis les !
Enrage les !
Que les épées et les haches sèment la mort parmi l'ennemi, que les chants résonnent sur le champs de bataille jusqu'a mort s'en suive !

Jahael ! Père ! Qu'importe la victoire, seul notre bravoure compte !

* Puis, une larme a l'oeil, écartant les bras en croix, comme s'il se livrait au ciel tout entier : *

Père Jahael !
Peuples du Lordnor, entendez donc ces paroles !
Voici l'aboutissement de la folie qu'un homme à eut il y a de ça 6 mois !
Voici l'aboutissement du travail et de la volonté d'un peuple entier !
Voici l'avenement d'un rêve fait par une poignée de fou !

Mais que je sois maudit à a nouveau s'il ne donne pas naissance à une nouvelle page d'histoire !

L'Alliance est de retour, ephémère ou non, victorieuse dans tout les cas, Il est de retour, tout comme Je suis de retour ! Que tremble de nouveau le Lordnor !

* Montant sur sa monture, d'une voie beaucoup moins forte, comme pour soit même : *[i]

Non nobis domine Jahael, sed nomini tuo da gloriam
Amis templiers, voici le moment de joindre le geste a la parole : entrons dans la légende !
Ca va chier du moustique beseker ! PassePartout, met la bière au frais. Je suis de retour dans pas longtemps vu le commité d'accueil promis !

[i]* Sur ce, il enclancha dans un grand bruit d'engrenage mécanique le levier du téléporteur et le franchit.

Il se retrouva a survoler le chateau des Lucifiel....

Wouuuhouuu le coup de chance ! Magnifique téléportation !

Il repera un tauren pas trop éloigné, prévint Frère Mikau, puis plongea sur sa cible, le manquant de peu. Pas grave, l'autre acheverait le travail ...

La bataille, ses fracas, ses cris, ses rales, commençaient, personne ne pouvant dire la suite ...

Mais Baldurim ne pensait plus qu'a une chose : survivre jusqu'au matin, livrer combat avec bravoure ... *

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP] Rhaaaaa !! Je reste connecté non stop pour battre les records de log sans mort et personne m'a encore tapé dessus !! Un level 34 ennemi au milieu d'un énorme paquet d'alliés ca saute aux yeux quand même !! Ca m'inquiète tout ca, j'espère que ces fourbes ne vont pas se coordonner a 3h du matin pour me faire la peau quand même !! C'est déjà assez chiant d'atterrir en plein dans leur armée alors si en plus ils te mettent la pression... [HRP]

Incroyable, personne ne semblait le voir. Son statut d'Humain peut être, pas comme si c'était un Grunt qui semblerait beaucoup plus suspect aux yeux d'allianceux. Mais qu'un seul d'entre eux le reconnaisse et il saurait qu'il devrait faire preuve de tous ses talents pour atteindre vivant la forteresse assiégée. Pour passer le temps, il envoyait régulièrement des pigeons voyageurs porteurs d'informations sur les mouvements de l'ennemi. Pourvu qu'un Nain affamé ne décide pas de s'offrir une grillade avec...

EDIT :Ah je comprends ils préfèrent les monstres, deux sont morts autours de moi dans la soirée. Tssssk...

EDIT Narzo : Coment ca rangée mon arme ? Oui bien sûr vu qu'elle ne me sers pas !! Et ma baguette de magie alors ?!

Dernière édition par Painkilleur le Mar 06 Juin, 2006 2:24, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Juin, 2006 23:44 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Seytahn leva les yeux au ciel en voyant encore une fois le nain ronchonner après elle ( même qu'elle se demandait dernièrement s'il n'était pas tombé malade car elle l'avait trouvé bien silencieux à son égard ces dernières semaines).

Elle prit une grande inspiration et s'écria :

Et nous alors !!!!! Nous sommes là nous aussi !!! Même s'il n'y a que la moitié de nos effectifs, même si nous sommes toutes petites, nous ne voulons pas voir ces vils ennemis fouler nos terres sacrées, souiller nos majestueux tombeaux, cracher sur nos confortables caveaux !!!

Foi de Vampirette, ça ne se passera pas comme ça, non mais °o° !!!

Par contre, l'idée d'avoir des NEMESIS en futurs voisins ne me déplait pas du tout ( il y avait si longtemps qu'ils commençaient à me ( à nous ? ) manquer), nous pourrons ainsi mieux hanter leurs nuits, tralalèreuh...

:P

[hrp] ça te va mieux comme ça ? c'était pas du hrp, je m'exprimais simplement c'est tout ! [/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 0:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Arrivant sur le front, Narzo vit un guerrier imposant, beaucoup n'arrivaient pas à sa hauteur.

Il reconnu Painkilleur qui était parmi les grands guerriers et fidèles ennemis des Klone... les Norns.

Painkiller, toujours aussi arrogant du haut de ses 34 années de combats, combats qui le rendaient de plus en plus fort chaque fois.

Il était là mains sur les hanches, toisant les armées de l'alliance avec ironie, son épée n'était même pas dans ses mains mais bien rangée dans son fourreau.

Un situation plutôt intéressante pour les allianceux déchainés que nous sommes.... mais non non, ce personnage qui avait abandonné l'Alliance il n'y a pas si longtemps ne sera pas cible prioritaire, il y a bien plus important qu'un traitre pour le moment.

Son tour viendra en temps voulu....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 0:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Alors qu'il gambadait gaiment dans la verte prairie tout en cueillant des fraises,Souma-kun avait vu apparaitre tout d'un coup des constructions tres interessantes d'avant-postes enemis...
Mais ne peut-on jamais etre tranquil?
Lui qui etait d'un naturel joyeux et pacifique,il se voyait agresser par tant d'agitation malsaine....
Voyant un faible guerrier a peine sortie de son école passant a proximité,il ne pu s'empecher de le renvoyer faire un stage prolongé dans son royaume...

"RAaaaaaaaaah mais ne peut-donc jamais avoir la paix?L'alliance est tellement hargneuse,on se demande qui ici sont les soi-disant méchant et qui sont les gentils!Ca vous degouterait presque d'avoir choisi une carriere de chaotique tout ca!"

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 3:30 
Hors-ligne
Héros Important

Le pied platré depuis 1 mois, Skynox n'a pu partir avec ses amis en moment voulu, son coeur en était meurtri. Il savait que sa présence n'allait pas pencher la balance. Mais voir ses frères (et soeurs) lutter jusqu'au bout de leur dernier souffle,le mettait mal à l'aise.
Avec son bout de bois qui lui permettait de se tenir debout, Skynox traversait les longs couloirs du chateau HirDeor. Il regardait les jeunots courir et reproduire la guerre avec leurs épées et boucliers de papiers

-C'est vous qui va faire les hordeux, s'écria l'un
-Ah non, j'en ai marre de faire les méchants, c'est toujours toi qui fait les Allianceux, je veux défendre la Lumière, répondit l'autre

Alors que cette petite guerre improvisée avait commencé sur les hurlements des petits elfes et nains, Skynox s'asseya sur le bord de la cour.

-Maitre Skynox, nous avons ramené quelqu'un qui pourrait vous soigner, dit une personne, il n'y eut pas de reponse, alors elle persista:
-Maitre Skynox!!

Skynox se retourna alors :
-Oh Docteur, desolé je ne vous avais pas entendu, j'étais à mes rêveris, Que disiez vous?
-Je vous avez dit qu'il fallait encore une semaine avant de pouvoir remarcher, mais j'ai un ami qui pourra vous aider. En voyant votre hargne à vouloir aider l'Alliance, je l'ai appelé et il a pu se libérer. Il possède une poudre magique qui permet d'accélérer la régénération du corps. Vous pourrez ainsi guerir cette nuit et partir en guerre au levé du soleil

Sans se soucier de sa blessure, il se leva le plus vite possible
-Mais alors que faisons ici? Soignez moi, le temps nous est compté.
-Oui, je vous amène en salle d'opération...

Toute la nuit, Skynox ne put dormir, l'excitation était tellement intense, dans à peine quelques heures, il marcherait de nouveau et rejoindrait ses freres d'armes.
Alors que le coq n'avait pas encore le temps de chanter, Skynox était deja debout le platre enlevé, il pouvait à nous marcher. Il se dirigea vers l'armurie et demanda à ce qu'on prépare ses affaires. Il enfila son armure de Mitril, par dessus une cotte de maille, et tout l'équipement pour aller combattre.
Skynox monta sur le dos de BaDaWaY son fidèle griffon la hache à la main, et se dirigea vers le portail de téléportation.

-Le temps est venu d'affronter à nouveau la Horde, l'Alliance vaincra!!

-Attendez monsieur Skynox...

Skynox s'arreta alors et vu le petit nain d'hier
-Que fais tu levé si tot?
-J'ai entendu que vous partez ce matin, je voulais vous remettre mon épée pour qu'elle vous porte chance
-En es tu sur? tu as du mettre du temps à la faire, elle t'appartiens
-Non, j'aimerais que vous la portiez, je peux en faire plein comme ça
-Soit, Je la garderais précieusement, et je te ramènerai les ruines des chateaux hordeux en guise de rémerciement. Avant de partir, cite moi la devise des HirDeor

Un groupe pour unir,
Un groupe pour en inspirer d'autres,
Un groupe pour faire renaître l'espoir
Et dans la lumière, TRIOMPHER !

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 4:01 
Hors-ligne
Héros Débutant

Fireb avait sonné l'appel des Hersirs, aidé de son chef de guerre, Cosmocoq. Celui-ci avait dans la nuit dirigé la construction de leur avant poste, qui n'avait pas résister jusqu'au soir ...

Peu importe, nous irons et nous apporterons tout ce que nous pouvons donner. Quelque soit notre expérience au combat, quelque soit notre nombre, quelque soit notre faiblesse, nous irons à l'assaut de la horde. Voici poindre la vengeance à la chute de notre citadelle. Nous ne pouvons la rater. Ami Hersirs, battons nous ! Montrons notre détermination !

dit il en arrivant sur les lieux, afin de galvaniser ses troupes. Il observa ensuite l'impressionnante mobilisation alliancieuse. Il était fier de participer à cette action. Il partit directement soigner quelques alliés, distribuant quelques coups sur ces abjects organisant une rapide défense.

Frère héros de lumière ! A l'attaque !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 4:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le loup-garou l'avait severement blesse pendant son sommeil. A son reveil, la colere l'avait fait chercher partout l'animal, et sa vengeance s'etait epanchee en coups violents, arrachant des jappements de douleur et des pans entiers de fourrure a la bete qui cherchait a s'enfuir.
Tout a sa rage, Pindesucre n'entendit tout d'abord le son lointain du cor. Le ronflement sonore lui parvint enfin au milieu du voile de violence qui embrumait son cerveau, et il arreta son geste, interdit.

Naglimur attaque? Comment est ce possible?

Portant la main a sa besace, le mort-vivant dut se rendre a l'evidence: il n'avait pas de parchemin de rappel vers son royaume. Le cor sonnait toujours, repetant l'appel a l'aide qui se faisait plus pressant. Naglimur etait trop loin, beaucoup trop loin, de l'autre cote du Lorndor. Avisant alors la taniere de l'elementaire de feu qu'il avait entrapercue lors de sa chasse, Pindesucre soupira.

Eh ben, ca va me faire plus de mal qu'a toi, mon gros.

Il penetra dans la crevasse...

...Quelques heures, plus tard, il emergeait de son tombeau, les lambeaux de sa cape encore brulant, ses runes perdues, son armure beante. Sans perdre davantage de temps, il passe la porte des gobelins, et traversa la lumiere.

Un instant plus tard, la rage qu'il avait eprouvee contre le lycanthrope n'etait plus qu'une colere d'enfant, la flamme d'une bougie devant le brasier de la fureur qu'il ressentait. L'elfe puait a tous les etages de Naglimur en flamme, les humains pietinaient les tentures et les trophes, les nains arrachaient des murs les blasons et les armoiries, les gnomes saccagaient sa chere bibliotheque. Les mercenaires tenaient bon, tentant de rendre coup pour coup, ca et la les Norns combattaient, se repliant couloirs apres couloir, abandonnant encore davantage de salles au pillage de l'Alliance enfin reveilllee. Parcourant a grandes enjambees les cursives du palais, Pindesucre atteignit les remparts exterieurs, chaque regard sur les corps familiers jonchant les dalles sur son chemin attisant encore sa haine. L'eclat des armures l'eblouit un instant. Chancelant, il vit le flot de l'Alliance se deverser avec regularite contre les remparts, agrandissant a chaque sac et ressac les breches des murailles. Les flammes commencaient a lecher les creneaux sur lesquels il se tenait, le

cor faiblissait, pourtant si proche.
Vous ne prendrez pas ma maison, combattants de la Lumiere!

Ce murmure de rage, si vain dans la situation desesperee, lui fit chercher des yeux une cible, qu'il trouva bien vite dans un nain au visage familier, arbarant le blason des Templiers.
Un sourire mauvais eclaira son visage.

Dusse-je tomber, que ce soit entre ses murs, Et je te laisserai un petit souvenir en prime, Amon.

Agrippant sa hache, il se laissa tomber des rempart sur sa victime...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 8:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur avait veillé presque toute la nuit. Et personne ne l'aait encore attaqué. Etrange, très étrange... Tout a a destruction du palais NORNS? les allianceux devaient être aveugles a toute autre force en mouvement. Oui, ce devait être ca, et ce ne serait pas la première fois. Cependant il estima venu le moment de foncer vers les lignes amies : Narzo le toisait d'un regard froid pouvant signfier pas grand chose comme le pire. Il passa par dessus le palais NORNS en flammes et repéra une silhouette familière : son pire ennemi Baldurim, fouillant dans les ruines a la recherche de trésors pour orner son Temple. Avec un grognement de haine, il lance son cheval ailé de toute sa force contre lui. Le Nain ne put l'éviter et roula a terre, des marques de sabots sur son front ouvert. Avec un ricanement satisfait, Painkilleur prit position dans l'armée alliée, prêt a affronter la tempête lorsqu'elle viendrait...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Naglimur avait connu son dernier lever de soleil, elle n'etait plus que pierres fumantes : seules une derneire cahute assiégée subsistait.

Nous te reconstruirons, Naglimur, et nous te vengerons en tuant tous ces laches qui ont osé te défier !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 9:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Le tourbillon incessant des armées de l'Alliance avait fini par venir à bout de la forteresse ennemie. L'assaut qui avait débuté la veille au soir venait de se terminer...

- Déjà?

Au loin, quelques groupes ennemis tentaient, tant bien que mal, de se regrouper pour une contre-offensive. Aguerris au combat, et remplis d'une rage indescriptible, ils hurlaient leur haine de l'Alliance, et réclamaient vengeance.

- Chacun son tour, mes agneaux...

Toute joie du combat avait quitté Glorfindel. Il frappait maintenant avec hargne, et chaque ennemi tombé ne lui arrachait qu'un froid rictus. Il fallait en tuer le plus possible, éradiquer ces races immondes, et les dégoûter à jamais de la guerre...

<hrp>
Ben vouaip, le château est tombé! Je ne m'attendais pas à une chute aussi rapide... Encore bravo aux NORNS pour leur réaction, ainsi qu'aux WGT pour leur arrivée rapide. Malheureusement pour vous, on a vu les choses en grand... :twisted:
</hrp>

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 9:49 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Sire avait tout prévu dans son paquetage. Rendez-vous avait été donné la veille à sa troupe de se rejoindre sur le palais Norns.
Il vérifia une dernière fois s'il n'avait rien oublié : Tente, sac de couchage deux places, nourriture, boisson et quelques petites surprises dans sa besace.

Lorsqu'il arriva au téléporteur, il s'aperçu bien vite qu'il était hors service. Un petit elfe s'approcha de Sire et lui dit :
- "pas de soucis Monsieur, vous pouvez les prendre, je viens de le régler pilepoil pour arriver sur le château hordeux de Naglimur"

Un peu dubitatif, Sire s'approcha quand même. Il traversa la porte et se retrouva, pile poil comme qui dirait, au milieu de nulle part. Rien en vue. Pas de château, pas de siège, rien. Juste un petit nain.
Ce dernier lui indiqua que le siège du château Naglimur avait lieu 20-25 kilomètres au nord.
Sire aurait volontiers tué le vieux gars du téléporteur, mais il avait des affaires plus urgentes.
Toute la journée, il trima à remonter vers le nord. Toutes ses provisions y passèrent. En fin de journée, il vit enfin des volutes de fumée dans le ciel. Il le savait, il était proche.
En chemin, il vit que ses troupes étaient déjà sur les lieux. Pfff, quelle rapidité les bougres.
Avec le peu de force qui lui restaient, il atteignit le château et planta sa tente. Il ne pouvait rien faire, et croulait de fatigue. Et aucune elfette dans le coin qu'il pourrait inviter pour passer la nuit avec le meilleur des mages...

Le lendemain, Sire était d'attaque pour commencer le combat. La sortie de la tente était obstruée par un rocher. Original, se dit-il. Il fut donc forcé de découper sa tente pour sortir, et vit alors que le château n'était plus.
Bravo, Sire, bravo. La prochaine fois campe devant pendant trois jours... Heureusement, il savait que ses troupes avaient oeuvré à cette victoire, et en était fier. Les ~LH~ avaient montré qu'ils pouvaient faire quelque chose, malgré leur faible effectif.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 9:56 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Reprenant ses forces, de l'autre côté des murailles, Thanos observait la forteresse qui tremblait sous les assaut massifs des allianceux.

C'est dans la nuit qu'un grand fracas le fit se réveiller, juste à temps pour apercevoir la bâtisse s'écrouler sur elle même.

De rage, il frappa un elfe qui s'était égaré loin de son téléporteur, le réduisant à l'état peu glorieux de charpie sanglante.

Son regard désespéré parcourait l'armée ennemie, puis les forces alliés, si réduites. Des aT*, EwiG, nulle trace... Des aDL et tonnerre, pas beaucoup plus.

L'armée de la Confédération, si efficace pour l'offensive, avait-elle perdu toute capacité de défense ? Si cela continuait, ces maudits allianceux auraient le temps de raser la crypte entière avant qu'ils ne se décident à réagir...

La rage au coeur, il rejoignit le faible groupe qui tentait de se rassembler en une parodie de riposte...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 10:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothaire, étant arrivé auparavant, avait suivi le déployement des troupes de l'Alliance; pour une fois nous n'auriont aucun regret, pensait-il, notre fierté est déjà recouvrée; le simple fait d'attaquer cette forteresse imprenable nous redonne notre honnneur perdu au cours des derniers combats où l'Alliance avait pliée devant les coups de butoir de la Horde et de la Crypte.

Ayant posé lui-même son campement, Lothaire était craintif; pensant evidemment que ces Hordeux, déjà là, viendrais surement détruire son avant-poste, celui-ci qui devait amener ses guerriers.

Confirmé dans l'attaque du palais NORNS, Lothaire se jeta sur Luc'Hed, son fidèle destrier et pris la direction de l'imposant édifice. Arrivé sur place, il commença le délitement des pierres de la murailles.
Pourtant cde fut la surprise lorsqu'il ne vit personne venir l'attaquer.

"Pourtant je me trouve à coté de ce palais, :?: mais que font-ils ?"

Alors qu'ils n'étaient que 5 pour attaquer ce monument, Lothaire vit le flot d'Alliancieux ne cesser de venir. Les Klones, les HirDeor, les NEMESIS, les Alliance, et plein d'autres étaient venus, tous unis, dans l'effort pour vaincre les NORNS.

En une soirée, il y a avait au moins 200 personnes sur ce palais, les assiègeants prenant une majeure partie.

Après une bonne nuit de sommeil, Lothaire, sortant de sa tente, vit une ruine en lieu et place du palais NORNS.

"Déjà ? Mais j'ai à peine eu le temps de le taper"

Frustré, il rentra dans sa tente se faire un café, aiguisant sa lame et frottant son armure en attendant le prochain affrontemet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Juin, 2006 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

* Baldurim frappait, toujurs et encore, s'occupant des NORNS & Cie autour du chateau. Ils laissait les mercenaires aux plus expérimentés.

Petit à petit, l'aube vint, mais c'est une étrange aube qui se leva. Sans chant d'oiseau, sans murmure de ruisseau.
Seuls fracas des armes et râles des bléssés perceaient le silence ...

L'aube .. Baldurim avait tenu la nuit... Innespéré... Sans se faire attaquer, qui plus ait .. Si, Paintkilleur l'avait chargé... Surement une futile réminiscence de la haine qu'il portait à son père... Hé hé hé... Si ca l'amusait le coco, Baldurim n'avait plus que faire de cela... Mais comment un WGT pouvait comprendre cela ? Voués a la haine qu'ils étaient.

Enfin bon... Baldurim s'éssuya les mains, couverte de sang, puis se redressa, saisit de stupeur : derrière lui, un bruit, immense, de gravas, de destruction ...

Le chateau NORNS était tombé : *

" - Déja ?!?! Et bien, mes poulets ? On se fait faiblard ? Ou est elle, cette horde si railleuse, toujous prete a crier a qui veut que l'Alliance ne vaut rien et qu'elle est surpuissante !
Hein ?
Ou qu'elle est la magnifique et invincible CHC ? Ah ah ah ! On fait moins les guignols quand tout ne se passe pas comme on l'avait prévu ! Mouahahahaha ! Que c'est bon ! Comptemplez l'oeuvre de mon Père et de ses amis ! Comptemplez donc l'Alliance, unie, volontaire, pleine d'iniative et de colère !
Une Alliance incapable, désunie ? Aha ha ah"

* Baldurim s'en alla retourner au combat, le coeur joyeux. Lui qui pensait que l'Alliance détruirait un chateau en deux jours, puis ferait fasse a une opposition forte de la Crypte/CHC se trompait. Tout allait pour le mieux ... Etrange même .. C'est tout comme si la CHC avait abandonné la crypte a son sort ... L'apparente unité qu'ils montraient en attaque avait comme volé en éclat sous les assauts de l'Alliance.. Hum, tant mieux, car la crypte plus la CHC, s'eut été une autre histoire ! *

[hrp]Bravo aux combattants ennemis sur place, qui n'ont pas eut peur d'aller au combat malgré leur nombre bien insuffisant ! Bel exemple de courage. Bravo aux NORNS qui ne se sont pas rendus et qui ont combattu jusqu'a leur dernier souffle ! Je dois bien avouer que j'ais eut peur pour ma vie ^^
Malheuresement pour eux, nous étions trop nombreux. Hé hé hé :wink:[/hrp]

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure