Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 16 Juin, 2025 6:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Thorrage a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 26 pièces d or !
Vous faites gagner 8 PO à votre clan [*LLHE*] Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Thorrage

C'est délicatement qu'harriors, aidé par son chien vida sur le sol gelé du Lordnor les boyaux de Thorrage un DHM fraichement pourfendu.Harriors s'était pris depuis quelques jour d'une passion pour la divination dans les entrailles d'etre fraichement tué.
Ahahah passa dans le coin et demanda a harriors d'un air moqueur: "progresses tu dans la voyance ?"
Harriors repondit alors avec un petit sourire "oui je progresse énormement,par exemple je peux lire dans les boyaux de Thorrage que....euh....que celui ci est mort"
Ahahah et Harriors furent pris d'un rire violent et partir laissant le nain en amuse gueule au chien.

Un nouveau nain de la brigade venait de payer pour le meurtre d'un des leur.Neanmoin harriors comprenait bien cette solidarité qui animait la brigade,la meme solidarité vengeresse regnait dans son clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 17:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Pauvres esprits, ils ne comprennent donc pas

Un nouveau pouvoir est né, les nains commencent à comprendre leur force et à l'utiliser, ils s'unissent ça et là.
Les temps où nous n'étions qu'une race comme les autres est dépassé.

Aujourd'hui un nouveau jour se lève, et les armées aussi, la Croisade aura pour but de venger nos aïeux et de purifier si cela est encore possible l'esprit de leurs assassins

Les nains entendent désormais les voix de leur ancêtre et écoute attentivement les paroles de Balgrim.

Ils sentent en eux leur pouvoir et les sages annoncent la victoire des croisés

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 18:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Il les avait prévenu , de cible occasionnelles ils passeraient en tant que privilégiés. Mais ceux-ci abrutis par leur désir de vengeance et mu par leur volonté de donner un but à leur misérable existence, osèrent le tuer deux fois.
LE grunt affuta sa longue lame recourbée , idéale pour faire tomber les têtes des nabots. Il en tua un , deux puis trois

Citer:
# Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
# Vous avez touché Boulette , et lui avez fait perdre 17 point(s) de Vie !
# Car Boulette a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
# Vous avez empoché la prime mise sur Boulette qui s'élevait à 10
# Boulette a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 31 pièces d or !
# Vous faites gagner 12 PO à votre clan [KO]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Boulette

La dernière était impliquée dans cette ridicule "croisade" ... ridicule oui ,car elle montrait bien l'impuissance des nabots qui tremblaient littéralement de peur en entendant les noms des terribles heros qui ravageaient leurs rang.
Ainsi , sa lame se gorgeait du sang nain , et peu à peu devenait de plus en plus réceptive a son goût métalliques , en redemandant , causant de plus en plus de dégât sur les infortunés qui osaient provoquer le courroux de forces bien trop grandes pour eux.
Le sang des nains allait rougir le sang du lorndor !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 18:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Gimli qui entendit ce que dit le pauvre Grunt ne put s'empecher de réagir :

"Alors, les nains seraient si faibles ? alors comment se fait t'il que 2 d'entre eux t'ai tué ?

Si tu penses vraiment que les nains sont impuissant, accepte un duel contre moi, je te propose de te venger de la mort que je t'ai causé" .

Gimli attendait patiemment la réponse de rrr14

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 19:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

-Par fourberie à coup sûr , se cachant parmi les hautes herbes et bondissant au dernier moment , les vils.
Le grunt sorti un calepin de sa besace,
-hum j'ai déjà un duel prévu depuis des lunes contre Turgle , mais si nous trouvons le temps , ce serais avec joie , jamais je ne refuserais un bon duel...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 11:24 
Hors-ligne
Héros Important

Un nain monta sur l'estrade afin de prendre la parole. Il entendit d'abord deux/troix mots sur lesquels il voullait réagir;

ahahah a écrit:
Alors avant d' avancer des propos peut etre les nains devraient ils commencer par plonger leur nez dans les bouquins, plutot que dans la bière

Je ne suis pas [KO] mais je puis assuré que leur lacheté est bien moindre que celle des allianceux de manière général

D'ailleurs en parlant de bière tu devrais calmé ta consomation afin d'éclaircir un peu ton esprit pour te permettre de comprendre un peu mieux ce qu'est la croisade...

Holowar a écrit:
QUE LES TETES NAINS TOMBENT POUR CELEBRER LEUR "CROISADE" !

Voici deux misérables êtres. Voici deux misérables êtres parmis tant d'autres qui ne comprennent rien à rien. Je sais qu'il y en a beaucoup d'autre qui ne comprennent rien alors je vais vous rappeller un peu ce qu'est la croisade à vous tous, misérables êtres anti-nain...

La nain cita deux passages de son sptich qu'il avait préallablement préparé;
La croisade n'a pas pour but de glorifié les nains, seulement de rendre la monnaie de leurs pièces aux anti-nains. La croisade n'a pas pour but de dire que nous sommes des héros.

Le nain prit un ton plus agressif sur la suite de ses dires;
Ce qui vous rend le plus misérable c'est votre bêtise. Vous dîtes de nous que nous ne sommes que des ignares mais nous, au moins, nous savons pourquoi nous agissons, contrairement à vous qui agissez selon votre humeur.

VOUS n'avez RIEN compris des composants de la croisade naine ! La croisade naine EST une action menée par les nains et naines n'ayant pas été embobinnés par le chaotisme chronique. La croisade est faites par les nains et naines ayant décidé de se venger de tous les crimes impunis commis par des êtres comme vous. Ce sont les nains et naines qui vengent les leurs et non pas les NAINS comme beaucoup d'entre vous le sous-entendent !

Il n'y a donc aucune connotations allienceuses à cette action contrairement à ce que vous dîtes ! Il y a des nains de tous les horizons qui défendent le nom de leur race. C'est là qu'on remarque la supériorité des nains, ils sont unis, ils ne forment que deux; d'un côté les quelques nains ayant succombé au chaos ou ayant tout simplement fuis le combat contre le chaoas et de l'autre, tous les nains et les naines qui défendent avec honneur le nom de leur race.

Là est la différence entre les nains qui sont eux unis et beaucoup d'entre vous...

Et le nain retourna s'asseoir, fier de son petit discour...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:07 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Ce qui vous rend le plus misérable c'est votre bêtise. Vous dîtes de nous que nous ne sommes que des ignares mais nous, au moins, nous savons pourquoi nous agissons, contrairement à vous qui agissez selon votre humeur.

Voici a nouveau quelqu'un qui parle sans savoir. Interesse toi a l'histoire de ceux qui souhaite critiquer avant de le faire mon cher ennemi. J'ai une raison toute personnelle de chasser votre misérable race.

Aujourd'hui encore, l'un des votre a rendez-vous avec le dévoreur d'âmes, et il finira par se repentir d'être né nain.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Important

Cosmocoq revennait du conflit près de La Sphère D'Irgul bien content qu'il soit enfin achevé. Un groupe de WGT dont au moins un membre était un tueur de nain notoir la composait et les nains ne pouvaient donc pas la laisser squatter leur belle statue nationnale.
Mais, à l'euphorie de son retour en terre naine succède vite une grande déception ... les réactions de certaines personnes sur La Croisade la décevait infiniment. Pas tant qu'ils soient anti-nain ni même pourquoi ils l'étaient ... mais pourquoi certains rapportaient des têtes naines en trophée de leur soit disant réponse à La Croisade alors que ces membres n'avaient jamais participés à celle ci.

Je trouve bien décevante la réaction de certains chère population du Lorndor. Fait la jeune naine d'un ton fatigué lorsqu'elle arrive enfin à acceder à l'éstrade envahie par la véhémence de certaines personnes.

Mais je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet bien trop polémique à mon gout.
Sachez seulement qu'il est bien facile d'interpreter le meutre de quelques personnes à de nombreuses sauces ... nous nous efforçons de notre côté à n'employer le nom de La Croisade que pour quelques assassinats bien précis. Continue-t-elle après une courte pause qui permit aux derniers gueulards de se calmer un peu et d'écouter comme un semblant de gens civilisés.

Maintenant quoi que je puisse dire il y aura toujours des gens de mauvaises fois qui interviendrons pour me contredire. Ainsi en est-il sur ces terres hostiles.

La naine prend sa respiration, bombe légerement le torse et reprend par la même une position plus rerésentative de sa personnalité.
Je tiens maintenant à vous annoncer que même pendant notre conflit chez Irgul La Croisade a suivi son petit bout de chemin !
Les Vils fossoyeurs de nains se sont prit en grande priorité nos charges vengeresses ! Ainsi ce sont désormais 20 fossoyeurs de nains qui sont morts sous nos coups tous bannis ou fichés par le grand service de renseignement du Lorndor comme tel !

[HRP]Je tiens encore à préciser que ceci est une action de type purement RP il est donc innutile de s'ennerver nous n'avons rien contre les gens derrière leurs écrans !
Sinon toutes les cibles auxquelles nous avons envoyés le message de la Croisade sont des gens dont HR dit qu'ils ont tué plein plein de nain (soit depuis le début de HR soit depuis 1 mois soit depuis 2 mois) et celà limite donc énormément nos cibles ! Il est donc très facile de faire un massacre de nains completement hors de la croisade pour se la peter style nous on fait un truc vraiment efficace ... ce n'est pa notre cas.
Merci donc de ne pas me faire locker ce topic comme le premier (qui avait été créé par Holowar) et de rester dans le sujet :roll: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allons cher comsmocoq, nous ne rapportons pas toutes les tetes de naines que nous tuons et heureusement pour vous.
Les tetes approtées ne sont qu' une preuve que votre croisade est veine, et que plus vous les traquerez et plus votre peuple en patira...
Il est beau de parler de l' unité naine, mais en agissant ainsi vous ne faites que condamner vos frères...et il n' a jamais était fait l' amalgame avec les NAINS, puisque pour notre part, c' est surtout les D.H.M qui tentent de venir nous voir...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Fév, 2007 14:55 
Hors-ligne
Héros Important

HRP / l'amalgame n'a pas été fait de mon côté non plus, j'ai simplement oublié un "e" :oops: /HRP

Viendra un jour ou, je l'espere, mon dieu reconnaitra mes efforts et me donnera quelques artefacts utiles contre un nain. Mais même a ce moment, je n'aurais de cesse d'éventrer, d'étriper, de charcuter et d'écarteler chaque nain que je verrais. Ma vengeance ne sera qu'a demi consommée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure