Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 16:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 13:47 
Hors-ligne
Nain râleur

hem, Samkid ... tu a fais tomber tes binocles ... le personne devant toi est du beau sexe comme on dit. C'est pas tres galant de la prendre pour un homme ...

Sinon, tu va beaucoup trop vite. En aucun cas vous ne me protégez moi ou mon clan. Nous n'avons que faire d'un ... clan que les Gardiens !

* Pingu s'eclaffe *

Etre protégé par les Gardiens !!! Et etre allié aux Nlo t'en qu'on y ait !!

* Pingu sort tordu de rire *

Au moins, nous faut vous reconnaitre un certain humour ! "Lordnor et ses enfants" !! elle bonne celle la !

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 13:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

samkid a écrit:
Le Lorndor mon cher Seythan !

Bon ! que les choses soient claires !

je ne suis ni :

- "ton" car je ne t'appartiens pas et en plus je suis UNE ! :roll:

- "cher" encore moins, étant Undead, reste logique dans tes propos ! :twisted:

- "Seythan" ne s'écrit pas ainsi, mais bon je ne vais par pinailler sur ce détail !

L'intransigeance peut donc aveugler à ce point ?

moi j'appelle ça de l'intolèrance !

Il me semblait plutôt que "Guerilla" servait plutôt à échanger des informations sur les clans !
Mais quand on est avide de guerre, tout peut servir à ce prétexte !
Il faut quand-même faire attention aux interprétations qui déformes et qui figent !
Tout dépend dans quel état d'esprit nos motivations sont orientées !
Moi je trouve dans "Guerilla" des infos pour connaitre les clans, savoir qui recrute, et être au courant des dernières news.
[édit : voir la présentation sous le terme du forum "Guerilla" :
"Si vous organisez une attaque, avez besoin d'aide ou recrutez pour votre guilde, venez poster ici !"
(organiser n'est pas "provoquer" !)]

Tous les clans ne sont pas forcémment belliqueux, et peuvent s'éclater autrement qu'en faisant la guerre !
Puis je ne vois pas l'utilité d'aller déclencher des guerres, il y en a suffisemment en Lorndor.

Quant à ton point de vue sur les Undead, je le trouve aussi erroné et déformé que ton "mon cher Seythan", et tu te complais dans cette fausseté de jugement !

Mais c'est tellement plus simple et plus facile de haïr toute une race !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 14:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bon j'avais pas vu que t'étais du beau sexe comme dirait le petit nain un peu plus haut. Mais c'est de ma faute, j'aurai du mieux regarder... N'y vois pas d'offense de ma part, car dans le fond ca ne change rien à ce que je voulais dire...

Penses ce que tu veux et si tu veux me faire dire que les Undeads sont "tolérables" et bien c'est raté. Pour moi, ils ne méritent que la Lame de mon Epée.

C'est trop belliqueux pour Madame ???

Encore désolée, mais je n'ai que faire de ta réprobation...

Les Gardiens sont un Ordre militaire ! Nous sommes ici bas pour lutter et combattre les armées du Fléau. C'est ainsi et je n'y vois pas de raison de changer quoi que ce soit !

C'est en écoutant des hérétiques tels que toi qu'au final le Lorndor se retrouve corrompu d'un Mal intraitable. Mais je ne désespères pas de voir un jour les Gardiens aidés de leurs alliés débarrasser le Lorndor de toute présence Undead ! Nous accéderons alors à une retraite bien méritée.

Alors seulement je pourrai poser mon Arme et cesser cette lutte sans fin...

Pour le petit Nain... Je connais les individus tels que toi qui rigolent de toutes choses et clament haut et fort qu'ils ne demandent l'aide de personne. Mais un jour, tu regretteras ton arrogance. Oui tu la regretteras car tu découvriras avec horreur que les Undeads se sont multipliés et qu'ils ont continués de corrompre la terre de nos ancêtres.

Mais ce jour là, petit Nain, tu regretteras de ne pas t'être associé plus tôt à la Sainte Croisade des Gardiens.

Mais ce jour là, petit Nain, il sera trop tard... Tu pourras toujours oublier tes erreurs passées dans la Bière mais il sera trop tard...

Et s'il en fallait une preuve, cette remarque du petit Nain, enfant du Lorndor, atteste qu'ils doivent être protégés malgré eux. Malgré leur ignorance ou leur insouciance...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 15:00 
Hors-ligne
Nain râleur

* Alors qu'il est sur le pas de la porte, Pingu se retourne, completement attéré *

Wouah !!! J'en ai vu de beaux egos dans le coin, mais un comme le tiens, jamais. Enfants de Lordnor ... es tu tant imbus de toi même que tu te considere Père ?

Certe je suis ici surement depuis moins longtemps que toi, mais je ne pense pas pour autant que tu sois mon ainé, ni que tu me sois supèrieur d'aucune sorte, a part pour notre taille physique.

D'ailleurs, a ce propos, es ce pour te rassurer que tu me rappelle ma taille ? Tu sais, je le sais et l'assume, on a pas la tete dans les nuage comme ca ! * rires * Petit nain, on ne me l'avait jamais faite, surtout de la part d'un Gardiens avec ce ton paternaliste ! Vraiment, tu me fais rire, toi. Nous autres nains sommes plutot un peuple bougon et reservé, mais la, c'est en est trop pour moi !

Sache juste que si j'apprenais que les Gardiens disparraissaient, cela ne me ferait ni chaud ni froid. Un clan qui accepte la Horde, et les Taurens qui plus est, n'est pas digne d'etre ami de la Lumière. Car ! En la Lumière vous trouverez la juste voix !!

* Une ombre de fanatisme passe sur le visage de Pingu, mais disparait rapidement. Ses crises mystiques sont visiblement de moins en moins nombreuses. *

Enfin ... * soupir * Que la Lumière vous guide, et vous embrasse de sa miséricorde et de son don de discernement ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je ne me moquais pas de ta taille. Ta condition de nain n'a a mes yeux rien de risible et les moqueries de ce type m'indignent plutôt qu'autre chose...

D'ailleurs nombre de mes Frères d'arme chez les Gardiens sont des Nains et je suis fier de combattre à leurs côtés. Enfin, j'ai récemment eu l'insigne honneur de croiser la route de l'honorable DworK, nain de son état, qui préside aux destinées du Consortium. c'est un nain, tout comme toi, mais lui a les yeux grand ouvert !!! Il est conscient des mences qui pèsent sur le Lorndor.

Lui, n'est pas petit d'esprit comme toi !!! Voilà ce que je voulais dire par "petit" !!! Tue s petit d'esprit, et tu ne vois pas plus loin que ta barbe toute décrépie de l'acidité du houblon séché...

Il n'y avait pas de pléonasme dans mon qualificatif. Il n'y avait que la volonté de souligner qu'avec une vue aussi basse pas étonnant que tu n'entende rien aux problèmes géopolitiques du Lorndor.

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 17:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Un clan qui accepte la Horde, et les Taurens qui plus est, n'est pas digne d'etre ami de la Lumière

Que tu crois ! La Horde qui sait voir en la Lumière ce qu'elle est vraiment est digne d'être ami de la Lumière, même digne de la suivre !

La Lumière ne fait aucune restriction raciale, mis a part pour les mort-vivants, la Lumière est avec ceux qui croient en elle, la Lumière aide celui qui la respecte et suit le chemin qu'elle nous as tracé ! La Lumière n'est pas ami de l'Alliance, la Lumière est ami et allié de la VIE.

Quiquonque ne croit pas en ces paroles n'est qu'aveuglé par le conflit qui oppose la Horde et l'Alliance depuis trop de génération, quiquonque ne croit pas en cela ne sais pas voir ce qu'est la Lumière.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Bien parlé KaelThas !!! je n'aurai pas mieux dis !

ZouL, la Légende...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Important

De belles paroles tout ça...un bon baratin de curé.

Je me considère comme rebelle à toutes ces fâdaises...Nous savons ce que vous êtes sous vos beaux principes. Pour les menaces, je prend ça comme un compliment.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 23:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Quel est l'individu meilleur ?
Celui qui parle ou celui qui frappe ?

Pour nous c'est celui qui parle, parce qu'il est sage, parce qu'il comprend, parce qu'il se rend compte.

Pour vous c'est celui qui frappe, parce qu'il survie, parce que sa valeur vous paraît plus grande que celle du sage.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2005 23:47 
Hors-ligne
Nain râleur

le meilleur ne serait il pas celui qui sait etre les deux ? Etre celui qui sait aussi bien tuer avec la force que par le verbe ?

Et existe t il un "meilleur" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il n'existe aucun meilleur. A mes yeux, le meilleur sera celui qui sait réfléchir plutôt que frapper, a ceux d'un autre, cela peut bien être le contraire, mais comme nous avons des avis différent, pouvons nous affirmer qu'il y as un meilleur ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 12:47 
Hors-ligne
élu de son coeur

Votre petite discussion est bien plaisante, mais j'ai l'impression qu'elle s'enlise dans la mélasse.

Les Gardiens font un bon travail en nous débarassant des nés deux fois, mais que vont il faire le jour béni où l'Alliance sera débarrassée du fléau ?
Il faudra s'en prendre a leur anciens alliés de la Horde ! Car la horde n'est pas digne de s'allier avec nous autre, peuples de l'ouest !

Et qui donc êtes vous pour vous croire meilleur puisque vous n'êtes pas Gnomes ?
Non Gnomes vous êtes, inférieurs vous resterez. Il en a toujours été ainsi et cela le restera.

Seul les Gnomes sont un peuple digne de vivre en Lordnor, les autres ne sont là que pour notre bon plaisir !

MOUHAHAHA

*Et le petit Gnome aux yeux hallucinés s'éloigna, son rire dément disparaissant dans le lointain*

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Gnomes sont de petites créatures et sont probablement frustrée par leur petite taille phisique.

Vous vous prétendez la seule race pouvant vivre en Lordnor, et c'est justement pour ça que vous n'êtes digne d'y être que pour aider l'Alliance. Sauf naturellement pour les gnomes qui se rendent comptent que les vivants sont tous leur égaux, et que ceux qu'ils proclament haut et fort les menera a leur perte.

Les gardiens le savent et le proclament : il y as DEUX Horde. Celle qui est notre ennemis, et qui ne laisse de place en ce monde que pour eux ou nous, et il y as la Horde Eclairée, permettez moi de l'appeler ainsi, celle qui sait que l'Alliance n'est pas forcément une ennemi, que comme eux elle a soif d'honneur et de gloire, que comme eux elle a soif de libérté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Important

Rejoignez l'Armée de l'Ombre...Le Chaos est zn marche.

Mekar

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Mars, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Clans de l'Ordre, rejoignez l'Entente... parce qu'elle est en marche elle aussi !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure