Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 13:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tu me décois ZOul, j'ai mit plus de temps que dhabitude (10sec au lieux de 5) pour trouver la facon implicite par la quelle tu descends les ud

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Initié

LOL je sais pas mais j'ai comme un gros doute Zoul, merde ils vont jamais te croîre s'est trop voyant comme feinte. :D

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Dernière édition par Aran le Mar 26 Avr, 2005 14:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Aran a écrit:
LOL j'ai comme un doute Zoul, merde ils vont jamais te croîre s'est trop voyant comme feinte. :D

dsl de repondre à la place de Zoul mais c'est trop simple :

bof les ud ne comprenent jamais rien avec leur cerveau de la taille d'un testicule

@zoul ca te va ou tu toruve le mot testicul trop... chocant :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

samkid a écrit:
Nous avons construis La Source là mais on ne savait pas que les UDs pouvaient venir nous taper. :shock:
Un simple message aux admins et ton chateau peut être déplacé si tu veux :roll: et si les admins sont trop fatigués pour exaucer ton souhait, je me ferais un plaisir de le faire :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ah tu peux deplacer un chateau Busard ?

nan pacque disons que le chateau fusion si c'etait possible de le reculer d'une 10aine de case :rolleyes: :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Initié

Busard a écrit:
[Un simple message aux admins et ton chateau peut être déplacé si tu veux :roll: et si les admins sont trop fatigués pour exaucer ton souhait, je me ferais un plaisir de le faire :D

Et oui Busard est de retour et il a de nouveaux pouvoirs, il peut déplacer un château par la seule volonté de son esprit, SVP Busard tu veux pas déplacer le château du royaume mort-vivant je trouve qu'il est trop prés de notre château :D .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Suffit de me donner les clés d'accés et une fois dedans, je comprendrais assez facilement quelles valeurs changer pour le bouger!

Où le veux-tu Zoul? Je pense qu'en 98653-356894 la source sera en sécurité (et pour pas que vous vous sentiez et dans un élan de générosité, je propose qu'on mette les aT* juste à côté en 98656-356894)

Oh mais c'est super :D Moi qui disait ça pour rire; il semble que tout le monde soit d'accord pour éloigner la zone de clan des royaumes :D reste plus qu'à déplacer ce topic dans suggestions :wink:

Dernière édition par Busard le Mar 26 Avr, 2005 14:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est quand meme assez amusant,les Gardiens ainsi que pas mal de leur alliés en avaient "marre" de cette guerre qui leur semblait interminable.Apres une cuisante defaite (3chateau alliance detruits pour 0 horde j'appelle ca une defaite) la horde se retire.
Et que font les Gardiens?Ils en redemandent,se replongeant ds une guerre sans fin (car a moins de detruire le chateau des WGT ce soir cette guerre sera sera comme la precedente).

Bon il arrive quand le topic de negociation des alliances? :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Busard a écrit:
Suffit de me donner les clés d'accés et une fois dedans, je comprendrais assez facilement quelles valeurs changer pour le bouger!

Où le veux-tu Zoul? Je pense qu'en 98653-356894 la source sera en sécurité (et pour pas que vous vous sentiez et dans un élan de générosité, je propose qu'on mette les aT* juste à côté en 98656-356894)

et on met busard entre les 2 châteaux :D. Bon okai je sort.

Souma-kun a écrit:
C'est quand meme assez amusant,les Gardiens ainsi que pas mal de leur alliés en avaient "marre" de cette guerre qui leur semblait interminable.Apres une cuisante defaite (3chateau alliance detruits pour 0 horde j'appelle ca une defaite) la horde se retire.
Et que font les Gardiens?Ils en redemandent,se replongeant ds une guerre sans fin (car a moins de detruire le chateau des WGT ce soir cette guerre sera sera comme la precedente).

Franchement où es-ce que tu as vu que les gardiens en avaient marre de cette guerre. En plus la donne a changé car l'alliance va essayer d'être plus organisé et du coup les WGT sont plus en difficulté.

Image

Dernière édition par Aran le Mar 26 Avr, 2005 14:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

*Toujours avec cette petite voix nasillarde et larmoyante... Une voix de fillette en pleurs*

Mais non Colotti ! Tu te méprends, je crois sincèrement que les UDs et nous pourrions faire une paix durable.

Un peu d'Amour dans ce monde de brute et de civilités. je me joins à tous les WGT et Fusion qui réclament un break bien mérité. La Guerre est finie ! je vous le dis ! La Guerre est finiiiiiiiie !!! :lol:

Mes amis, déposons les armes et embrassons nous comme ces Frères que nous n'aurions jamais dus cesser d'être ! :roll:

Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de Haine ?? Je suis sûr que les UDs et les Gardiens peuvent devenir les meilleurs amis du Monde. :wink:

Alors par pitié, ne venez pas attaquer notre Chateau ! ce serait vraiment trop injuste... :oops:

*Reprenant sa voix autoritaire et peu sympathique habituelle*

@ Colotti : Effectivement Colotti, la grossièreté m'est étrangère et je ne crois pas avoir besoin d'user de termes choquants ou vulgaires pour souligner mes propos ou faire passer mes idées. Mes sarcasmes et autres quolibets n'ont pour desseins que de montrer la dérision de toute choses et la Puissance de la La Source lumineuse qui nous anime. Je suis un Chevalier, Officier de l'Ordre des Gardiens Protecteurs, et pour moi cela signifie beaucoup. Nous nous faisons la Guerre, certes, mais je veux y mettre les formes, toujours...

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

samkid a écrit:
*Toujours avec cette petite voix nasillarde et larmoyante... Une voix de fillette en pleurs*

Mais non Colotti ! Tu te méprends, je crois sincèrement que les UDs et nous pourrions faire une paix durable.

Un peu d'Amour dans ce monde de brute et de civilités. je me joins à tous les WGT et Fusion qui réclament un break bien mérité. La Guerre est finie ! je vous le dis ! La Guerre est finiiiiiiiie !!! :lol:

Mes amis, déposons les armes et embrassons nous comme ces Frères que nous n'aurions jamais dus cesser d'être ! :roll:

Pourquoi tant de violence ? Pourquoi tant de Haine ?? Je suis sûr que les UDs et les Gardiens peuvent devenir les meilleurs amis du Monde. :wink:

Alors par pitié, ne venez pas attaquer notre Chateau ! ce serait vraiment trop injuste... :oops:

MAIS RENDEZ MOI LE VRAI ZOUL !!!!!!
Citer:
*Reprenant sa voix autoritaire et peu sympathique habituelle*

@ Colotti : Effectivement Colotti, la grossièreté m'est étrangère et je ne crois pas avoir besoin d'user de termes choquants ou vulgaires pour souligner mes propos ou faire passer mes idées. Mes sarcasmes et autres quolibets n'ont pour desseins que de montrer la dérision de toute choses et la Puissance de la La Source lumineuse qui nous anime. Je suis un Chevalier, Officier de l'Ordre des Gardiens Protecteurs, et pour moi cela signifie beaucoup. Nous nous faisons la Guerre, certes, mais je veux y mettre les formes, toujours...

aaahhh merci, je me disais aussi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Je sais pas pourquoi mais je sens le lock, coloti, Zoul vous le sentez pas vous ?

Ah non n'était pas le lock s'était juste la suppression du flood, nonnnnnnn pas mon messsage. :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Aran a écrit:
Souma-kun a écrit:

Franchement où es-ce que tu as vu que les gardiens en avaient marre de cette guerre. En plus la donne a changé car l'alliance va essayer d'être plus organisé et du coup les WGT sont plus en difficulté.

A vrai dire on a vu ca ds le topic de plus de 20 page avant,au debut,ou y'a pas mal de demande de negociation.
Et j'apprecie le fait que tu parles des gardiens,genre "les gardiens seront mieux organisés" ou encore "les gardiens n'en n'ont pas marre".Je crois que tu n'a pas compris que les gardiens n'etaient pas les seuls alliances participant a la guerre (a vrai dire si tu retires tous les clans autre que gardiens jamais vous ne detruisez le chateau des wgt qui ont compris eux qu'ils n'etaient pas seul mais avaient des alliés).
Un exemple de l'egocentrisme de certains gardiens?Heureusement que la plupart des gardiens ne pensent pas comme toi (dommage cependant que cette majorité ne poste pas sur le forum).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:

*Toujours avec sa voix de fillette en pleurs*

Oui Grand Souma-Kun, tu as raison ! Toi le Sage et le Juste ! Toi qui voit au delà des dunes et des pensées des pauvres ires que nous sommes. Toi qui commande aux morts comme aux vivants... Donne nous un peu de ta Sagesse…

Oui tu as raison, nous, les Gardiens, en avions marre de cette Guerre interminable. Nous voulions la Paix ! Que dis-je nous désirons la Paix ! Maintenant, tout de suite et plus que tout au Monde !!! Nous reconnaissons en toi le Commandeur de ceux qui nous maîtrisent et nous apprennent à vivre. Tu nous as fait rentrer dans le rang toi et tes alliés. Nous sommes soumis à ta magnificence. Jamais plus un Gardien digne de ce nom n’osera poser un regard sur toi. Rappelle nous les différents passages où nous te supplions toi et les tiens d’arrêter cette Guerre. Remémore nous les moments où cette guerre nous semblait interminable. Oui, fais moi plaisir, réveille nos mémoires embrumées. Fais le pour ta propre Gloire et pour la Paix du Lorndor

*Se tournant vers quelques amis Gardiens en reprenant une voix plus habituelle*

Dans la série, lui c’est le plus fort… Bientôt il va nous dire que nous l’avons supplié de retirer ses troupes alors qu’ils menaçaient le Château Prophets ! Pffffff, ces UDs, aucune morale, aucune grandeur d’âme, aucune fierté. Ils n’auront que ce qu’ils méritent après tout…

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Dernière édition par samkid le Mar 26 Avr, 2005 14:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Avr, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Aran a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens le lock, coloti, Zoul vous le sentez pas vous ?

Ah non n'était pas le lock s'était juste la suppression du flood, nonnnnnnn pas mon messsage. :D

bof personne ne flood ici...

(ah si ? ah bha excuser moi je n'etais point au courant)

vous me trouvez credible les gars là ?

@souma kun
ouais disons que t'a raison sur le point que les gardiens ont essayé de negocier... et sois disant ca n'avait aucun raport avec leur position plutot mal a l'aise de l'epoque... si vraiment c'est vrai alors negocions maintenant :D
mais bon par contre faut pas non plus diaboliser leur action, une fois qu'ils etaient tous reuni tu crois vraiment qu'on pouvait partir tranquillement comme des voleurs? apres avoire detruit 3 chateau et des qu'on sent venir l'impossible on s'en va... nan evidament ce n'etait pas possible
alors batons nous et taisons nous (c'est pour la rime hein :D )

edit: LLEE VRRAAII ZZZOUULLL EESSSTTT DDDEE RREEETTOUUURRR !!!

enfin un message anti ud, ralala ca se fait de plus en plus rare Zoul :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure