guu_sama a écrit:
L'alliance lutte pour la destruction de la horde non ?
Non, le phenix luter pour la destruction des UD... L'alliance se bat (il me semble) pour contraindre la horde à accepter son point de vue.
Ca peut ressembler à de la destruction mais surtout point de vue de l'opinion.
Citer:
La horde lutte pour la destruction de tout ce qui peut vivre en généra non ?
Pas du tout!
Leur bute est le respect de leurs terres et coutumes. La horde est composée de vivant... Les UD se battaient pour qu'on les accepte en tant que vivant et se sont joins à la horde pour plus de puissance et parce qu'elle les a acceptée.
Deux point de vue totalement diffèrent menant à la guerre. L'un n'accepte pas la présence de l'autre car n'accepte pas sa façon de faire...
Citer:
En quoi ça pose un problème que des clans indépendants luttent pour la destruction de l'alliance et la horde ?
En quoi ça pose un problème que des clans neutres luttent pour que tout le monde s'aime ?
Car vous n'avez pas d'ennemis directe et un monde à 3 entraine la somnambulisme du lorndor (les guerres se finissant toujours à 2 contre 1... on ne veut plus en entamer sachant qu'on a une chance sur deux de se retrouver comme réservoir a xp quand vous aller débarquer dans notre dos)
Citer:
Je ne sais même plus quoi dire sur l'argument de l'xp... les quatre camps on leur % de quêteur, d'usine à xp, d'acharné idéologique ou de joueur "pure gameplay".
Peut-être plus maintenant mais comme certain dise les première tour à xp étaient neutre... et on a montrer les alchimistes... les neutres sont aussi majoritaire partout ailleurs... surtout en mago et en xp ...

Ensuite, il n'y a pas 50 sortes de joueurs...
-Il y a les parleur RP
-Les joueurs RP
-Ceux qui se foutent du jeu et le quitte rapidement
-Ceux qui ne cherche qu'à s'amuser
-Ceux qui suivent leur potes
-Ceux qui cherche la protection des plus fort et sont donc à mettre dans le groupe suivant:
-les chasseur d'xp (que se soit xp normal ou autre).
L'avant dernier groupe étant pour moi 50% de l'effectif neutre.
A et j'oubliais il y a les B.B qui veulent faire le boulot des tavernier
et les révolt qui n'aime personne
Citer:
Enfin pour ceux qui nous accusent de ne pas prendre position... heu... c'est un message caché pour nous dire qu'on devrait vous aider contre la horde ? Il n'y pas si longtemps, le problème était qu'on prenait position dans les conflits... vous êtes sûr de savoir ce que vous voulez ?

nous aider contre la horde??? tu te trompes de personne je crois... et ne pas prendre position entre horde et alliance... et s'y tenir... ne pas faire comme dans la chanson "l'opportuniste" d'Indochine...