Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 5:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Bon petit retour juste pour annoncer que les ADF sont tomber sous les coups de l'empire .Leur chateau était donc qu'une petite partie de lq DML a pu s'y rendre mais les BTK et les SSN et les WOTE et les autres si j'en oublie on fais du bon boulot félicitation les gars.3Jours pour les faires tombé :twisted: .
@+ tous le monde bonne journée

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 14:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:
C'est dit dans un sens très large mais en désignant un clan bien spécifique...

Il faut comprendre que les incessantes provocations des [ACK] commencent à énerver ma fibre patriotique...

Ils ressassent sans arrêt : "l'Empire va tomber! :twisted: ", mais jusqu'à présent leurs faits ne concordent pas avec leurs dires pourtant si optimistes...

Enfin... si j'ai semblé insulter quelqu'un d'autre qu'eux, là n'était pas vraiment mon intention et vous m'en voyez navré...

euh, désolé Sieur Raven mais pour l'instant, je lis plutôt "les ACK vont tomber" que le contraire :lol

et quand je voie que ça fait plus d'une semaine que nous n'avons pas vu ne serait-ce que l'ombre de l'un d'entre vous près de notre Palais, je me gausse litérallement 8)

pourtant, vous ne devriez pas avoir peur d'un clan "pathétique" comme le notre, vous qui faîtes partie d'un empire si honorable :roll:

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Raven a écrit:
Tous vos petits clan pathétiques ne font que passer brievement dans l'histoire de Lorndor. Nous, nous ferons de l'Empire un morceau de cette histoire. Il ne tombera jamais...

ah ah ah

ca c'est une bonne blague

jamais rien vu de plus stupide... autant d'irespect envers un autre clan nous montre que les mauvais clan dans l'histoire n'est sans doute pas les ACK...

comment peux-*tu te proclamer supérieur à eux ? juste parcque tu faits partit d'une grande alliance ? alors que eux prefere avoire un style de jeu différent qui ne consiste pas à démontrer qui à la plus grande...

sur ce coup c'est toi qui est pathétique, à l'avenir évite de manquer de respect à tous les petits clans de Lordnor qui sont sans aucun doute beaucoup plus respectable que le tient...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Mai, 2005 20:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Nous, nous ferons de l'Empire un morceau de cette histoire. Il ne tombera jamais...

C'est avec cette phrase qu'on force d'autres clan à prouver le contraire héhé..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 1:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
sur ce coup c'est toi qui est pathétique, à l'avenir évite de manquer de respect à tous les petits clans de Lordnor qui sont sans aucun doute beaucoup plus respectable que le tient...

Je n'apprécie pas tellement les attaques personnelles. Je ne me considère d'ailleurs pas comme pathétique. Enfin, je m'en moque un peu...

Pour ce qui est de la respectabilité de mon clan, je ne suis pas au courant des événements antérieurs à mon recrutement, mais de ce que j'ai vécu la {DML} me semble des plus respectable.

Moi et mon clan respectons les petits clans. La {DML} elle même en est un, et pourtant fait parti des fondateurs d'une grande coalition, démontrant que ces petits clans que nous ne sommes pas sencés respecter peuvent pourtant accomplir de grandes chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 2:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bref, c'est quoi le sujet de départ : on s'y perds un peu avec toutes ces attaques personnelles envers les petits clans pathétiques qui font de grandes choses (un peu contradictoire je trouve 8)) :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 7:20 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Bonjour.. alors les info du jour... les MRC tomberont au coucher de ce beau vendredi et puis l'armée impériale coninuera sa route...
bon je vous laisse j'attends un mouvement pour reparler ici...là c'est du flood...déjà que je ne voyais pas à quoi servait ce topic.
a quoi il servait Rickoon (reponse concise et précise..)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 11:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bravo l'empire, vous voulez quoi ?
Un prix nobel de la stratégie pour s'être mis à 5 contre 1?
bon je suppose qu'on est les prochain sur la liste alors venez vite..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:
Bonjour.. alors les info du jour... les MRC tomberont au coucher de ce beau vendredi et puis l'armée impériale coninuera sa route...
bon je vous laisse j'attends un mouvement pour reparler ici...là c'est du flood...déjà que je ne voyais pas à quoi servait ce topic.
a quoi il servait Rickoon (reponse concise et précise..)

au départ, il servait à faire savoir que l'on vous attaquait (ce qui n'a pas empêché des posts de votre part disant que vous n'étiez pas prévenus :roll:)

ensuite, ça a servi à me faire traiter de pourrisseur (sur mon propre topic, elle est pas mal celle-là ^^)

et ça a aussi permis à certains de venir dire qu'ils allaient nous mettre une pâtée mais qu'ils ne savaient pas où se trouvait notre Palais

nous avons aussi appris que les petits clans étaient pathétiques, et j'en passe et des meilleures 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Raven a écrit:
Citer:

Je n'apprécie pas tellement les attaques personnelles. Je ne me considère d'ailleurs pas comme pathétique. Enfin, je m'en moque un peu...

Pour ce qui est de la respectabilité de mon clan, je ne suis pas au courant des événements antérieurs à mon recrutement, mais de ce que j'ai vécu la {DML} me semble des plus respectable.

Moi et mon clan respectons les petits clans. La {DML} elle même en est un, et pourtant fait parti des fondateurs d'une grande coalition, démontrant que ces petits clans que nous ne sommes pas sencés respecter peuvent pourtant accomplir de grandes chose.

ce n'est absolument pas une attaque personel.. tu les deteste ? pourtant tu ne faits que ca...

oui tu as manqué de respect au petit clan donc oui je toruve que ton clan (en faite nan juste toi) est moins respectable qu'eux, ce n'est pas pacque tu as 40alliés et que vous êtes 70 que vous devez prendre de haut les autres...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et je m'en suis excusé à la page précédente... :roll:

(enfin, sauf pour les ACK, mais c'était plutôt dans un cadre RP à ne pas vraiment prendre au sérieux en dehors dudit cadre...)

S'il le faut, je réitère mes excuses? Je n'ai pas envie d'argumenter là-dessus plus longtemps... N'empêche, je continue de me réserver le droit de répondre à l'arrogance et aux bravades des ennemis de l'Empire par la même attitude...

Dernière édition par Raven le Sam 14 Mai, 2005 1:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Mai, 2005 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Raven a écrit:

(enfin, sauf pour les ACK, et c'était plutôt dans un cadre RP à ne pas vraiment prendre au sérieux en dehors dudit cadre...)

S'il le faut, je réitère mes excuses? Je n'ai pas envie d'argumenter là-dessus plus longtemps... N'empêche, je continue de me réserver le droit de répondre à l'arrogance et aux bravades des ennemis de l'Empire par la même attitude...

autant pour moi j'avais pas vu les excuses... sans doute trop discrète par raport au reste du discour ^^

sur ce bon nuit

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 1:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Raven a écrit:

(enfin, sauf pour les ACK, mais c'était plutôt dans un cadre RP à ne pas vraiment prendre au sérieux en dehors dudit cadre...)

sauf que nous, nos arrogances et nos bravades nous font déplacer jusque chez vous pour aller taper votre cabanon de jardin ;)

OK, on s'est retiré (pour les raisons explicitées plus haut dans ce thread) mais nous sommes venus quand même 8)

...

mais vos arrogances et bravades à vous ne restent que des paroles en l'air :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 1:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vous voulez quoi? Que nous vous disions que nous sommes impressionnés par tout le mal que vous vous êtes donné pour nous attaquer? Certes, c'est impressionnant de traverser la moitié de la map pour se faire ainsi défaire et renvoyer chez soi... :wink: :twisted:

Cependant, j'ai déjà affirmer sur ce topic que la belle bataille que vous nous avez offerte était toute à votre honneur, et je le crois encore. Vous nous avez fait trembler, nous et nos remparts, pendant quelques jours. Nous l'avons finalement emporté avec l'aide inestimable de tout l'Empire, que votre attaque à su réunir et rapprocher comme jamais. Je me vois donc forcé de vous reconnaître un certain mérite...

Quant à nos paroles, soyez sans craintes, nous finirons par les réaliser ; l'Empire sait tenir sa parole. Nous nous reverrons éventuellement, mais pour l'instant nous sommes pris ailleurs, nous aidons à notre tour nos alliés...

Bonne nuit, j'espère que ce topic finira par... finir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 1:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

évite donc de parler d'arrogance et de bravade si vous même n'êtes pas capables de les honorer ;)

je ne dis absolument rien d'autre que cela depuis le début de ce topic ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure