Souma-kun a écrit:
C'est quand meme assez amusant,les Gardiens ainsi que pas mal de leur alliés en avaient "marre" de cette guerre qui leur semblait interminable.Apres une cuisante defaite (3chateau alliance detruits pour 0 horde j'appelle ca une defaite) la horde se retire.
*Toujours avec sa voix de fillette en pleurs*
Oui Grand Souma-Kun, tu as raison ! Toi le Sage et le Juste ! Toi qui voit au delà des dunes et des pensées des pauvres ires que nous sommes. Toi qui commande aux morts comme aux vivants... Donne nous un peu de ta Sagesse…
Oui tu as raison, nous, les Gardiens, en avions marre de cette Guerre interminable. Nous voulions la Paix ! Que dis-je nous désirons la Paix ! Maintenant, tout de suite et plus que tout au Monde !!! Nous reconnaissons en toi le Commandeur de ceux qui nous maîtrisent et nous apprennent à vivre. Tu nous as fait rentrer dans le rang toi et tes alliés. Nous sommes soumis à ta magnificence. Jamais plus un Gardien digne de ce nom n’osera poser un regard sur toi. Rappelle nous les différents passages où nous te supplions toi et les tiens d’arrêter cette Guerre. Remémore nous les moments où cette guerre nous semblait interminable. Oui, fais moi plaisir, réveille nos mémoires embrumées. Fais le pour ta propre Gloire et pour la Paix du Lorndor
*Se tournant vers quelques amis Gardiens en reprenant une voix plus habituelle*
Dans la série, lui c’est le plus fort… Bientôt il va nous dire que nous l’avons supplié de retirer ses troupes alors qu’ils menaçaient le Château Prophets ! Pffffff, ces UDs, aucune morale, aucune grandeur d’âme, aucune fierté. Ils n’auront que ce qu’ils méritent après tout…