/me a reussis a se faire passer pour un enfoiré \o/
heu, je suis désolé que vous consideriez sa comme de la délation, pas moi...
chipie : avant il y a quelque jour je ne traitai pas avec dark et les tonnerre, ils m'étaient etranger...
mais en quelque jour, je me suis fait attaquer alors que mon clan est autant voir plus je dirait pour la horde que les tonnerre, il y a donc incoherence aec leur rp (attaque répété, pas qu'un bien sur...)
je négocie une alliance avec darkvador, tout se passe impecablement...
ensuite j'aprend que je n'est pas été le seul a subir des attaque des tonnerre, d'autre clan purement hordeux se sont fait attaqué...ca m'exaspere et la et seulement la, depuis quelque jour, je m'enerve.
de la darkvador affirme qu'il se moque sur qui tape ses membres du moment qu'ils ne touchent pas aux alliés du clan, je trouve sa tout a fait anormal, je m'emporte encore plus et je creer se topic...
a tout ceux qui disent que ce que je fit de la délation :
voila la definition : Dénonciation interessé et méprisable
le seul interet qui me pousse a agir c'est de voir des clan qui respectent leur rp, domage que vous trouvié sa méprisable...
j'ai discuté de se probleme avec dark et il semblait s'en moquer totalement, il me semble donc bon de rapeler a tous ce grave probleme...
a ceux ayant combatut avec les tonnerre : comme je l'est dit avant, c'est normal que vous les aimiez, ils font bien attention a ne pas taper leur allié vous n'avez donc rien a lui reprocher. moi qui ne suis pas allié et qui est pas voir les dégats que cause les membres tonnerre dans les rang hordeux, je ne peut pas dire qu'ils soient si super que sa
a nastybastou : enfin un qui admet le probleme de communication
par contre je pense que ce topic sert. peut-etre qu'il echaufe les esprit, mais au moins on en parle et tout les clan agissant aussi mal doivent se sentir visé : j'espere que sa les fera réagir, et j'espere que sa permetra de renforcer les mesures face au non respect de son rp de la part des verif_clan et de cerb...
a sekikator :
1-stfu et vas pleurer ailleur...
a nyark : ho tien c'est drole, quand je poste un message soulignant un probleme dans un clan on me censure, mais quand on me lynche et que je demande la supression des messages on s'en fous, j'adore le boulot de modo que tu fais.