Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 2:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 16:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bien sur, une maj des palais devient de plus en plus necéssaire selon moi.

Mais n'enlevons rien à la performance des DTC, WinGarD et des gnomes. Ca a peut-être l'air facile de faire tomber un palais en quelques heures, mais il faut quand même s'organiser et se mobiliser rapidement. Tous les clans ne peuvent pas se vanter d'être capable de faire tomber un palais en si peu de temps.

Donc, quand même, je vous dit bravo amis DTC.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

C'est ronchon chez la RevolT...

Ils ont fait une bonne opération c'est tout, pas la peine de minimiser leur victoire... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personne n'a gagné ou perdu. La RévolT n'a pas perdu (pas complètement), juste une partie d'elle même, càd le château.
La DTC n'a pas gagné non plus, elle s'est libérée d'un "fardeau" et par conséquent a aidé la nation gnome.

Je trouve quand même que les DTC ont assurés. Buter un palais en si peu de temps avec si peu de monde, c'est... grandiose ! L'organisation était parfaite, la coordination DTC / gnome sans défaut. C'est vraiment du haut niveau ! :D

Je ne parle pas de victoire, car c'est plus une libération qu'autre chose.

En tout cas félicitation :wink:

PS: au moins ça souligne le fait qu'il faille faire une modif au niveau des châteaux, tant au niveau de leurs dmg que de leur vie/résistance. Ca ferait de vraies guerres, parce que là, bon... on ne peut pas parler de siège.

@Darkspector: tu vois qu'on a évolué depuis que tu es partis ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 17:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Si les [DTC] on gagnés c'est grâce au gnomes :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hum il y avait aussi les WinGarD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah c'est sûr...C'est pas comme s'ils avaient déjà peter des palais en moins d'une heure hun Zhal ? :roll:

Citer:
Bien évidemment, les WGT ont gagné Rolling Eyes ( ceci étant bien évidement la version WGT puisque d'après la version WGD, la victoire leur revient :p)

Ah ils ont tjs pas avoué qu'ils avaient perdu bcp de dent là dedans ? Hé...bé...

Bon y a qu'à dire que la guerre a été remporter par DTC/Wingard/qq Gnomes contre le Palais Revolt (lvl 35) et 30% du clan Revolt...en 2h46 min.
Ca n'en reste pas moins une victoire claire et expéditive :wink: , comme d'hab. quand on parle des DTCs quoi :(

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 18:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
il y a une minute [tauren (36)] [DTC] Tsubasa a tué [undead (29)] [RévolT] Yo
il y a quelques minutes [tauren (34)] [DTC] isshin_sama a tué [nain (30)] [RévolT] Wolfren
il y a quelques minutes [nain (19)] [DTC] pipse a tué [elfe (21)] [RévolT] Xlir
il y a quelques minutes [gnome (39)] [DTC] Malvick a tué [nain (32)] [RévolT] GOTREK
il y a moins d'une heure [humain (32)] [WinGarD] elbibi a tué [tauren (24)] [RévolT] Nagahad
il y a moins d'une heure [elfe (23)] [DTC] Gravgon a tué [humain (29)] [RévolT] Ritoni

il y a moins d'une heure [tauren (31)] [RévolT] Szass a tué [elfe (28)] [WinGarD] Legolass972

il y a une heure [gnome (22)] [EMPEREUR] Keldrilh a tué [troll (16)] [RévolT] Euterpe
il y a quelques heures [elfe (31)] [DTC] SerAnoX a tué [grunt (22)] [RévolT] Micmac
il y a quelques heures [nain (31)] [DTC] hack a tué [elfe (25)] [RévolT] Erszac
il y a quelques heures [troll (43)] [DTC] RaouTmAn a tué [gnome (37)] [RévolT] Kaldounia
il y a quelques heures [grunt (19)] [DTC] Gorbag a tué [tauren (16)] [RévolT] Deltora
il y a quelques heures [tauren (25)] [DTC] Yan a tué [gnome (20)] [RévolT] Shalom
il y a quelques heures [undead (39)] [DTC] gerateur a tué [humain (33)] [RévolT] Romainicus
il y a quelques heures [grunt (14)] [DTC] Tarana a tué [humain (11)] [RévolT] Katana
il y a quelques heures [nain (27)] [WinGarD] winterll a tué [elfe (20)] [RévolT] Maks
il y a quelques heures [nain (33)] [DTC] sunori a tué [troll (32)] [RévolT] Kevinser
il y a quelques heures [nain (35)] [DTC] Ouiche_lorraine a tué [undead (32)] [RévolT] Hebus63
il y a quelques heures [troll (43)] [DTC] RaouTmAn a tué [humain (35)] [RévolT] Kenlesurvivant
il y a quelques heures [elfe (38)] [DTC] NiCoParrain a tué [troll (33)] [RévolT] Ares
il y a quelques heures [troll (31)] [DTC] Mr_MouTe a tué [grunt (22)] [RévolT] Tulwars
il y a quelques heures [gnome (32)] [templar] mag a tué [humain (24)] [RévolT] Taliban
il y a quelques heures [elfe (43)] [DTC] Guu_sama a tué [grunt (37)] [RévolT] Tostaky
il y a quelques heures [humain (31)] [WinGarD] Karkon a tué [tauren (23)] [RévolT] Kerek
il y a quelques heures [humain (34)] [WinGarD] VinC a tué [tauren (27)] [RévolT] Brutalis
il y a quelques heures [elfe (23)] [DTC] Gravgon a tué [humain (33)] [RévolT] Disco
il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [tauren (28)] [RévolT] Killer

il y a quelques heures [(35)] Le Palais du clan [RévolT] a été détruit par [nain (42)] [DTC] Galou

il y a quelques heures [grunt (32)] [RévolT] orcer a tué [elfe (26)] [WinGarD] Thonga
il y a quelques heures [humain (24)] [RévolT] Taliban a tué [nain (28)] [WinGarD] Kaskrin
il y a quelques heures [elfe (29)] [RévolT] Lombre a tué [tauren (15)] [DTC] LOUTRIPIOUTE

il y a quelques heures [elfe (31)] [WinGarD] boune a tué [troll (23)] [RévolT] Vardens
il y a quelques heures La monture de [gnome (32)] [DTC] Peripipi a tué [grunt (22)] [RévolT] Thanou

@ Survivor
Doit-on croire, si l'on t'écoutes, que ces 29 morts au combat parmis vos rangs ne sont que des étourdis? Sur la cinquantaine de Revolt présents lors de l'assault ça fait quand même beaucoup... ^^
Enfin, l'essentiel c'est que vous restiez soudés! (sauf avec les étourdis :roll:).

Bien entendu, on ne retire aucune gloire d'un assault comme celui-ci car, en effet les chateaux ne tiennent pas face à par une troupe bien coordonnée comprenant une majorité de HL (mais pas uniquement de ça). On éprouve simplement le contentement d'une opération réussie. On aurait pris beaucoup plus de plaisir dans une bonne bataille équilibrée, mais bon, le stratégie de l'attaque éclair a une fois de plus fait ses preuves.

Maintenant, s'il n'y a pas eu siège c'est aussi parce qu'il n'y a pas eu de resistance, même par la cinquantaine de Revolt sur place qui se sont soit TP, soit restés à se faire massacrer. Perso, les mercos lvl 35 m'ont mis 2fois à moins de 60%, je suis bien resté 20min comme ça sur le palais et j'ai pas eu une seule tentative de kill.
A quand une mise à jour du slogan de la Revolt : "Tout est proposé, rien n'est imposé [sauf de résister un minimum en cas d'attaque]!", pour pallier cette lacune? :P
j'en profite pour répondre au mp de Jcette : désolé, je suis au regret de repousser ton offre, après visite de votre palais, je le trouve trop exposé au vent... ^^

Bref, trève de raillerie : montrez nous maintenant que vous êtes aussi capables de vous mobiliser pour réduire notre palais en cendre en un rien de temps! Bien sur vous avez l'effet de surprise en moins, mais le défi stratégique n'en est que plus intéressant! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une fois que le château est tombé, il est facile de tuer... :roll:
Lors d'une guerre (une normale quoi), le château s'en prend plein la gueule, les défenseurs aussi, et les attaquants en bavent mais y arrivent souvent. Là, on dégage d'abord le château et ensuite on tue ceux qui restent. C'est une forme de stratégie, c'est vrai, mais pas une guerre.

Dommage, ça aurait pu être intéressant un DTC VS RévolT (depuis le temps que j'en rêvais :()

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ph4les a écrit:
je suis bien resté 20min comme ça sur le palais et j'ai pas eu une seule tentative de kill.

Et tu crois qu'un dimanche après midi, y a plein de joueurs qui campent devant leur PC pour voir qu'il y a eu une attaque éclair et pouvoir charo les attaquants ?

T'es au courant qu'il y a des joueurs qui ont une vie et qui se connectent de temps en temps ? Rester en compagnie d'une trentaine de RevolT autour du palais est un gage de sureté en temps normal, donc la plupart des joueurs présent étaient la pour passer un week end tranquille sans se faire attaquer.

Donc désolé d'être un clan ou les joueurs ne sont pas en moyenne 5 heures par jour sur hc, désolé de pas avoir prévu une attaque éclair avec l'heure précise, et désolé d'avoir vider mes PAs juste avant votre attaque :) (en tuant un gnome bien sur).

Vous dites nos excuses fouareuses, OK, mais votre raison d'une attaque éclair est pour moi tout aussi fouareuse. Comme la plupart des jeux sur le net, les geek l'emporte, vous avez juste prouver que vous étiez une bande de no life :) GG

Tiens, Yorek fait encore un séjour au royaume Tauren (personne n'avait jasé sur les gnomes qui planquait la rune la bas ?), il a pas fait le déplacement ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 19:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Tiens, Yorek fait encore un séjour au royaume Tauren (personne n'avait jasé sur les gnomes qui planquait la rune la bas ?), il a pas fait le déplacement ?

Il y avait quelque chose de prévu ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 20:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Il faut vraiment que tu n'aies pas vu beaucoup de chateaux tomber, Ph4les, pour dire ça.
Evidemment, que ces morts ne signifient rien!

Pour eux, qui n'ont pas de parchemin, qui ne se sont pas connecté, ou que sais-je encore, que peuvent-ils faire d'autre que de partir ?
Vous, vous avez ordre, si vous mourrez, de revenir.
Les assiégés, une fois leur chateau détruit, on ordre de se disperser... et de ne pas revenir.
Donc forcément, il n'y a plus de coordonnées, plus de bataille.

Vous allez encore jaser, prendre sur le ton de l'ironie, etc...
Il est tout de même vrai que vous n'avez pas livré bataille troupe contre troupe.

Toutefois, je vous reconnais le mérite de savoir chasser du monstre et acheter des potions, puisque descendre un chateau se fait comme descendre un monstre lvl 50, maintenant, n'est-ce pas?

On vous attend en PvP, nos 140 RevolT contre votre misérable petit clan de no life, et on verra qui reculera le premier...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Kikart a écrit:
@Darkspector: tu vois qu'on a évolué depuis que tu es partis ^^

Oui mais je vois que les problèmes restent les mêmes : malgré un noyau dur de motivé, les autres ont pris au 1er degré le terme "revolT" et ne connaissent pas le mot "clan".

/me se rappelle, lors de la v1 de notre mobilisation pour notre palais ou on était que 20 contre les 80 nains.

Enfin on voit encore les mêmes actifs que je félicite Antijaky, briffie, toi, hebus, cl@ckos et Jcette (j'en oubli certainement). Malheureusement, à l'époque le peu de nouveauté qu'on proposait notamment avec mon cher ptitueur n'était pas pris en compte... Je vois que la revoT a besoin de changements mais est-elle enfin apte à les entreprendre ?

Dernière édition par darkspektor le Lun 21 Mai, 2007 21:03, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

La liste des révolts dont "tout le monde s'en fout", pour reprendre l'expression de l'un d'entre eux, qui a été posté ph4les n'est pas exhaustive, mais prouve néanmoins que les pierres du palais ne sont pas les seules à avoir pris des coups lors de cette bataille, mais qu'il y en a aussi eu de distribués "aux 20 révolts qui le défendaient" :P

Enfin, puisque une fois leur palais tombé, les statistiques, qui sont si cher aux yeux de votre Matrtiarche, ne comptent plus, je vais présenter le bilan de la bataille qu'on livré les gnomes lors des 2 jours qui ont précédé la chute du palais :)

Je vais bien sur dans un premier temps faire honneur aux gnomes qui se sont réunit pour laver les affronts que les révolts leurs avaient fait
Citer:
# il y a moins d'une heure [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [tauren (28 )] [RévolT] Killer
# il y a quelques heures La monture de [gnome (32)] [DTC] Peripipi a tué [grunt (22)] [RévolT] Thanou
# il y a moins d'une heure [gnome (30)] [DTC] ExplosionDeCaca a tué [grunt (26)] [RévolT] Troji
# il y a une heure [gnome (27)] [Gard-Gno] Itoc a tué [elfe (22)] [RévolT] Corosion
# il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [tauren (17)] [RévolT] Thehunter
# il y a quelques heures [gnome (27)] [ROI] nakor a tué [grunt (28 )] [RévolT] Gibous
# il y a quelques heures [gnome (17)] [EMPEREUR] trinium a tué [humain (29)] [RévolT] Ritoni
# il y a quelques heures [gnome (34)] [GIGN] Jansen a tué [elfe (30)] [RévolT] Talifirith
# il y a quelques heures [gnome (32)] [DTC] Peripipi a tué [tauren (28 )] [RévolT] Killer
# il y a quelques heures [gnome (17)] [A*o*D*T] Yesina a tué [nain (15)] [RévolT] Kaerverk
# il y a quelques heures [gnome (21)] [Gard-Gno] Iergo a tué [troll (33)] [RévolT] Vanadolin
# il y a quelques heures [gnome (15)] [Gard-Gno] fauchenoir a tué [nain (16)] [RévolT] Popov
# il y a quelques heures [gnome (16)] [klone] sfaxien a tué [nain (16)] [RévolT] Popov

(oui je ne note pas les rares meutres perpétrés par nos pathétique chiens de garde que vous appelez communément "loup-garous")

Du coté des révolts; l'on n'a pas chaumé, comme peut en témoigner par exemple chonchu et également...euh...attendez... non il n'y a eu que lui d'assez fou pour ne pas se replier après les assaults en fait ^^

Citer:
# il y a quelques minutes [tauren (28 )] [RévolT] Rebel a tué [gnome (24)] [Gard-Gno] Chonchu
# il y a quelques heures [troll (33)] [RévolT] Ares a tué [gnome (24)] [Gard-Gno] Chonchu

Bon, j'avoue, les gnomes n'ont pas pu tous venir pour diverses raisons, et je peux comprendre que nombre d'entre vous soient déçus de voir leurs héros avoir été si clément avec leurs ennemis, pire encore, l'un d'entre eux s'est laisser mourrir !
Mais ne vous en faites pas chers fans ! La nation gnome vit chaque jours de nouvelles aventures, et ne manque pas de prouver sa puissance à chacunes d'entre elles ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je serai quand même curieux de voir la puissance de la nation gnome sans les DTC et les WinGarD :o
Même si vous êtes réputés pour être excellent en terme de puissance, orga, coord, vitesse, je demande à voir :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2007 21:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Que c'est beau les statistiques pris quand ça vous arrange ^^

Pourquoi tu montres pas ce qu'il s'est passé qui a décidé la nation gnome à se "mobiliser" ?

Même pas un dizaine de RevolT qui traine pres du pont car un groupe de gard gno s'y trouve ?? C'est ça une menace pour vous ? Il vous en faut peu pour vous effrayer :)

Comment ai je réussi à gagner 300 de réput gnome avec un seul kill ? :)

Enfin passons, j'attendais mieux des gnomes :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure