Un nain monta sur l'estrade afin de prendre la parole. Il entendit d'abord deux/troix mots sur lesquels il voullait réagir;
ahahah a écrit:
Alors avant d' avancer des propos peut etre les nains devraient ils commencer par plonger leur nez dans les bouquins, plutot que dans la bière
Je ne suis pas [KO] mais je puis assuré que leur lacheté est bien moindre que celle des allianceux de manière général
D'ailleurs en parlant de bière tu devrais calmé ta consomation afin d'éclaircir un peu ton esprit pour te permettre de comprendre un peu mieux ce qu'est la croisade...
Holowar a écrit:
QUE LES TETES NAINS TOMBENT POUR CELEBRER LEUR "CROISADE" !
Voici deux misérables êtres. Voici deux misérables êtres parmis tant d'autres qui ne comprennent rien à rien. Je sais qu'il y en a beaucoup d'autre qui ne comprennent rien alors je vais vous rappeller un peu ce qu'est la croisade à vous tous, misérables êtres anti-nain...
La nain cita deux passages de son sptich qu'il avait préallablement préparé;
La croisade n'a pas pour but de glorifié les nains, seulement de rendre la monnaie de leurs pièces aux anti-nains. La croisade n'a pas pour but de dire que nous sommes des héros.
Le nain prit un ton plus agressif sur la suite de ses dires;
Ce qui vous rend le plus misérable c'est votre bêtise. Vous dîtes de nous que nous ne sommes que des ignares mais nous, au moins, nous savons pourquoi nous agissons, contrairement à vous qui agissez selon votre humeur.
VOUS n'avez RIEN compris des composants de la croisade
naine ! La croisade
naine EST une action menée par
les nains et naines n'ayant pas été embobinnés par le chaotisme chronique. La croisade est faites par les nains et naines ayant décidé de se venger de tous les crimes impunis commis par des êtres comme vous. Ce sont les nains et naines qui vengent les leurs et non pas les
NAINS comme beaucoup d'entre vous le sous-entendent !
Il n'y a donc aucune connotations allienceuses à cette action contrairement à ce que vous dîtes ! Il y a des nains de tous les horizons qui défendent le nom de leur race. C'est là qu'on remarque la supériorité des nains, ils sont unis, ils ne forment que deux; d'un côté les quelques nains ayant succombé au chaos ou ayant tout simplement fuis le combat contre le chaoas et de l'autre, tous les nains et les naines qui défendent avec honneur le nom de leur race.
Là est la différence entre les nains qui sont eux unis et beaucoup d'entre vous...
Et le nain retourna s'asseoir, fier de son petit discour...