Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin, 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [HRP] Les Convictions en Lorndor
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Malvick a écrit:
Cratorius a écrit:
un despotisme de la Liberté !

Jolie antinomie :lol:

Hélas, je constate que Malvick est bien trop rapidement dépassé par la richesse de notre langue, et ça plaint ensuite les Trolls :lol: ! Ca fait, comment dit-on...Pitié...Oui se doit être ça ! Antinomie qui est parfaitement voulue, en revanche, parfaitement incomprise ! D'un autre côté, ça m'étonne pas, sachant que cela vient d'un DTC ! Enfin bref, le discours soutenu ensuite par ce dernier prouve enfin qu'il y a des joueurs complètement malvenus dans HC (surtout en y participant depuis la béta !!)

Donc je réitère mes dires : le despotisme de la Liberté au sein du Lorndor (car oui, es DTC et autres neutres prônent et rassemblent au nom de la liberté un pseudo pouvoir tyrannique !) le détruit à petit feu (la preuve les plus grands nous quittent)...

Sur ce, je ne réponderai plus sur ce topic, j'ai une HORDE à défendre, un intérêt à faire continuer de vivre le Lorndor!

Image

MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 12:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cratorius a écrit:
Enfin bref, le discours soutenu ensuite par ce dernier prouve enfin qu'il y a des joueurs complètement malvenus dans HC (surtout en y participant depuis la béta !!)

:?:
Alors là j'ai bien peur de ne plus pouvoir te suivre, si tu pouvais développer ou être plus explicite...

edit @Syhl : lu comme il l'a écrit, je pense qu'il parle de propos que j'ai tenu (vu qu'il dit "ce dernier"), c'est pour ça que je demande et que j'attends une "clarification" :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 16 Jan, 2010 13:49, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
Cratorius a écrit:
Enfin bref, le discours soutenu ensuite par ce dernier prouve enfin qu'il y a des joueurs complètement malvenus dans HC

:?:
Alors là j'ai bien peur de ne plus pouvoir te suivre, si tu pouvais développer ou être plus explicite...

Je pense, Malvick, que Cratorius désigne par là des joueurs que dans leur façon de jouer, se montrent irrespectueux des autres, de ce qu'ils essayent de construire ou de vivre... n'hésitant pas à traîner par leur discours tel ou tel clan, tel ou tel joueur dans la boue... réclamant leur tête auprès de communs et puissants alliés quand ils n'arrivent pas à leur fins eux-mêmes... tentant de recruter les membres actifs d'un clan dont ils se disent proches, mais dont les actions ou les attitudes doivent les gêner aux entournures...

Je pense que Cratorius doit désigner ce genre de joueur dans ses propos... enfin, je peux me tromper.

Dernière édition par Syhl le Sam 16 Jan, 2010 13:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 13:28 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Max a écrit:
De plus, les tours d'XP dans les "wall" allianceux et hordeux, tu vas me dire que c'était des neutres ?

Il y en avait une aussi chez les neutres, et depuis bien plus longtemps.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 13:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

minotaure a écrit:
A ce que je sache, la horde contre l'alliance ça date de 1994 pour Warcraft et c'est toujours pas fini, ici vous voulez que ça se termine... Pourquoi??? Ce conflit interminable permet au jeux de continuer indéfiniment avec une base solide. Détruire cette base c'est détruire le jeu.

Si sur WOW l'alliance et la horde ne sont plus ennemie, il n'y plus de scénario.

Qu'est ce que ça apporte la position neutre??? La paix dans le monde??? On est dans un jeu de combat, mis à part le soins et la chase au monstre ça aide pas tellement.

L'équité des races??? vous n'êtes même pas capable de respecter votre position... Et si on l'atteint le jeu est fini et tout le monde se roule dans l'herbe et chante autour d'un feu de camp...

Il n'y a que 2 sorties possible actuellement La disparition de l'alliance ou la horde (fusionnent ensemble) et on pourra crée une guerre conservateur contre soldat se battant pou la paix (vous voyait pas un problème?)...
Ca induit aussi la fin de tout BG dans HC et la sortie du monde crée par Blizzard... Donc on supprime HC et on fait autre chose???

Ou dissolution des neutres et obligation de choisir entre alliance et horde.
Ceci pose problème pour les révolt par exemple ne souhaitant pas avoir d'allié... mais règle le problème des soldats tuant pour la paix. (+ impossibilité de tuer ses alliés)

Dans tout le cas, la neutralité dans l'univers d'HC est une absurdité qui consiste a faire l'autruche et à ne jouer QUE pour l'xp... Si vous voulez réellement un monde de paix, jouez aux sims...

Si vous voulez jouer à HC rejoignez la horde ou l'alliance

L'alliance lutte pour la destruction de la horde non ?
La horde lutte pour la destruction de tout ce qui peut vivre en général non ?
En quoi ça pose un problème que des clans indépendants luttent pour la destruction de l'alliance et la horde ?
En quoi ça pose un problème que des clans neutres luttent pour que tout le monde s'aime ?

Je ne sais même plus quoi dire sur l'argument de l'xp... les quatre camps on leur % de quêteur, d'usine à xp, d'acharné idéologique ou de joueur "pure gameplay".

Enfin pour ceux qui nous accusent de ne pas prendre position... heu... c'est un message caché pour nous dire qu'on devrait vous aider contre la horde ? Il n'y pas si longtemps, le problème était qu'on prenait position dans les conflits... vous êtes sûr de savoir ce que vous voulez ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 13:53 
Hors-ligne
Héros Important

guu_sama a écrit:
Enfin pour ceux qui nous accusent de ne pas prendre position... heu... c'est un message caché pour nous dire qu'on devrait vous aider contre la horde ? Il n'y pas si longtemps, le problème était qu'on prenait position dans les conflits... vous êtes sûr de savoir ce que vous voulez ? :D

je ne crois pas avoir vu une quelconque accusation, simplement un constat...
Quand à votre aide contre la Horde, de toute manière, depuis l'attaque du palais Hirdeor, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'allianceux à la souhaiter.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 14:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

nakor a écrit:
je ne crois pas avoir vu une quelconque accusation, simplement un constat...

Sur le ton d'un reproche alors ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 14:18 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Il est bien sûr tout à fait possible de laisser le trio, mais reste à savoir si c'est vraiment le meilleur des choix pour l'avenir d'hc.

Mais bon, après autant d'années, je ne pense pas que le trio puisse se retourner chez l'alliance ou la horde si facilement (WGT avaient des liens avec la horde, les sanctu-r sont majoritairement des alliances + LLHE.. les dtc amis avec les hirdeors par le passé non?)

Bref, juste pour dire qu'hc est devenu complexe.

Je préfère avoir l'avis de chat

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 14:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

On a pas déjà eu ce débat ? Si si ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Amonli a écrit:
Max a écrit:
De plus, les tours d'XP dans les "wall" allianceux et hordeux, tu vas me dire que c'était des neutres ?

Il y en avait une aussi chez les neutres, et depuis bien plus longtemps.

Je me suis peut être mal fait comprendre. Je ne nie pas qu'il y ait pu en avoir une dans le "wall" de la NN (je n'y suis allé qu'une fois, c'était lors d'une guerre). Ce que je veut dire, car que celles des wall ally et hordeux n'étaient pas composés de neutre, et que donc, je ne vois pas en quoi les neutres seraient plus chasseurs d'XP que d'autres (comme la dit Guu, chaque faction a son quota de chasseurs d'xp, de joueurs pour le fun, etc...)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
L'alliance lutte pour la destruction de la horde non ?
Non, le phenix luter pour la destruction des UD... L'alliance se bat (il me semble) pour contraindre la horde à accepter son point de vue.
Ca peut ressembler à de la destruction mais surtout point de vue de l'opinion.

Citer:
La horde lutte pour la destruction de tout ce qui peut vivre en généra non ?
Pas du tout!
Leur bute est le respect de leurs terres et coutumes. La horde est composée de vivant... Les UD se battaient pour qu'on les accepte en tant que vivant et se sont joins à la horde pour plus de puissance et parce qu'elle les a acceptée.

Deux point de vue totalement diffèrent menant à la guerre. L'un n'accepte pas la présence de l'autre car n'accepte pas sa façon de faire...

Citer:
En quoi ça pose un problème que des clans indépendants luttent pour la destruction de l'alliance et la horde ?
En quoi ça pose un problème que des clans neutres luttent pour que tout le monde s'aime ?
Car vous n'avez pas d'ennemis directe et un monde à 3 entraine la somnambulisme du lorndor (les guerres se finissant toujours à 2 contre 1... on ne veut plus en entamer sachant qu'on a une chance sur deux de se retrouver comme réservoir a xp quand vous aller débarquer dans notre dos)

Citer:
Je ne sais même plus quoi dire sur l'argument de l'xp... les quatre camps on leur % de quêteur, d'usine à xp, d'acharné idéologique ou de joueur "pure gameplay".
Peut-être plus maintenant mais comme certain dise les première tour à xp étaient neutre... et on a montrer les alchimistes... les neutres sont aussi majoritaire partout ailleurs... surtout en mago et en xp ... :roll:
Ensuite, il n'y a pas 50 sortes de joueurs...
-Il y a les parleur RP
-Les joueurs RP
-Ceux qui se foutent du jeu et le quitte rapidement
-Ceux qui ne cherche qu'à s'amuser
-Ceux qui suivent leur potes
-Ceux qui cherche la protection des plus fort et sont donc à mettre dans le groupe suivant:
-les chasseur d'xp (que se soit xp normal ou autre).

L'avant dernier groupe étant pour moi 50% de l'effectif neutre.

A et j'oubliais il y a les B.B qui veulent faire le boulot des tavernier
et les révolt qui n'aime personne

Citer:
nous aider contre la horde??? tu te trompes de personne je crois... et ne pas prendre position entre horde et alliance... et s'y tenir... ne pas faire comme dans la chanson "l'opportuniste" d'Indochine...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 18:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

minotaure a écrit:
Peut-être plus maintenant mais comme certains disent les premières tours à xp étaient neutres...

Vu que la horde avait des "camps d'entrainement" -pour reprendre le terme qu'ils utilisaient à l'époque- alors que l'Empire et la LdA étaient encore debout, il m'est arrivé de tomber dessus lors de mes excursions en zone de clan à l'époque. Et cela m'étonnerait que ces 2 dernières coalitions aient eu recours à ce genre de pratique (en tout cas j'en ais pas aperçu sur les terres de la LdA ni entendu parler au sein du forum de notre ex-coalition).

content Littleboss ? :p

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 18:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

[DTC]malvick a écrit:
content Littleboss ? :p

Il y a eu une incompréhension sur la chose et le lieu :p

Sinon l'opportuniste est une chanson de Jacques Dutronc, reprise à l'identique par indochine.

edit : je n'ai répondu que pour préciser que la demande de correction de fautes d'ortho n'était pas pour ton post, les topics de guerilla je les lis rarement en entier, donc je ne comptais pas répondre quelque chose de pertinent. Perso sinon pour les tours à xp j'étais comme toi, je devais être wingard, et j'ai appris qu'elles existaient qu'avec l'arrivage des punitions.
Pour le reste, bah y a rien de fondée, c'est pas évident d'y répondre. C'est toute la différence entre une science et la croyance (par exemple une religion). La science est quelque chose de démontrable (j'avais bien dit que je dirais pas quelque chose de pertinent ^^)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Sam 16 Jan, 2010 18:53, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personnellement, les tours à xp j'ai été au courant lorsqu'il a été instauré les malédiction et autre de Cerda pour les empêcher. Ca n'a jamais eu lieu dans la crypte et je suis fière de ne jamais y avoir participé.

Chez les :Fusion: et Lucifel, nous avions déjà des camps d'entrainements, ça se passaient en zone neutre et on aider les jeunes à accomplir leur quêtes en les protégeant!!

Enfin, cette histoire est un détail sur celui qui à commencé et celui qui a copier

vous ne débâter sur aucun autre points de mon message, vous êtes d'accord avec le reste? Heureux de l'apprendre :D

Les neutres sont donc bien une aberration pour HC. Ils sont aussi d'accord sur le fait qu'ils rendent le jeu inactifs. On peut les supprimer pour le bien de tous :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Jan, 2010 18:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ya Neutre et Neutre hein :)
Ya les Neutres style PAIX, B.B, etc
Et les "Neutres" comme les DTC, WGT et DTC. ( Comment on peut les appeler Neutre, d'ailleurs ? )

Dans le top 10 Alchimie, ya un seul du trio.
Et s'ils sont beaucoup dans le top xp ou mago ... Ben, c'est aussi parce que beaucoup d'entre eux sont dans le jeu depuis longtemps et/ou jouent bien.
Faut pas tout mettre dans le même sac.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure