Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 13:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Fort a écrit:
Je partage la tristesse des membres du clan de la Moria qui fut un très grand clan de l'Alliance, c'est dommage de voir ainsi un clan sur le point de mourir. Les Klones seraient néanmoins heureux également d'intégrer les valeureux membres de la Moria à leurs troupes.
Pour ceux qui seraient d'accord, vous pouvez me contacter via le jeu. Si un jour, ce que je souhaite, la Morai se reformait et redevenait ce qu'elle fut jadis, c'est avec un grand plaisir que vous seriez libres de retrouver votre ancien clan ;)

Je soutiens mon chef de clan, je suis aussi navré de voir ce clan partir en miettes alors que coq et moi étions en train de former une alliance.
Je ne vais pas en faire des tonnes, Fort a tout dit, notre clan peut être digne de vous et vous trouverez autant de place d'officiers que vous pourrez chez nous ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 16:30 
Hors-ligne
Héros Initié

nous rappelons que pour ceux qui veulent changer de role play, les prophets recrutent aussi. Prophets a été formé justement par Zubro, ancien oOo de la beta et moi, ancien g-nôme. Notre roleplay diffère cependant légèrement du votre, mais sait-on jamais, vous pourriez être tentés :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

La Moria... qui n'a pas entendu parler de ce clan... :( .
sachez que les Fear peuvent accueillir les elfes qui le desirent. Nous luttons contre la Horde, et pour la gloire de l'Alliance.

Nous sommes en guerre également contre les hordeux ces temps si, et nous nous battons aux cotés de l'Alliance, des EDF, des elfpower ainsi que des ExPeLL.
Si des elfes veulent nous rejoindre, le clan est [[Fear]] Brainstorming, et in game je suis Argawaen.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je crois qu'on peut fermer ce post les membres du clan de la Moria ont rejoint les Gardiens.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 15:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zardof a écrit:
Ah la Moria .. je les haissais .. je me rappelle,quand je débutais (dans la béta),une quinzaine d'entre eux avait attaqué le royaume troll,
c'est surement un de mes plus grands moments de HC,à l'époque pour moi c'était énorme,un clan allianceux qui envoyait une armée aussi impressionnante attaquer un royaume hordeux

depuis les choses ont bien changés

Adieu ...

Toi aussi t'as vécu ce grand moment :shock: (enfin, grand, je suis un des Troll qui a pris les nains sur la tronche, sur le coup, j'ai pas trouvé ça très grand ...)
Je croyais que c'était tombé dans l'oubli moi ... c'était quand même la première attaque d'un royaume (à ma connaissance).

C'est triste de voir disparaitre un si vieux clan. J'espère que c'est encore récupèrable.

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon moi je suis prêt à acueillir tout le monde
si personne n'est hyperraciste...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ Vincelefou :: les GARDIEN ont fusionné avec les oOo, sujet clos ;)

Dans tous les sens, je suis content de les compter maintenant parmis mes alliés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Important

Oui, le clan des oOo me manquera je dois l'avouer.. J'avais même un tableau de chasse avec tous les oOo tombés sous ma lame... C'est triste, mais je pourrais tirer un trait final...
Quoi qu'il en soit, je félicite comeme le rôle play des oOo qui ont très souvent fait de grandes choses, ce qui a poussé ma lame sur leur chair...

Bonne continuation...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après le balais des diplomates à leur porte, les valeureux combattants de la Moria ont choisis les nôtres, qui sont maintenant.. les leurs ^^
Gageons que tous vous entendrez encore parler des braves qui faisaient partie de la Moria... Et plutôt deux fois qu'une ;)

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message: moria
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ja les regraterais j etait sous les ordres de merlin le grand a l epoque ou rien ne nous resistait puis je suis partit creer mon clan avec la benediction du chef et voila ou j ensuis maintenant chef d un puissant clan :cry: ils me manqueronts

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Avr, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est domage qu'un clan historique du jeu comme les oOo disparaissent.
Je me souviend avoir créer les NORNS fin août dans la version béta après avoir participé à une bataille entre les DL et les oOo à la frontière humaine.

J'espère que les admins leur permettront de récupérer la main. Les KoR ont également disparu suite à un problème de ce genre (chef en hibernation longue).

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure