La liste des révolts dont "tout le monde s'en fout", pour reprendre l'expression de l'un d'entre eux, qui a été posté ph4les n'est pas exhaustive, mais prouve néanmoins que les pierres du palais ne sont pas les seules à avoir pris des coups lors de cette bataille, mais qu'il y en a aussi eu de distribués "aux 20 révolts qui le défendaient"
Enfin, puisque une fois leur palais tombé, les statistiques, qui sont si cher aux yeux de votre Matrtiarche, ne comptent plus, je vais présenter le bilan de la bataille qu'on livré les gnomes lors des 2 jours qui ont précédé la chute du palais
Je vais bien sur dans un premier temps faire honneur aux gnomes qui se sont réunit pour laver les affronts que les révolts leurs avaient fait
Citer:
# il y a moins d'une heure [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [tauren (28 )] [RévolT] Killer
# il y a quelques heures La monture de [gnome (32)] [DTC] Peripipi a tué [grunt (22)] [RévolT] Thanou
# il y a moins d'une heure [gnome (30)] [DTC] ExplosionDeCaca a tué [grunt (26)] [RévolT] Troji
# il y a une heure [gnome (27)] [Gard-Gno] Itoc a tué [elfe (22)] [RévolT] Corosion
# il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [tauren (17)] [RévolT] Thehunter
# il y a quelques heures [gnome (27)] [ROI] nakor a tué [grunt (28 )] [RévolT] Gibous
# il y a quelques heures [gnome (17)] [EMPEREUR] trinium a tué [humain (29)] [RévolT] Ritoni
# il y a quelques heures [gnome (34)] [GIGN] Jansen a tué [elfe (30)] [RévolT] Talifirith
# il y a quelques heures [gnome (32)] [DTC] Peripipi a tué [tauren (28 )] [RévolT] Killer
# il y a quelques heures [gnome (17)] [A*o*D*T] Yesina a tué [nain (15)] [RévolT] Kaerverk
# il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [troll (33)] [RévolT] Vanadolin
# il y a quelques heures [gnome (15)] [Gard-Gno] fauchenoir a tué [nain (16)] [RévolT] Popov
# il y a quelques heures [gnome (16)] [klone] sfaxien a tué [nain (16)] [RévolT] Popov
(oui je ne note pas les rares meutres perpétrés par nos pathétique chiens de garde que vous appelez communément "loup-garous")Du coté des révolts; l'on n'a pas chaumé, comme peut en témoigner par exemple chonchu et également...euh...attendez... non il n'y a eu que lui d'assez fou pour ne pas se replier après les assaults en fait ^^
Citer:
# il y a quelques minutes [tauren (28 )] [RévolT] Rebel a tué [gnome (24)] [Gard-Gno] Chonchu
# il y a quelques heures [troll (33)] [RévolT] Ares a tué [gnome (24)] [Gard-Gno] Chonchu
Bon, j'avoue, les gnomes n'ont pas pu tous venir pour diverses raisons, et je peux comprendre que nombre d'entre vous soient déçus de voir leurs héros avoir été si clément avec leurs ennemis, pire encore, l'un d'entre eux s'est laisser mourrir !
Mais ne vous en faites pas chers fans ! La nation gnome vit chaque jours de nouvelles aventures, et ne manque pas de prouver sa puissance à chacunes d'entre elles